Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 10/11/2019 14:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN )
Je me présente à vous
Comme nous en a informé notre ami ADN Il y a quelque chose ici qui un peu le gène C’est que nous soyons tous trop incognito Derrière nos avatars et nos étranges pseudos
En effet lorsque nous lisons et commentons Comment bien savoir à qui s’adresse-t-on à un homme, une femme, avons-nous à faire Le savoir serait mieux pour nos commentaires
Alors c’est dit, je le suis et à vous me présente Pas très facile à vous expliquer, mais je le tente Je suis parfois un homme qui simplement écrit Parfois un loup qui dans la nuit pousse ses cris
Je suis né homme comme vous sur deux pattes Mais fut mordu par un vieux loup des Carpates Depuis entre ces deux états mon physique oscille Hésitant en une résidence dans les bois ou en ville
Mais je ne suis loup que lors des nuits de pleine lune Autrement je suis comme tout un chacun et chacune Je profite de mon état d’homme pour poser des textes Car avec mes 4 pattes ne suis pas en même contexte
La partie animale restant néanmoins en mon cerveau Mes poèmes sont très étranges, n’ont rien de beau C’est pourquoi malgré mes quelques huit cents écrits Je ne suis pas du tout à ce jour, un maître en poésie
Juste un poétereau des dimanches, petit écrivailleur Qui vient pour ses lectures retrouver ici le meilleur Vous sachant gré d’avoir accepté son double état D’homme-loup qui vous salue amicalement bien bas
Cris Tolpac
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/11/2019 14:50
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Bonjour cher ami Christian, Rires.... Mi homme-mi loup.... Merci pour ta superbe présentation pleine d'humour ! J'ai adoré te lire ! Magnifique poésie en partage ! Pour ma part, je suis une femme et sur le dos de ma licorne, je voyage au sein de la poésie avec grand plaisir...sourire Belle journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 10/11/2019 15:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN )
hou hou hou , comment ne pas entendre l'aboi du loup ?
soudain, paraît un loup dans OASIS mais , n'ayez crainte, il ne dévore personne
bienvenu à TOLPAC... gentil loup poète ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 10/11/2019 16:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
najda |
Envoyé le : 10/11/2019 16:38
|
Plume de platine Inscrit le: 26/11/2012 De: |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Bonjour tolpac, après-demain, c'est la pleine lune (je crois ta fête également), alors dépêche toi d'écrire pour nous donner de belles lectures pendant que tu iras courir dans les bois. Pour un poètereau, tu te débrouilles pas mal du tout, je suis loin d'être à ton niveau. Pour un loup, tu n'as pas l'air méchant. Je suis sûre que dans la nuit, ce sont des cris d'amour que tu pousses. Amitiés. Najda.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 10/11/2019 16:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Bonjour Christian L'homme aux deux visages, c'est bien connu nous avons tous en nous un côté animal au moins toi tu l'as trouvé Poétereau, c'est mignon, tu inventes même des mots. Amitiés Marie ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 10/11/2019 18:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 10/11/2019 19:07
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Belle présentation dans l'humour comme tu sais le faire Amitiés Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 10/11/2019 20:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
ODIN |
Envoyé le : 10/11/2019 22:17
|
Plume d'or Inscrit le: 7/3/2019 De: |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) TIENS, ENCORE UN POÈTE QUI GÈNE...BBBRAVO
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 13/11/2019 16:11
|
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Bonjour à vous Tous
merci d'être venus sur ma petite présentation que j'ai écrite avec application
Amitiés
Christian
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 13/11/2019 17:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 13/11/2019 17:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) C'est peu du grand loup il retient le tout pour lui comme toujours il nous laisse à notre faim de loup
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 13/11/2019 17:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
PaulMUR |
Envoyé le : 13/11/2019 17:48
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/4/2019 De: |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Chaque homme (ou femme) n'est pas qu'une image d'épinal. Il y a chez tout un chacun des choses qui diffèrent selon le moment et l'humeur. Heureusement car notre vie serait bien triste à n'être qu'une statue. Belle présentation et ce sans rien dire de l'homme.
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 14/11/2019 9:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 14/11/2019 10:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Belle présentation originale
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/11/2019 11:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Une présentation originale apprécié des amis poétiques...et cousins"louveteaux!" ! Amitiés Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 14/11/2019 16:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Une présentation que beaucoup ont apprécié. Que tu sois homme ou loup, pour moi qui te connais un peu, tu ne fais pas peur, tu es quelqu'un de gentil et que j'apprécie. Ne te dévalorise pas, je m'aperçois que tes poèmes sont appréciés par de nombreux poètes et à juste titre. Bisous. Ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 22/11/2019 8:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Qui a dit qu'il fallait avoir peur des loups ? Pas moi, et puis un loup que je devine gentil comme toi à plus forte raison… Merci pour cette présentation qui me sied. Mes amitiés Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Rosaly |
Envoyé le : 27/11/2019 14:03
|
Plume de platine Inscrit le: 15/1/2015 De: |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Quand le loup louvoie il est difficile de suivre sa trace...finalement il garde son masque de loup, derrière lequel je te vois sourire de tous tes crocs! De l'humour toujours de l'humour,personnellement peu m'importe le sexe des anges ou des poètes..c'est l'esprit qui compte et le tien ne manque pas de sel! Amicalement, Rosaly
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 1/12/2019 12:05
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Il y a fort longtemps, Un temps pas si lointain, Mon troisième écrit sur ce site "Quand le premier mai flirte avec la pleine lune" Petite fée avait croisé sur sa route un lycanthrope Souvenir de soir de pleine lune envouté Toujours se méfier d'un loup qui dort les soirs de pleine lune. ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
http://fee-milt...
|
|
|
napola |
Envoyé le : 9/2/2020 14:26
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Bonjour Tolpac, Mi-homme, mi-loup. Je te remercie pour ta présentation, car je l'avoue, je me posais des questions. Voilà donc pourquoi tu n'es comme nul autre, car tu oscilles entre 2 états, et on ne comprenait pas trop cela... Maintenant nous voilà éclairés, enfin à moitié, car une part de mystère tu laisses toujours planer... Merci encore pour ton humour... Mes amitiés et bon dimanche ! Ana
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 9/2/2020 14:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 18/2/2020 8:45
|
Re: Je me présente à vous ( suite au poste d'ADN ) Bonjour à tous merci pour vos bonnes appréciations sous ma présentation que j'espère ne pas avoir trop loup-ée Amitiés Christian ----------------
|
|
|