Expéditeur |
Conversation |
BOZIKIS |
Envoyé le : 1/12/2019 16:00
|
Plume d'or Inscrit le: 28/5/2016 De: Athènes -Grèce |
Jeanne, quand toi tu te tais |
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/12/2019 20:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Jeanne, quand toi tu te tais
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 1/12/2019 20:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Bel écrit que je relis ici avec plaisir
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/12/2019 23:19
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Bonsoir Jean, Magnifiquement sombre et beau ! Belle soirée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 6/12/2019 17:17
|
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Citation : EvilFranck a écrit : Bonsoir, sombre mais beau poème
Amicalement
Merci pour votre joli commentaire Evil. Mes amitiés JEAN IOANNIS BOZIKIS FelineLove Sybilla Je vous remercie de tout cœur. Mes amitiés JEAN IOANNIS BOZIKIS ---------------- Citation :
La mort mélange tout: l'ombre, le vent, le silence, la poussière, l'herbe et remet tout en ordre comme une vulnérable poésie.
JEAN IOANNIS BOZIKIS
www.ioannis-bozikis.com
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 23/12/2019 15:30
|
Re: Jeanne, quand toi tu te tais FelineLove Je vous remercie de tout cœur pour ce résultat. Joyeux Noël Bonne et heureuse Année 2020 Amicalement JEAN IOANNIS BOZIKIS ---------------- Citation :
La mort mélange tout: l'ombre, le vent, le silence, la poussière, l'herbe et remet tout en ordre comme une vulnérable poésie.
JEAN IOANNIS BOZIKIS
www.ioannis-bozikis.com
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 23/12/2019 19:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 23/12/2019 20:43
|
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Citation : Capricorne a écrit : Bonjour Bozikis; voilà un silence lourd de conséquences. J'ai beaucoup aimé suivre ta belle plume sur ce thème. Et bravo pour la traduction. Mon amitié.
Capricorne
Capricorne bonsoir. Je vous remercie pour vos jolis mots et vous souhaite Joyeux Noël ainsi qu'une Bonne et Heureuse année 2020. Amicalement JEAN IOANNIS BOZIKIS Citation : Laesilia a écrit : Une somptueuse plume qui nous entraine dans un beau voyage poétique magnifiquement beau bravo à vous et joyeux Noël Merci infiniment à vous LAESILIA pour l’appréciation de mon texte et vos jolis mots. Je vous souhaite joyeuses fêtes de Noël ainsi qu'à vos proches. Mes amitiés JEAN IOANNIS BOZIKIS ---------------- Citation :
JEAN IOANNIS BOZIKIS
www.ioannis-bozikis.com
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 24/1/2020 19:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 24/1/2020 19:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Alors faut que Jeanne lit ce poème et qu'elle parle ...parle ...parle Merci du beau partage Amitiés de Bourgogne
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 24/1/2020 21:33
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Un fort et émouvant poème. Merci pour le beau partage. Esperances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 24/1/2020 22:58
|
Re: Jeanne, quand toi tu te tais CYRAEL MERDESILES ESPERANCES Je vous remercie de tout cœur pour vos jolis commentaires. Mes amitiés à vous JEAN IOANNIS BOZIKIS ---------------- Citation :
JEAN IOANNIS BOZIKIS
www.ioannis-bozikis.com
|
|
|
PaulMUR |
Envoyé le : 27/1/2020 18:34
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/4/2019 De: |
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Nous avons tous une Jeanne en nous dont nous pleurons le silence de l'absence. Une traduction est souvent, mais pas toujours, une suite de sonorités manquantes par rapport à l'original. Mais cette traduction donne une bonne image du poème.
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 28/1/2020 15:01
|
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Paul, bonjour. Je vous remercie pour avoir partagé et apprécié mon texte. Amitiés à vous. JEAN IOANNIS BOZIKIS ---------------- Citation :
JEAN IOANNIS BOZIKIS
www.ioannis-bozikis.com
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 28/1/2020 15:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 29/1/2020 20:52
|
Re: Jeanne, quand toi tu te tais Merci de tout coeur Noël. Mes amitiés JEAN IOANNIS BOZIKIS ---------------- Citation :
JEAN IOANNIS BOZIKIS
www.ioannis-bozikis.com
|
|
|