Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
77 utilisateur(s) en ligne (dont 45 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 77

plus...
Choisissez
Je me présente, Noore
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne)
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Noel-Opan
Envoyé le :  28/2/2020 14:21
Mascotte d'Oasis
De: dans le Lot à Cahors
Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne)

Vois-tu ce que je vois flânant devant nos yeux ?
On dirait une biche au pelage soyeux !
J’avais donc bien raison d’aller en promenade
Laissant le brouhaha que fait notre esplanade.
Ici tout est sauvage et plutôt giboyeux.

Arpentons main dans main le goulet rocailleux,
Qui contourne avec heur ce chemin broussailleux !
Mais, en bas, s’apprêtant à prendre sa baignade
Vois-tu ce que je vois ?

Mais oui ! Mon cher Ami, dans son port gracieux,
C’est bien un petit faon qui s’ébroue sous les cieux !
Si tu veux, maintenant, cessons notre escalade
Descendons vers ce faon pour clore la balade.
Ami tout claudiquant mais de port audacieux,
Vois-tu ce que je vois ?

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) Noel-Opan 28/2/2020 14:21
     Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.?? ZAGHBENIFE 28/2/2020 14:25
       Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.?? Sybilla 28/2/2020 14:32
         Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.?? Thomas1 28/2/2020 14:35
         Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.?? NoireLune 29/2/2020 9:54
           Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.?? filoumen 29/2/2020 10:37
             Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.?? poemic 29/2/2020 10:42
     Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) islander 28/2/2020 15:31
       Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) Noel-Opan 29/2/2020 9:13
     Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) Muguette 29/2/2020 14:00
       Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) cyrael 29/2/2020 19:03
     Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) luzdelsol 29/2/2020 20:56
     Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) keraban 1/3/2020 1:59
       Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) Noel-Opan 2/3/2020 9:40
         Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) monesille 2/3/2020 15:15
           Re: Je suis fan de biche..! ..Pas toi, Bruno.??..(suite logique qui s'enchaîne) Noel-Opan 3/3/2020 9:43

Enregistrez-vous pour poster