Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 29/3/2020 7:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Tous concernés Tous confinés Dans l'OASIS Tous en service Pour soutenir Tous les soignants Tous les servants Chanter la vie La poésie Tous concernés Tous confinés Pour la Santé ! poemic 29-03-2020 ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 29/3/2020 7:20
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Un bel hommage superbement mérité. Oui on est tous concernés ... Merci pour le beau partage. Esperances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 29/3/2020 8:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Beau cri poétique de solidarité.
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 29/3/2020 8:38
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Oui , leur bravoure et leur conscience professionnelle est remarquable. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 29/3/2020 9:09
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Bonjour , nous sommes tous concernés , nos gestes sont nos jours pour demain , notre espoir , ta guirlande en est l'exemple Bravo pour tes mots précieux Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 29/3/2020 9:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 29/3/2020 9:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 29/3/2020 9:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 29/3/2020 10:25
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Nous sommes solidaires pour tous les gens dévoués (docteurs infirmières soignants..... ) et cette guirlande de mots est notre manière de participer et surtout d'en parler tous ensemble ici..
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/3/2020 12:12
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Bonjour Michel, Oui, nous sommes tous solidaires sur Oasis et c'est très bien de leur rendre un hommage ! Belle journée ! Mes amitiés Prends bien soin de toi ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 29/3/2020 14:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Bravo Michel, bises masquées et mes chaleureuses pensées. Continuons à nous confiner… Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 29/3/2020 14:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 29/3/2020 20:54
|
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité @ Esperances Thomas1 Saumon1 Yoledelatole Capricorne NoireLune Cyrael Islander Fleurette des bois Sybilla Felinelove Berrichonne Laesilia Jugurtha .........................Merci à vous pour votre belle participation à cette guirlande de solidarité Tous concernés Tous solidaires Amitiés belle semaine poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 29/3/2020 21:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER En ligne |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 30/3/2020 13:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité Bonjour Michel Tous concernés, à nous tous de prendre nos responsabilités face à cette situation. Pensons aux autres... Amicalement Franie ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 30/3/2020 21:13
|
Re: Tous concernés !...pour la guirlande de solidarité @ ZAGHBENIFE Franie ................................Merci pour votre accompagnement et soutien aux confinés et à tous dans ces difficiles moments. Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|