Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 11/5/2020 11:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! Une Seule Chose est bien à Nous dans ce Monde : c'est Notre Passé ! ( Victor Cherbulliez )
à La Recherche du Temps Passé !
Où es tu Passé Passé de mon Passé Tu n'es pas effacé Si près de mes Pensées !
Penses tu sincèrement Que tous ces lieux charmants m ' éloignent un seul instant De Toi ..Maintenant !
Un Doux Parfum émane de mes jolies Pensées Tous deux ne faisons qu 'un Loin de Toi ou sans Toi .. Je ne puis t' effacer !
TERRY
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/5/2020 11:12
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! Bonjour Terry, Le passé reste toujours ancré en notre mémoire ! Très belle poésie en partage ! Bonne journée ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
kernanet |
Envoyé le : 11/5/2020 11:30
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2013 De: Aux confins de l'île de France et de la Normandie |
Re: Ã LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................!
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 11/5/2020 14:09
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! jamais on oublie, sauf mémoire endormie, et les mots ont ce pouvoir, ils rendent immortels. Bonne journée
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 11/5/2020 15:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Muguette |
Envoyé le : 11/5/2020 15:17
|
Plume de platine Inscrit le: 18/11/2019 De: |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! le passé fait partie de nous j'ai aimé lire votre poème
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 11/5/2020 17:10
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! On n'oublie rien de notre passé , il n'est pas si loin que cela et revit souvent dans nos pensées merci Terry
|
|
|
STANY |
Envoyé le : 11/5/2020 18:21
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2007 De: la porte 33 de l'A87 |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! " Où es tu Passé Passé de mon Passé " 1 seul mot… mais pour exprimer une si grande richesse qui nous tient à cœur. Merci pour ce retour dans le passé, dans les pensées.
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 12/5/2020 6:46
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! Magnifique plume ... Un partage très sage tout en beauté, merci. Esperances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
Arteaga |
Envoyé le : 12/5/2020 8:32
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2008 De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est |
Une belle réflexion joliment développée. Comme il est dit dans nombre d'expressions... le passé finit toujours pas nous rattraper. ---------------- « La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) » ----------------
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 12/5/2020 8:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 12/5/2020 14:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! Merci à vous poètes et poétesses :Sybilla ,lejumeau, kernanet,Zghbenife ,Felinelove,Muguette,Fleurette,Stany, Jugurtha,Espérances, Artiago,sabelle59 de vos commentaires élogieux ce passé a aussi une grande influence ...sur notre devenir ! amitiés à vous Terry
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 12/5/2020 16:01
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: à LA RECHERCHE du TEMPS PASSE ......................! si notre passé demeure simple en revanche notre futur reste conditionnel en l'état actuel ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|