Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 12/5/2020 16:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! Le Temps est triste et Maussade La quiétude des jours Triste ..Barricade !
J ' étouffe! J' ouvre la Fenêtre Cet Univers si triste et si morose M ' éclate en plein visage
Pour me séduire Il a revêtu son habit de Lumière ..Jaune Orangé le Soleil tombe en gouttelettes sur un Ciel Bleuté Parsemé de Marguerites Blanches !
là Aladin alangui sur son tapis Perd sa Babouche Que rattrape à la hâte Cendrillon , en perte d ' escarpin !
D ' escarpin en Escarpolette Celle -ci balance au gré du vent Où la Délicieuse Bergère somnolente Oublie ..qu 'il est Minuit !
Il est Minuit .. Docteur Schweitzer Oyez ... Braves gens ..Le Marchand de Sable va Passer Là je referme la fenêtre Au Chapitre.. Nuit ..Rêves d ' Etoiles !
TERRY
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 12/5/2020 17:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................!
|
|
|
franie |
Envoyé le : 12/5/2020 17:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! Bonjour Terry Un grand besoin d'air frais, et votre imagination déborde, du morose du quotidien, l'humour vient bercer votre nuit. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/5/2020 17:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 12/5/2020 18:56
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! Agréable et plaisant partage , J'ai adoré ma lecture, merci. Esperances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 12/5/2020 21:01
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 12/5/2020 21:32
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! J'entends même la mouche qui vous suit Vos yeux aperçoivent chaque geste qui vous rappellent des comptines ou mots clichés pour vous faire oublier le quotidien bientôt les beaux jours quand les saints de glace auront enfin disparu bonne nuit Terry
amitié
|
|
|
Abel01 |
Envoyé le : 14/5/2020 0:27
|
Plume d'or Inscrit le: 20/9/2017 De: |
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 14/5/2020 9:19
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! Ouvrir sa fenêtre, c'est ouvrir ses yeux sur le monde qui nous entoure. Ah, le regard que l'on porte... Bonne journée.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 14/5/2020 9:29
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
arcenciel |
Envoyé le : 14/5/2020 13:23
|
Plume de platine Inscrit le: 2/6/2019 De: |
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 15/5/2020 9:43
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! quand l'imagination prend le pas sur la réalité alors de suite on vois la vie en rose ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 15/5/2020 13:32
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! un poème très agréable à lire et plein d'esprit et de charmantes images et allusions bravo ----------------
|
|
|
Barbebois |
Envoyé le : 15/5/2020 13:43
|
Plume d'argent Inscrit le: 23/12/2019 De: Parmi les arbres |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! Bonjour, un plaisir de lecture et d'images naissant en pensées. Poétiquement merci ---------------- Sans hâte ou mes mots sous ma plume :
aubonheurdesmots.over-blog.com
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 15/5/2020 18:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Muguette |
Envoyé le : 17/9/2020 22:29
|
Plume de platine Inscrit le: 18/11/2019 De: |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! une fenêtre qui s'ouvre c'est l'heure des rêves des contes j'ai aimé vous lire
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/9/2020 23:07
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: QUAND J ' OUVRE MA FENETRE ..............................! Bonsoir chère Terry, Ouvrir sa fenêtre, c'est ouvrir son coeur au monde extérieur et à l'onirisme ! Superbe ! J'ai adoré te lire ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|