Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 4/7/2020 17:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
ANGES GARDIENS ....................................! ( repost )
Anges Gardiens Séraphins Des Galériens Des Chérubins !
Anges Gardiens ..Musiciens à vos luths Jouez Anges Magiciens C'est pour notre salut !
Anges Gardiens ..Quand vient la nuit Vous sommeillez dans les Nuages Dans les bras de Morphée .. à Minuit Pour que son Rêve n ' ait pas d ' âge !
Anges Gardiens ou ..Démons Maitres d' Espoir ou Désespoir Où est le Mal ..où est le Bon Ne nous laissez pas ..Choir !
TERRY
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 4/7/2020 18:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) Bel appel aux anges de miséricorde.
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 4/7/2020 18:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) lorsque les humains reconnaitront leurs torts et se tourneront vers Dieu, les anges laisseront tomber une poussière d'amour et de sérénité. Et je ne pense pas que tous les arrogants, les hypocrites, les menteurs, le faux dévots, les voyous, les assassins, les versatiles, les voleurs, les violeurs, demanderont pardon. merci terry ---------------- https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/ https://www.edilivre.com/le-spleen-de-la-logique-de-l-absurde-2c490d0b23.html/
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 4/7/2020 18:27
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost )
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 4/7/2020 19:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 4/7/2020 20:23
|
Plume d'or Inscrit le: 28/5/2016 De: Athènes -Grèce |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) |
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 4/7/2020 21:28
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) Bonsoir Terry, Le salut apaisant des anges gardiens illuminent ta très belle poésie fervente ! Bonne soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 5/7/2020 7:01
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) Bonjour , nous avons je pense tous nos anges , ou au moins un qui vient la nuit nous bercer , c'est ainsi que je le vois J'aime beaucoup Bravo Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/7/2020 16:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) Bonjour Terry Ces êtres de lumière nous accompagnent mais bien souvent nous les ignorons. A chacun son ange gardien. Poème hautement spirituel et lumineux. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 5/7/2020 18:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 6/7/2020 7:58
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) des anges comme s'il en pleuvait ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
terry |
Envoyé le : 8/7/2020 9:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: ANGES GARDIENS ....................................! ( repost ) merci à vous poètes qui êtes aussi des Anges pour avoir porté un regard bienveillant sur ces Anges Gardiens ! merci à Sybilla , pour la jolie image qui rend ce Poème plus Aérien ! amitiés à vous et bonne journée
Merci aussi à toute l ' équipe qui a élu ce poème , j 'en suis très émue ! Terry
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 10/7/2020 10:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|