Expéditeur |
Conversation |
coutala97240 |
Envoyé le : 23/7/2020 22:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
Ce n'est qu'un poème
Je ne veux plus m'attacher Je ne veux plus espérer Avant que mes larmes Se retournent contre moi
Je ne veux pas t'aimer Je ne veux plus te regarder Oh! rage cette illusion M'envoler oublier cette passion
Mon coeur n'a plus confiance Mon âme est en faiblesse Active à nouveau sa méfiance Tu n'as aucune chance
Laisse - moi te dire merci De m'avoir fait rêver Tu as su déclencher Mes émotions cette nuit
MB de la Martinique
---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
Une de mes citations à tous
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 23/7/2020 22:57
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: Ce n'est qu'un poème l'être humain est fait pour aimer il est fait pour avoir des sentiments sans cela la vie n'a pas de sens malgré les échecs, les désillusions l'amour reste une quête perpétuelle ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 24/7/2020 0:18
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: Ce n'est qu'un poème Belle inspiration poétique. Les fortes emo6generent de magnifiques vers a notre grand plaisir. Merci Poétesse pour ces beaux moments de lecture. Esperances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 24/7/2020 2:03
|
Re: Ce n'est qu'un poème Bonjour Cher Taner Je te remercie de ton passage, j'ai relu deux fois ton commentaire Merci de ce partage si enrichissant, qui laisse à méditer à bientôt mes amitiés Chère Esperance Je te remercie pour ton doux commentaire, très contente de savoir que tu as aimé mon écrit Je te souhaite un bon weekend, le bonsoir de la Martinique à bientôt mes amitiés à vous deux Un grand bonjour à tous Chère Dolores Cher Noirelune Cher poetal Cher sympatique Cher Biop Chère Berrichonne C'est avec un petit sourire que j'ai lu tous vos commentaires Vos mots sont magiques, et vous êtes les radars des mots sourire Un grand merci à vous tous Merci pour cette ballade à distance C'est comme si une bouffée d'oxygène me parvenait J'ai aimé ce partage, à bientôt mes amitiés à tous ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 24/7/2020 6:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Ce n'est qu'un poème
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 24/7/2020 8:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 24/7/2020 8:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
Re: Ce n'est qu'un poème oui mais quel poème ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 24/7/2020 9:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Ce n'est qu'un poème il se ressent toute une force d'amour dedans
|
|
|
Biop |
Envoyé le : 24/7/2020 9:45
|
Plume de soie Inscrit le: 15/7/2020 De: Haute Corse |
Re: Ce n'est qu'un poème On ne renonce jamais vraiment à l'amour.
Amitiés.
Patrick.
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 24/7/2020 9:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Ce n'est qu'un poème L'amour, un berceau où se confondent bonheur et tristesse. Bon jour Marlène, et pensées Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 24/7/2020 18:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 24/7/2020 18:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 24/7/2020 20:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Ce n'est qu'un poème Bonsoir Coutala Ne jamais s'interdire d'aimer même si parfois cela engendre des déceptions. Nous avons tous besoin d'amour. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 24/7/2020 20:08
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 25/7/2020 8:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 25/7/2020 18:18
|
Re: Ce n'est qu'un poème Un grand bonjour à tous Cher Poetamateur Cher Zaghbenife Chère Franie Chère Meissa Cher Isabelle 29 Je vous remercie pour vos honorables commentaires, ils me vont droit au coeur Encore merci pour vos présences sur mon écrit Tout cela m'encourage à continuer d'écrire J'ai aimé ce partage à bientôt mes amitiés à tous ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 25/7/2020 19:00
|
|
Re: Ce n'est qu'un poème l'amour peut être bonheur mais aussi souffrance mais malgré tout on le recherche
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 25/7/2020 20:31
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ce n'est qu'un poème Bonjour la nuit est noire sombre , parfois effrayante mais la lumière revient toujours , regardez au loin elle arrive là où on ne l'attend jamais , je vous souhaite plein de bonnes choses , dans la lumière Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 27/7/2020 21:02
|
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 27/7/2020 21:13
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Ce n'est qu'un poème Bonsoir chère poétesse Coutala Oui ... Courage , quand cela fait trop souffrir essayer de voir le positif . Merci Belle soirée à vous !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/7/2020 0:06
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Ce n'est qu'un poème Bonsoir chère Coutala, Très émouvante et belle poésie ! Il ne faut conserver que le meilleur dans la mémoire ! Bon courage ! Douce soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 29/7/2020 5:41
|
Re: Ce n'est qu'un poème Bonjour Chère Jaspelia Chère Sybilla Je vous remercie de vos passages, J'ai aimé vos commentaires je vous réponds un peu en retard, car je viens rarement sur mes derniers poèmes, encore merci pour votre présence à bientôt à vous deux ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
|
|
|