Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 6/8/2020 7:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Vous allez où Messieurs ? Sous la charmille avec Camille... Dans la lavande avec Rolande... Sous la glycine avec Delphine... Faire la dinette avec Colette... A Valence avec Laurence... Sous les tropiques avec Véronique... Parcourir la savane avec Viviane... Respirer la marjolaine avec Ghislaine... Faire méridienne avec Emilienne... Danser la gavotte avec Charlotte... Dans un motel avec Adèle... Un coquin rêve Avec Geneviève... Sous la tonnelle avec Michèle... Au Canaries avec Marie... Vous masquer où c'est risqué... En tout cas joyeux mois d'Août ! poemic 06-08-2020 ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 6/8/2020 7:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin )
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 6/8/2020 7:15
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Bonjour Michel , toujours réjoui de te lire surtout avec ses jeux de mots réjouissants Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 6/8/2020 7:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 6/8/2020 8:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Sous les tropiques c'est mieux et c'est utopique
|
|
|
islander |
Envoyé le : 6/8/2020 10:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/8/2020 17:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 6/8/2020 20:42
|
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) @ NoireLune Yoledelatole Dolores Capricorne Sympatique Islander EvilFranck ......................Merci pour votre promenade aoûtienne... et vos agréables commentaires ! belle soirée Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 6/8/2020 21:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) J'ai adoré ton poème qui comme le premier nous aide à garder le moral et à sourire. Quand à aller respirer la marjolaine bien qu'elle sente bon c'est hors de question sous cette chaleur étouffante! Je préfère rester au frais ! Bien amicalement ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 7/8/2020 18:04
|
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Bonjour Ghiscou Merci d'avoir apprécié "ces séjours en AOUT..." La chaleur est insupportable aujourd'hui ! Bon courage par ce temps de "confinement-chaleur !" Amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
franie |
Envoyé le : 7/8/2020 18:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Bonjour Michel Et bien voilà les messieurs aussi Merci pour votre bonne humeur. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 7/8/2020 20:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors En ligne |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 8/8/2020 9:22
|
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) @ Felinelove Franie Noel-Opan ...........................Merci pour vos mots sympas et votre superbe humour ! Beau w end et protégez vous .... Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/8/2020 11:57
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Bonjour Michel, Ahh, je n'avais pas vu qu'il y avait une suite, et quelle suite pleine d'humour avec tes superbes jeux de mots ! Merci de nous faire sourire ! J'adore ! Belle journée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 8/8/2020 17:11
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 8/8/2020 18:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 9/8/2020 13:21
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) Juste faire la causette sur la Croisette avec Fleurette peut êttte,,, amusant texte qui donne la bonne humeur ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 9/8/2020 18:07
|
Re: Voici AOUT...Vous allez où ? (2..suite et fin ) @ Sybilla Lyria Joelle59 Fleurette des bois......il fait peut-être trop chaud sur la Croisette! .............................................Merci pour vos délicieux messages et votre humour appréciés ... Amitiés Restez au frais ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|