Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
105 utilisateur(s) en ligne (dont 102 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 103

joel, steve, plus...
Choisissez
Linette en été
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes).
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Arteaga
Envoyé le :  13/8/2020 10:06
Plume de platine
De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est
Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes).
CHAUDE, S'ANNONÇAIT LA NUIT.

Enfin sortie de la douche,
Elle laissa tomber à terre
Sa serviette humide de désir
En dévoilant son corps de rêve.

Puis elle s'avança vers le lit
En me lançant des œillades coquines
Qui firent vibrer d'émotion
Tous les sens de mon...

Et alors ! Les mises en garde c'est pas pour faire joli. Non, mais.

pas de poèmes érotiques DESCRIPTIFS

Ha, oui. Pardon, pardon. Je n'avais pas fais attention à l'avertissement. Donc, je corrige :

Enfin sortie de la douche,
Elle remonta jusqu'au cou la fermeture éclair
De sa belle chemise de nuit en pilou-pilou
En couvrant pudiquement sa nudité.

Puis elle s'avança vers moi
En me lançant des regards furieux
Qui firent passer du "Garde à vous intime" au "Repos obligatoire"
Tous les sens de mon...

Ha, bein si. Je ne m'étais pas trompé au début. Je ne suis pas dans,

Vos poèmes

Mais dans,

Blagues & devinettes

Alors j'ai tout bon depuis le début et je m'suis fait engueuler pour rien ! Je reviens donc à la 1ère mouture de mon poème.

CALIENTE, SI ANUNCIABA LA NOCHE (version originale).

Finalmente fuera ... etc.
Ella se fue ... etc.
Su toalla ... etc.
Revelando ... etc.

Entonces ella ... etc.
Tirándome ... etc.
Quién lo hizo ... etc.
Todo los .. etc. etc.

Tout en précisant que si on m'avait laissé terminer, on aurait compris que ce texte n'avait vraiment rien d'érotique. Parce qu'en vérité, en refermant la salle de bain, sa serviette était restée coincée dans la porte et s'était détachée de son corps de "rê... etc.". Alors elle masqua avec ses petites mains les parties "érotogènes" de son corps de "rê... etc.", s'approcha du lit de la chambre pour me dire bonsoir avant d'aller dormir sur le canapé du salon.

Alors ? Elle est rigolote, mon histoire. Non ?

HOPOPOP...

Ha, bein non. Je m'étais bien trompé au début. Je ne suis pas dans,

Blagues & devinettes

Mais dans,

Vos poèmes

Bon. C'est vrai que là, elle n'est plus du tout rigolote mon histoire.

- Au secours ! Serait-il possible qu'un(e) charmant(e) modérateur(trice) remette pour de bon cette publication dans,

Blagues & devinettes

Merci d'avance et encore toutes mes excuses.

----------------

Envoyé le : 13/8/2020 10:10

Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes).

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Alors ! J'attends ! J'ai dis :

- Au secours bis ! J'ai demandé :
- Serait-il possible qu'une(n) charmante(t) modératrice(teur) remette pour de bon cette publication dans,

Blagues & devinettes

On peut pas faire plus poli. Si, on peut ?
TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC...

Et bien moi, j'crois pas, vu le temps qu'ça prend !

----------------

Envoyé le : 13/8/2020 10:12

Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes).

Hé ! Ho !

- Alors je re-répète et avec un peu plus de précision mais faudrait tout d'même pas pousser !

Mesdemoiselles /userinfo.php?uid=78 * /userinfo.php?uid=100 * /userinfo.php?uid=18635 * /userinfo.php?uid=19930 * /userinfo.php?uid=22134
ainsi que Messieurs /userinfo.php?uid=15511 * /userinfo.php?uid=18193 * /userinfo.php?uid=21034... !

Ça dure, ça dure et j'vais pas tarder à exploser.
TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC, TIC, TAC...

... Peut-être.

----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). Arteaga 13/8/2020 10:06
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). dolores 13/8/2020 10:17
       Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). poemic 13/8/2020 10:23
         Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). eolienne 13/8/2020 10:30
         Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). Shovnigorath 13/8/2020 19:09
           Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). Lejumeau 13/8/2020 20:50
           Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). berrichonne 5/9/2020 8:31
             Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). NoireLune 5/9/2020 8:52
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). poetamateur 13/8/2020 11:03
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). franie 13/8/2020 15:43
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). ZAGHBENIFE 13/8/2020 16:03
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). jessye 13/8/2020 16:58
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). EvilFranck 13/8/2020 18:26
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). MICKAELLE 13/8/2020 19:07
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). yoledelatole4 14/8/2020 8:08
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). Arteaga 14/8/2020 9:03
       Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). cyrael 16/8/2020 10:04
         Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). Sybilla 16/8/2020 14:59
     Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). meldois 16/8/2020 15:49
       Re: Classé "W.X.Y.Z" (lecture déconseillée aux personnes pudibondes). ghiscou 16/8/2020 16:02

Enregistrez-vous pour poster