Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 10/11/2020 17:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois
Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois
Elle a des cheveux couleur champs de blé Que l’on reconnait entre tous d’emblée Elle a des yeux plus brillants et plus verts Que les émeraudes de la terre entière
Elle a des seins à faire damner un saint Qui se révèlent m’être de doux coussins Elle a des mains avec dix doigts de fée Qui sur ma peau font beaucoup d’effets
Elle a en un bel endroit précis de son corps Comme une petite grotte cachant un trésor Qu’il me plaît d’aller bien souvent explorer Ce qu’elle me précise à chaque fois adorer
Je m’imaginais ne pas être doué en langues Mais son plaisir la laisse presque exsangue Lorsqu’elle décolle pour un voyage sidéral Avec des envolées sans aile très spéciales
Mon cœur enregistre ses soupirs et ses cris Si puissants que j’en suis moi-même surpris Comment peut-elle éprouver tant de volupté En Faisant montre d’une si chaude sensualité
Quand par mes textes parfois je l’émoustille Elle se fait câline, affectueuse et très gentille Je comprends qu’il est pour moi grand temps De m’appliquer à des gestes qu’elle aime tant
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 10/11/2020 17:59
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 10/11/2020 18:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 10/11/2020 18:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 10/11/2020 22:08
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Oups^^j'ai souri plein! Loup coquin! Elle a tout pour toi.. Elle est tout pour toi! De belles pensées pour vous deux!
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 10/11/2020 22:20
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Un loup dans tous ses états... mais les meilleurs bien sûr Bon et bien du moins pas le temps de s'ennuyer pendant la période confinement. Que du plaisir et que du bonheur dans tes mots aux émois coquins et c'est super ça. Quoi qui puisse rendre les êtres heureux est le plus important en chaque jour alors juste profiter à fond des délices de l'existence et le poème est trés parlant en ce sens... Pascal ---------------- Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
|
|
|
islander |
Envoyé le : 11/11/2020 5:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Parceval |
Envoyé le : 11/11/2020 8:36
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2011 De: |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Y a pas photo L'Eros tique Et Vénus Sort de l'eau... Superbe Parceval
|
|
|
adn |
Envoyé le : 11/11/2020 15:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Profite cher ami...c'est chaud chaud chaud. ADN ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 11/11/2020 17:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 11/11/2020 20:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Elle a des cheveux couleur champs de blé Que l’on reconnait entre tous d’emblée Elle a des yeux plus brillants et plus verts Que les émeraudes de la terre entière à retenir au vue de la photo avec mon sourire c'est beau
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 12/11/2020 8:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Oups ! La plume ne s'interdit rien (sourire) elle partage ses émois. Un grand bravo, c'est une écriture de très belle facture Christian., et comme il me semble que c'est ta fête (encore) j'en profite pour te la souhaiter. Mes chaleureuses pensées à partager avec ton inspiratrice. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/11/2020 13:06
|
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Bonjour à Tous merci pour vos belles appréciations tant que je ne saurai pas quoi, chez elle provoque mes émois ... j'approfondirai mes recherches pour le comprendre Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/11/2020 13:48
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Bonjour cher Christian, Je ne sais ce qu'a ta louve mais il est clair qu'elle te procure beaucoup d'émois... ! Elle doit probablement ressentir ces mêmes émotions ! Magnifique poésie emplie de tendresse, de douce sensualité et d'humour ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 17/1/2021 21:58
|
Re: Elle a des " je ne sais quoi " … provocant mes émois Bonjour Sybilla " et moi je suis tombé en esclavage de son sourire, de son visage et je lui dis " .... aime-moi ! émois de son coeur pour son bonheur ... émois du mien pour être raccord avec le sien Belle soirée Christian ----------------
|
|
|