Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 14/11/2020 4:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
To love or not to love
To love ou not to love
Il paraît que leTolpac est amoureux Que ceci se voit au fond de ses yeux Quelle est la femme de ses pensées Qui lui fait vivre des rêves insensés ?
Ce serait sans doute une poétesse Il suffirait de savoir, laquelle est-ce Sûrement une écrivaine talentueuse Sachant lui faire l’existence heureuse
Une femme pouvant joliment écrire En lui offrant de nombreux sourires Ceci en réponse à ses traits d’humour Grace auxquels serait venu l’amour
Elle pourrait même être analphabète Si son cœur est plus gros que sa tête Car il préfère les beaux sentiments Aux mises en avant de grands talents
Je crois que c’est toujours une louve Pour laquelle son grand désir couve Mais si elle prenait la forme humaine Ceci serait pour lui une vraie aubaine
Savoir à qui vont ses tendres élans N’est absolument pas intéressant En conséquence, il se gardera bien De dire celle qui illumine son destin
D'aucuns lui ont demandé cependant Si bien vrais sont ses doux sentiments Il répondit en parodiant Shakespeare : " Sans elle, sans son amour ... j'expire "
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 14/11/2020 5:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: To love or not to love
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 14/11/2020 5:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: To love or not to love Belle déclaration terminée par une pointe d'humour bien plaisante. On se réjouit de votre bonheur à tous les deux.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 14/11/2020 7:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
madamechipie |
Envoyé le : 14/11/2020 7:56
|
Plume de platine Inscrit le: 7/10/2008 De: calais |
Re: To love or not to love To love of course.... J aime suivre ta plume un court instant... C est très bien écrit...
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 14/11/2020 8:08
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
|
|
|
adn |
Envoyé le : 14/11/2020 10:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: To love or not to love Le loup est amoureux ! A Noël ou à Pâques On apprendra alors qu'a convolé Tolpac ! Est ce bien raisonnable à son âge avancé ? Cette louve avait bien besoin d'un fiancé Jeune, drôle, charmant et toujours très fringant Mais ce rôle à Tolpac, il lui va comme un gant ! Adn ---------------- Le Maroc à quatre mains . Recueil peintures de Micam et poèmes d'Adn. Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et poèmes d'Adn. Connivences. Recueil peintures de Micam et poèmes d'ADN. AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 14/11/2020 10:57
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: To love or not to love Magnifique déclaration .... En amour ou en humour vos poèmes sont tellement entraînants. Vous sachant si épris on vous souhaite un amour éternel et drainant . Un beau partage Merci. Espérances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/11/2020 17:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: To love or not to love Un amour , une passion où le coeur explose à travers de forts sentiments ! Une" meute" de mots délicieux ! Amitiés Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 14/11/2020 20:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: To love or not to love Bonsoir Christian Je répondrai à ton facétieux poème d'amour par ce petit poème qui résume tellement de choses. --------- ."Je ne l’ai pas choisi. Je l’ai aimé. Choisit-on ceux qu’on aime?" Clod’Aria ---------- Amitiés Nat ------ « Les dimensions de la vie s’accordent rarement à celles de nos rêves » « Ils dévoraient comme une immense proie La joie D’aimer…" E. Verhaeren ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 14/11/2020 20:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 14/11/2020 20:47
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: To love or not to love Déclaration d'Amour dans l'Humour ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 14/11/2020 20:53
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 14/11/2020 21:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: To love or not to love Plaisir de lecture. Belle touche finale. Merci.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 15/11/2020 7:28
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: To love or not to love Bonjour , l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de lois , j'ai bien aimé et souri , fait gaffe quand même comme le dit l'adage , l'amour est aveugle le mariage lui rend la vue Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 15/11/2020 10:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 15/11/2020 18:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 15/11/2020 22:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: To love or not to love délicieux poème d'un loup si doux c'est une grande preuve d' amour , de l 'aomer au point de la suivre dans la mort to love or not to love est un peu ' équivalent de to be or not to be ! merci Tolpac Terry
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 15/11/2020 22:50
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: To love or not to love c'est habilement poétisé la chûte est très recherchée! bravo AB MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 19/11/2020 15:31
|
Re: To love or not to love Bonjour à tous, merci pour vos belles appréciations. to love or not to love ... telle est la question dont mes textes sont la preuve Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/11/2020 15:51
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: To love or not to love Bonjour cher Christian, To love or not to love Tu as choisi pour la première option ! C'est une magnifique déclaration à fleur d'amour pour ta louve qui est sans nul doute enchantée de te lire ! Et bravo pour la pointe d'humour à la chute ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 12/12/2020 21:34
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: To love or not to love Que c'est beau l'amour Bravo
Dardja
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 23/12/2020 15:53
|
Re: To love or not to love Bonjour à vous deux merci pour vos beaux commentaires To love ... c'est ce qu'elle pense à chaque fois que dans mes bras elle se love Amitiés Christian ----------------
|
|
|