Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 15/11/2020 12:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Sommes nous gérés par des in-cons-cients !
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 15/11/2020 12:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients !
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 15/11/2020 12:51
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Bonjour, profonde réflexion et accablant constat que ta plume expose sans masque... On ne sait pas encore d'où peut venir l'espoir mais il faut le garder et regarder ... Quelle tristesse, et tous ces mensonges !!! merci pour le partage, amicalement ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 15/11/2020 12:52
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Un cri que je partage tout à fait .... Ce retour au confinement altère sérieusement notre moral , notre immunité ...et les conséquences risquent d'être doublement désastreuse. Merci pour le partage. Espérances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 15/11/2020 13:08
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 15/11/2020 13:48
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Bonjour , je me pose plus la question depuis un moment , j'ai trouvé déplacé la phrase du premier ministre je cite , il ne faut pas lâcher la bride ! On est passé de français a des chevaux , je ne sais pas comment ça va se finir , je suis dépité Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 15/11/2020 14:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 15/11/2020 14:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 15/11/2020 14:37
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Une pensée pour les personnes emprisonnées dans un petit studio Avec vue sur béton . Une grande pensée aux sans- abris, aux personnes vulnérables.
|
|
|
napola |
Envoyé le : 16/11/2020 10:02
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Bonjour, Oui, nous sommes confinés et nous sommes en colère. En vacances pour 15 jours, je dois faire une attestation dès que je sors de ma propriété. Même si je ne suis pas trop du genre à sortir, c'est galère. Mais il est vrai aussi que de gouverner ne doit pas être facile. Quoi qu'il soit dit ou décidé, ce sera critiqué. Je n'ai pas la solution miracle (personne ne l'a !). Mais quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on en paye tous les frais... et certains par leur inconscience mettent tout le monde en danger. Merci pour ton partage, toujours très intéressant et bien écrit. Belle journée d'anniversaire malgré tout ! Amitiés Ana
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 16/11/2020 16:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 17/11/2020 20:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Bravo pour ce plaidoyer Christian même si, hélas cela ne change pas grand-chose. Mais il est bon de s'exprimer et tu le fais avec brio, en soulignant chaque point négatif de ce confinement et les dommages occasionnés. Parler d'amour, tu es au top, Dénoncer des faits récurrents, tu es au top, Tu es un maillon fort de ce site. Mes chaleureuses pensées. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 17/11/2020 21:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! oui
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/11/2020 19:17
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Bonsoir cher Christian, Excellente question pertinente !!!!! En effet, non seulement, il y a le confinement si difficile à vivre pour la majeure partie de la population, mais en plus, le gouvernement empêche les personnes de se procurer des produits certes non essentiels à l'alimentation, mais Ô combien importants pour l'esprit et la culture tels que l'achat de livres par exemple ! Alors, il faut rester confinés en ne passant ses journées qu'en mangeant, marchant 1h pour se promener, ou un peu plus pour des achants de nourriture ! De quoi devenir folle et fou ! Ce n'est vraiment pas drôle en France ! Le gouvernement français pourrait prendre des idées dans d'autres pays européens pour pallier à tout cela ! Bravo pour ta superbe poésie ! Belle soirée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rĂŞve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 20/11/2020 20:01
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Sommes nous gérés par des in-cons-cients ! Il faudrait ouvrir les magasins de cordage Afin que les personnes de tous les âges Puissent de grosses cordes aller prendre Afin de retour chez elles pouvoir se pendre ça c'est pas une bonne idée!!! AB MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 21/11/2020 10:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: OĂą le rĂŞve rit... |
|
|
|