Bonjour Terry
merci pour ce beau poème qui me concerne ... aussi réussi que de ma part inattendu.
Je vais donc de ce pas satisfaire à ta curiosité
Le nouvel amour de Tolpac, quel est-il ???
C’est :
Une agnelle aux cheveux plus blonds que des champs de blé, brûlés au soleil d’un torride été
Aux splendides yeux verts qu’elle garde fermés la nuit et lors de ses plaisirs, le reste du temps grands ouverts
Portant des robes légères en belle saison et plus chaudes quand le climat se fait moins bon
Gainant ses jolies jambes de collants ou de bas, entre elle et moi sur ce sujet il n'y a pas débat
Elle a de nombreux vêtements pour le jour, mais aucun pour la nuit... en rien, ceci ne m'ennuit
Faisant trois repas par jour ou moins quand je la nourris simplement d’eau fraîche et d’amour
Ecrivant de très beaux poèmes sur tous sujets et surtout pour exprimer qu’elle m’aime
Plusieurs jours par mois elle est indisposée, même si de tendres moments je souhaite lui proposer, alors je la laisse se reposer
Quand elle s'asseoit, elle est moins grande que debout, c'est une particularité, voyez-vous !
Elle n'est pas d'un âge canonique, mais est née au siècle dernier, sa carte d'identité l'indique
Tous les matins elle se fait belle devant son miroir afin que mes yeux émerveillés puissent de nouveau la voir
Elle est peut-être d'ici ou d'ailleurs, peu importe avec elle dans ma vie, mes jours sont meilleurs
Même si elle a beaucoup de bagages, ça ne charge pas trop ma voiture lors de nos voyages
Il y a des voyelles et des consonnes dans son prénom, c'est la même chose pour son nom
Adorant rire aux éclats, quand par mon humour je la mets très souvent dans tous ses états
Son amour est éternel, même si moi, je ne le suis pas, il vivra jusqu'à mon trépas
Je ne peux pas vous en écrire plus car vous avez, bien sûr, déjà deviné ... quelle agnelle a su le loup apprivoiser
Moralité :
Cette agnelle n’a pas eu peur de mes crocs
Et d’elle en conséquence, je suis très accro
Sa douce et chaude peau même sans sa laine
Je l'embrasse partout à en perdre haleine
Tout ce que je viens d'écrire n'étant pas à prendre pour argent comptant ... car tout le monde sait bien que j'écris n'importe quoi constamment et ceci depuis très longtemps
Amitiés
Christian
Bonjour Dolores, simzser, Cyrael, Islander
merci pour vos beaux commentaires et votre intérêt à la découverte de mon nouvel amour
Amitiés
Christian
----------------