Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 23/11/2020 14:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Ceci devait arriver… Je suis un père heureux !
Ceci devait arriver… Je suis un père heureux !
Ayant été séduit par une jeune et belle femme A qui j’ai offert totalement mon cœur, mon âme Je ne pus pas résister à une brûlante tentation De lui prêter mon corps par la même occasion
De cette façon jours après jours, nuits après nuits La suivant en sa couche, je ne connus pas l’ennui Je parvins souvent à lui faire connaître l’extase Dont les bonnes relations amoureuses sont la base
Il y a quelques temps, je vis son ventre s’arrondir Sa douce et généreuse poitrine se mettre à grossir Elle m’avoua avec fierté et un évident bonheur Qu’en son ventre, battait un nouveau petit cœur
Lors de l’accouchement je ne me sentis pas bien Vis sortir une tête avec des crocs, tels les miens Des oreilles dressées en pointes et toutes velues Sur un corps de bébé humain complètement nu
Ainsi, j’avais engendré et j’avais eu grand tort De faire venir au monde comme un minotaure Mais avec un corps de bébé portant tête de loup Qui firent tomber les sages-femmes à genoux
D’un autre côté, j’ai quand même eu de la chance Le destin eut pu créer l’inverse par inadvertance Un corps de loup, pour lui trouver des vêtements C’eut été pour nous un vrai casse-tête assurément
Depuis notre enfant-loup est devenu fort, a grandi Par contre de notre demeure, sortir lui est interdit On fait tout ce que l’on peut pour qu’il soit heureux Et garder la maison, sa tête au carreau, rien de mieux
Depuis je cesse de lire les recueils de monsieur Hergé Ce grand auteur qui a tous les livres de Tintin rédigés Car je n’ai pas envie, mais alors vraiment pas du tout D’ainsi faire naître un nouvel être mi-garçon … Milou
Heureusement que je ne lisais pas les BD d’Astérix Car de porter des cornes de casque, il eut le risque Voire une seule corne de licorne au milieu du front Pour avoir écrit un duo avec Sybilla sans modération
Cris Tolpac
( HUMOUR )
MEME PAS VRAI !!!!
----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 23/11/2020 14:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux !
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 23/11/2020 14:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 23/11/2020 14:42
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 23/11/2020 17:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 23/11/2020 17:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 23/11/2020 18:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 23/11/2020 18:46
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Bonjour , oh non ! Il y en avait un maintenant il fait des petits , c'était une Idéfix ou ça t'est tombé dessus par hasard , mort de rire Merci pour le sourire ça fait du bien Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 23/11/2020 18:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! ça arrive
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 23/11/2020 19:05
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 23/11/2020 20:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Un petit loup-garou..., un ressenti que tu ne pouvais pas rater et là je dis bravo... Encore un moment juteux à te lire, Bon soir Christian. Mes amitiés. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
madamechipie |
Envoyé le : 23/11/2020 21:04
|
Plume de platine Inscrit le: 7/10/2008 De: calais |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 24/11/2020 13:06
|
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Bonjour à tous merci pour vos beaux commentaires En relisant mon texte qui parle de père ... moi-même je m'y perds ! Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 24/11/2020 14:31
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Waouhhh Et en ce moment pour lui trouver des vêtements à cet enfant... déjà avec un corps d'humain... même pas le droit d'en acheter... alors avec un corps de loup... Bon alors mais il est tout beau ce bébé poème Merci du partage amusant Tolpac ! Pascal ---------------- Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 25/11/2020 9:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 5/12/2020 12:28
|
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Bonjour à tous en écrivant ce texte me disant père ... j'espère ne pas avoir commis d'impair Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/12/2020 12:45
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Bonjour cher Christian, Je suis pliée de rire ! Voici donc un loup hybride mi animal, mi loup ! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Superbe poésie écrite avec humour que j'ai adoré lire ! Tu sais toujours nous embarquer dans des histoires rocambolesques ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 14/12/2020 1:17
|
Re: Ceci devait arriver… Je suis un père heureux ! Bonjour Sybilla Merci pour ton beau commentaire amusé. Celle qui devra accoucher d'un loup hybride mi homme mi loup ne sera pas pliée de rire ... mais peut-être de douleurs au passage des crocs Amitiés Christian ----------------
|
|
|