Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 25/11/2020 12:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements
M. Pierre De Taye, représentant en vêtements
Un certain Monsieur nommé Pierre de Taye Est représentant en manteaux et chandails Au cours de son travail de représentation Il fait de longs trajets, dans toutes régions
Un jour il roulait entre Vannes et Lorient Pour aller visiter un de ses fidèles clients Il vit sur le bas côté deux jeunes marins Qui faisaient de l’auto-stop au petit matin
C’étaient deux mousses qui rejoignaient Leur bateau école qui à Lorient mouillait Il passa devant eux sans vouloir s’arrêter Laissant une autre voiture s’en occuper
Or, cinq cent mètres plus loin il aperçut Une jeune femme de façon sexy vêtue Il décida de freiner, à côté d’elle stoppa De la faire monter, sur le champ il opta
Il faut dire que par son profond décolleté Il apercevait un percing de nombril inséré Sa jupe était si courte qu’elle devait lui aller Déjà en longueur quand elle avait six années
Notre homme était-il donc un antimilitariste Ou désirait-il cette jolie femme sur sa liste Toujours est-il qu’il laissa nos deux mousses Sur le bas côté de la route où l herbe pousse
De cette petite histoire il dût partout se vanter Sans doute après avoir séduit la jolie poupée Car il est un dicton que nous connaissons tous " Pierre qui roule … ne ramasse pas mousse "
Cris Tolpac P. S. : Toute similitude de nom avec un monsieur Pierre de Taye existant serait évidemment fortuite
----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 25/11/2020 12:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/11/2020 13:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements AUTO STOP un autre temps, que de belles rencontres surtout avec une jolie demoiselle sur la route, elle a eu de la chance de tomber sur vous et faire un bout de route en bonne compagnie bravo ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 25/11/2020 16:19
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements Bon pour me remettre de mes émotions je crois qu'une petite mousse s'impose ! Merci pour ce billet d'humour cher ami, bien amicalement, Simon... ---------------- Visitez mon Blog et découvrez mes poésies du jour...
http://www.simzser.com -------------------------------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 25/11/2020 17:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 25/11/2020 19:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 26/11/2020 17:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 27/11/2020 5:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 30/11/2020 10:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements Alors là j'adore... et le piercing vachement excitant non ? Merci Christian, c'est clair un tel ressenti donne la patate. Mes chaleureuses pensées. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Corinne61 |
Envoyé le : 30/11/2020 10:29
|
Plume de satin Inscrit le: 19/11/2020 De: Sousse (Tunisie) |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements Amusant travail sur les mots et leurs sens nous avions un professeur de français formidable M Djamel Zbida qui nous expliquait qu'avant d'être pape il faut être soupape Kahina
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 7/12/2020 20:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements Bonjour à Tous merci pour vos beaux commentaires . Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/12/2020 20:54
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Il était une fois : M. Pierre De Taye, représentant en vêtements Bonsoir cher Christian, Superbe et plein d'humour !!!!!!!!!!!!! J'ai éclaté de rire en te lisant !!!!!! Et bravo pour la chute mousseuse à souhait sous tes mots ! Belle soirée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|