Expéditeur |
Conversation |
poemic |
Envoyé le : 27/12/2020 18:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) A tous les blessés de la vie... Il faut souvent hélas, un jour de pluie Pour penser aux blessés de la vie, A ceux qui ont perdu leurs appuis Et devant lesquels les autres fuient! Avec beaucoup de sympathie Je viens vers vous,prendre énergie Vous les accidentés,les paralysés à vie Les traumatisés,les handicapés asservis. J'admire votre combat pour la vie A travers vos lettres,vos poésies Cette façon de vouloir rester en vie, Par delà votre profonde mélancolie A l'exemple de votre amour de la vie Nous sommes dans l'ombre,vos amis Partageant vos rêveries,vos soucis Avec admiration,respect et modestie! poemic novembre 2008 27-12-2020 ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 27/12/2020 18:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) une plume de coeur qui rend hommage à une autre ... touchée ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 27/12/2020 18:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) Merci poemic pour ces mots qui me touchent énormément. En évoquant le triste et douloureux destin de cet "homme invisible", je parle d'expérience, malheureusement. Les maladies chroniques invalidantes ne font pas de cadeau. Mes meilleurs pensées à vous, à vos proches, prenez soin de vous en cette période affreuse.
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 27/12/2020 19:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) Poème très émouvant et qui nous rappelle aussi que personne n’est à l’abri du handicap . Je pense à tous ces handicapés qui , malgré tout, font du sport même des compétitions ! Quel courage et quelle force de caractère! Et puis , il y a ceux trop terrassés par les souffrances qui se replient sur eux mêmes. Merci Michel de ce beau poème en réponse à Thomas. Bonne soirée Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 27/12/2020 19:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible ))
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/12/2020 20:52
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) Bonsoir Michel, Superbe hommage humaniste que j'ai beaucoup aimé lire ! Belle journée ! Mes amitiés Joyeuses fêtes de fin d'année ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 27/12/2020 20:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible ))
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 27/12/2020 21:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) Bonjour Poemic un bel et touchant hommage aux blessés de la vie, que ce soit sur le plan du physique ou celui du moral Amitiés Christian ----------------
|
|
|
islander |
Envoyé le : 28/12/2020 3:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 28/12/2020 8:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 28/12/2020 17:53
|
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) @ Jessye Thomas1 Nataraja Cyrael Sybilla Dolores Tolpac Islander Joelle59 .............................. Merci à vous pour vos messages très interessants et appréciés Belle soirée à vous poemic-michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 29/12/2020 22:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 30/12/2020 17:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 31/12/2020 18:11
|
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) à François Denise .........................MERCI pour vos messages appréciés. Merci Denise pour tes mots touchants...çà va assez bien ..courage à toi ! ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 31/12/2020 18:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 2/1/2021 6:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 5/1/2021 9:28
|
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) ZAGHBENIFE Sympatique ............................Merci pour vos messages appréciés Belle semaine à vous ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 7/11/2021 21:44
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Bonsoir poemic
Je découvre ce poignant hommage à tous les blessés de la vie et vraiment je me joins à toi.
Ton émouvant poème sera toujours d’actualité, hélas... C’est pourquoi, il devrait toujours être en tête de page.
Merci du coeur...
Prends bien soin de toi, poète poemic,
Mes amitiés,
Vivelle
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/11/2021 17:24
|
Re: A tous les blessés de la vie (en hommage au poème de THOMAS 1 : l'homme invisible )) Avec retard... merci Vivelle pour tes mots délicieux sur ce sujet toujours bien présent ! Hélas !! Merci et au plaisir de te lire.. Amitiés poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|