Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 8/1/2021 15:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Douze roses
Douze roses
Je t’ai envoyé un bouquet de douze roses Pour mon cœur ça signifie quelque chose Qu'il t’aimera encore de longues années Bien après que ces fleurs se soient fanées
Par ce geste mon puissant amour j’expose Ma passion à tes pieds à jamais je dépose Car tu es pour moi la plus belle des roses Ton absence me rendrait triste et morose
L’amour se loge partout dans ma prose Le bonheur, tous les jours je te propose Tous les plaisirs à tes pieds je les dépose La porte de mon cœur sur toi reste close
Nombreux poèmes pour toi, je compose Je ne saurais pas t’aimer à petites doses Ma passion est à la limite de l’overdose Et à tous vents, mes sentiments j’expose
je rêve d’une relation forte et grandiose Car sur toi seule, mon bel avenir repose Entre nous une magique histoire s’impose Qui ne se finira jamais en queue d’alose
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 8/1/2021 16:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: Douze roses
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 8/1/2021 17:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 8/1/2021 17:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Douze roses Un très beau poème fleuri aux roses de la passion.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 8/1/2021 18:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 8/1/2021 19:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Douze roses quand en la bouche du loup un belle rouge rose il est loin d’être ce fou et il ya une sublime cause avec une rose par mois et douze par an alors je comprends belle et bonne,sa foi
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 8/1/2021 20:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 9/1/2021 1:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 9/1/2021 10:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 9/1/2021 11:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
Re: Douze roses 12 mois d'une nouvelle année ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 9/1/2021 11:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Douze roses Quelle délicate attention et émouvante déclaration d'amour, elle en sera ravie "Coeur de Loup" je ne peux que te souhaiter une Belle et heureuse Année pleine d'Amour... Amitié Bises de Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
simzser |
Envoyé le : 9/1/2021 11:42
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2010 De: 78 |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 9/1/2021 14:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Douze roses Bonjour Christian Une rose pour chaque mois de l'année pour la chérir et l'aimer plus que tout. Voilà un bouquet puissant de sentiments et de passion. Amitiés Marie ----------------
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 9/1/2021 15:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Douze roses Bonjour Christian Belle déclaration d'amour . La rose est la fleur d'excellence pour le fêter et le déclarer. Tous mes meilleurs vœux pour 2021. Amitiés Nat ------ « Le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre la rose. » de Walt Whitman - ---------- "Quand le cœur devance la main à nous faire un présent nous en recevons deux à la fois. » Chevalier de Méré. ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 9/1/2021 16:36
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
Re: Douze roses Douze roses pour un message qui ose! le langage des fleurs^^ bravo Monsieur Loup^^ tu es heureux! on le sent bien! sourires à toi et à ta louve^^ Prenez soin de vous!
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 10/1/2021 15:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Douze roses Quel éclat ce bouquet gage d'un amour authentique. Soyez heureux, la vie est si courte, prenons le temps de nous aimer et surtout de nous le dire. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 11/1/2021 18:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Douze roses BRAVO POUR LA DECLARATION D AMOUR Bouquet de roses pour votre bien aimée Je t’ai envoyé un bouquet de douze roses Pour mon cœur ça signifie quelque chose Qu'il t’aimera encore de longues années Bien après que ces fleurs se soient fanées vive cette belle poésie heureuse année à tous deux , meilleurs voeux soyez comblés, très très amoureux et heureux ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 13/1/2021 10:16
|
Re: Douze roses Bonjour à tous merci pour vos sympathiques appréciations. Merci beaucoup également pour cette nomination que j'offre également à la belle Miss de mes pensées Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/1/2021 12:02
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Douze roses Bonjour cher Christian, Quel doux, quel magnifique présent ces douze roses emblématiques pour ta louve profondément séduite et éprise, cela ne fait aucun doute ! Ta poésie est si belle ! Superbe poésie à fleur d'amour que j'ai adoré lire ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/1/2021 18:24
|
Re: Douze roses Bonjour Sybilla Ma louve aime les roses ... c est une bonne chose ... car à lui en offrir, mes sentiments me prédisposent Profondément séduite et éprise ... rien qu'à lire ceci, l'information me grise Le langage des fleurs, emblématique ... pour exprimer ses idées, c'est fort pratique Belle soirée ----------------
|
|
|
feyzovic |
Envoyé le : 15/1/2021 19:47
|
Plume d'or Inscrit le: 10/9/2011 De: Djibouti |
Re: Douze roses Dans un poeme grandiose, j'adore MAA Mes amitiés ---------------- « Quand tu auras désappris à espérer, je t’apprendrai à vouloir » Sénèque.
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 19/1/2021 12:56
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: Douze roses Bonjour
Très symboliques ces roses
Dardja
|
|
|
najda |
Envoyé le : 19/1/2021 16:36
|
Plume de platine Inscrit le: 26/11/2012 De: |
Re: Douze roses Bonjour tolpac, un grand amour comme on en rencontre qu'une seule fois dans la vie. Soyez heureux encore de longues années. Amitiés. Najda.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 30/1/2021 15:31
|
Re: Douze roses Bonjour à vous merci pour vos belles appréciations la femme de mes pensées mériterait que je lui dépose ... chaque jour des milliers de roses Amitiés Christian ----------------
|
|
|