Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 11/1/2021 13:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................!
Dis moi Te souviens -tu Pourquoi tu t - es tue Il y a dix mois ?
Un horrible virus fonça tout droit sur nous Fut une malédiction pour beaucoup sur la terre Un dicton nouveau nous fit signe ..de nous taire Nous imposant un masque semblable à un loup !
Un tout nouveau passeport était moyen de transport . Quand on était dehors Le silence fut d ' or !
Dis Belle au Bois Dormant Tu reviens à la Vie Donne nous je t ' en prie Une seconde Vie !
Terry
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 11/1/2021 14:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! Un très beau poème d'actualité, charmant et romantique. Bravo pour cette très jolie lecture.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 11/1/2021 14:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................!
|
|
|
franie |
Envoyé le : 11/1/2021 15:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! Bonjour Terry La belle aura ce second souffle comme tous mais nous devons encore attendre de longues semaines pour respirer à la plein poumon cette vie quelque peu bridée actuellement. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 11/1/2021 15:35
|
|
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! Bonjour Terry une joli prière qui ne remplacera pas le vaccin. Bravo pour cette gentille pensée. Capricorne
|
|
|
terry |
Envoyé le : 13/1/2021 0:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! merci à mes amis poètes et lecteurs d'espérer ...encore au réveil de la Belle au Bois Dormant..... avec Elle espérons au retour d' une ère plus sereine ! amitiés Terry
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 13/1/2021 1:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 13/1/2021 2:17
|
|
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! Depuis que vous avez écrit ce poème celà fait cette durée. Et elle dort encore cette belle. Je découvre votre poème et il est o combien métaphorique. Merci chère amie.
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 13/1/2021 11:03
|
|
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! une jolie inspiration
|
|
|
Colomba |
Envoyé le : 13/1/2021 11:37
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! Sourires.. Il faut croire en la Magie... la Magie c'est la Force d'y croire.. la force de l'Intention.. La Belle au bois Dormant.. rouvrira ses yeux... ce sera... J'aime Terry la douceur et aussi la force de vos mots! c'est très beau! merci...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/1/2021 11:39
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! Bonjour chère amie Terry, Comme le dit Marie, il faut toujours conserver l'espoir d'un meilleur lendemain ! Superbe ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 13/1/2021 12:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 13/1/2021 18:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 13/1/2021 18:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 14/1/2021 9:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: LA BELLE AU BOIS DORMANT..............................! L'espoir est pour demain... ne pas désespérer ! Bel écrit d'actualité ! Amitiés et belle journée...neigeuse ici ! poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 14/1/2021 10:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
en effet, dort elle ?
Dis Belle au Bois Dormant Tu reviens à la Vie Donne nous je t ' en prie Une seconde Vie !
espérons son réveil, tantôt
bravo pour ce poème ( sourire )
Joli jour à TERRY ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|