Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 23/1/2021 13:27
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Au ciment de notre Amour ! 51
Au ciment de notre Amour !
Si beaux sont tes cadeaux ne pouvant qu'émouvoir Mon coeur empli d'amour pour Toi qui es mon ange... Nul ne pourra ternir nos émois dans la fange Nos sentiments très forts ont un réel pouvoir,
Celui de nous unir dans l'émerveillement En si exquis bonheur d'une ivresse infinie... Si des inopportuns salissent notre vie, Ce n'est que médisance et un vil braillement !
Scellés sont nos deux coeurs revêtus de féerie Intense et précieuse en de vives couleurs, Un arc-en-ciel soyeux d'une flamme chérie.
Tracée est notre route au pur rayonnement Nous enchantant sans fin d'une lumière suprême Éclatante d'amour en éternel ciment !
Sybilla, le 23 janvier 2021
Sous Copyright N° 0003830
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 23/1/2021 13:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Au ciment de notre Amour !
|
|
|
islander |
Envoyé le : 23/1/2021 14:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 23/1/2021 15:05
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: Au ciment de notre Amour ! L'amour triomphe toujours. Les sentiment sincères vous aident à vaincre vos peurs unis dans votre maison de verre. Très beau poème à lire et à relire. Des mots pleins de sagesse. Bon week-end Sybilla.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 23/1/2021 15:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 23/1/2021 17:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Au ciment de notre Amour ! belle lecture ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
Parceval |
Envoyé le : 23/1/2021 17:50
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2011 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Cupidon tout ému Ne sait plus quoi te dire Eternel est l'amour Que les muses distillent Amitiés Parceval
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 23/1/2021 18:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 23/1/2021 18:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 23/1/2021 21:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Les coeurs qui s'aiment,ne s'oublient jamais. Fort ressenti en tes mots Sybilla. Agréable soirée.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/1/2021 21:27
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chers poétesses et poètes Marie, Yann, Charef, Maria, Jessye, Parceval, Zaghbenife, François et Ahcène, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 24/1/2021 1:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! poème d' Amour qui durera car le mot ciment assurera la cohésion entre deux êtres votre Duo est formidable! bisous Terry
|
|
|
Pronto68 |
Envoyé le : 24/1/2021 8:51
|
Plume d'or Inscrit le: 13/1/2015 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Magnifique poésie Sybilla la Viking Agréable lecture matinale Beau dimanche poétesse Amitiés Pronto
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 24/1/2021 8:55
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2005 De: Cévennes (France) |
Re: Au ciment de notre Amour ! Joli sonnet en forme d'hymne à l'amour. J'ai aimé. ---------------- Avec mes amitiés
Alain
Pour voir mon site : Mes vers à moi
""- Ah ! Monsieur ! Que seraient les hommes sans les femmes ? - Ah ! Madame ! Ils seraient rares ! Très rares !"" (Mark Twain)
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 24/1/2021 9:07
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Qui a dit que l'amour est "Truelle" il semblerait que les mots d'affection cimentent un couple. Alors n'hésitons pas , créons, donnons naissance à de belles histoires d'amours. Les mots enfantene
Sybilla, l'amour c'est une aventure, des pages de vie, finalement on en fait un roman. Amitie
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 24/1/2021 10:04
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: Au ciment de notre Amour ! Superbe poésie emplie d'un amour solide... Tes mots sont beauté et puissance. Une belle déclaration en partage... Amitiés Romane
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 24/1/2021 10:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 24/1/2021 10:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 24/1/2021 14:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour Sybilla l'amour a besoin de solides fondations pour se construire et durer et braver les éléments qui s'y opposent... De toutes évidences, la lumière de vos deux coeurs vous guident en de bons et merveilleux sentiments, nul doute que les fondations résisteront au temps. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 24/1/2021 14:36
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Un amour en béton, pour le meilleur et pour le pire, que restent au loin les médisants et les jaloux. Belle journée à toi. Rolland
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 24/1/2021 15:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 24/1/2021 19:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Au ciment de notre Amour ! du beau cette force d'amour cimentée par les mots
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/1/2021 8:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 25/1/2021 9:31
|
Plume d'or Inscrit le: 28/5/2016 De: Athènes -Grèce |
Re: Au ciment de notre Amour ! |
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/1/2021 22:26
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chers poétesses et poètes Terry, José, Pronto, Alain, Daniel, Romane, Mickaelle, Karine, Poetal, Marie, Rolland, Geneviève, Sympathique, Maryjo et Jean, Merci infiniment à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Et un très grand merciiiiiiiiiii à toute l'équipe de l'administration pour cette nomination qui me va tout droit en plein coeur ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 26/1/2021 9:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Que dire qui n'a pas été dit (sourire). Soyez heureux et gardez cette flamme à l'abri des courants d'air. Bravo pour le coup de coeur Sybilla. Tendresse en pensées. Michèle. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 26/1/2021 9:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/1/2021 11:55
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour chers poétesse et poète Michèle et NoireLune, Merci infiniment pour vos mots si chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 26/1/2021 11:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
|
|
|
cristof75 |
Envoyé le : 26/1/2021 12:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2010 De: paris |
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 26/1/2021 13:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 27/1/2021 0:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 27/1/2021 3:41
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
fil2fer |
Envoyé le : 27/1/2021 5:15
|
Plume d'or Inscrit le: 3/11/2015 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Même bien cimentée une histoire d'amour est fragile et précieuse. Il faut en prendre soin chaque jour. Très joli texte qui nous rend surtout heureux de savoir que tu vis avec de tels sentiments. Longue route à vous deux. Amitiés. Fil. Amitiés.
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 27/1/2021 9:06
|
Plume de platine Inscrit le: 24/2/2015 De: Haut-de-France |
Re: Au ciment de notre Amour ! La douceur de tes mots m'a fait frissonner , Merci Sybilla de ce beau partage et que ton bonheur perdure sur le chemin de la vie Douce journée Amitiés Isabelle ---------------- Une petite pensée c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/1/2021 14:34
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour cher Christian, Il me faut bien évidemmment te faire une réponse particulière... Merci infiniment pour tes mots si chaleureux, tes vers, et ton illustration qui cimente parfaitement l'amour avec cette bétonnière qui m'a faite sourire... Belle journée ! Gros bisous Sybilla Bonjour chers poètes et poétesses Cristof, Poetamateur, Douceur, Lyria, Fil2fer et Isabelle, Je suis touchée par vos mots amicaux sous mes lignes et vous remercie infiniment ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 27/1/2021 15:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour Sybilla Magnifique sonnet pour cette déclaration qui pourra défier le temps. Il faut en effet, des bases solides à toute fondation. Le ciment ne rouille pas ! Merci et bon après midi Amitiés Nat ------- "Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour." Marie Rouille ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 27/1/2021 22:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Au ciment de notre Amour ! Du très beau encore une fois! Bise amicale et prends soin de toi! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/1/2021 15:09
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour chers poétesse et poète Nataraja et Driss, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et amicaux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 28/1/2021 15:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
|
|
|
Valou34 |
Envoyé le : 28/1/2021 15:16
|
Plume d'or Inscrit le: 11/12/2020 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Une superbe déclaration d'amour ! L'amour est plus fort que tout, et tous ! Merci Sybilla pour ce très beau partage ! Bisous, ---------------- Mes amitiés et mes bisous,
Valou
|
|
|
Shovnigorath |
Envoyé le : 28/1/2021 15:32
|
Plume de platine Inscrit le: 7/4/2012 De: Provence |
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 28/1/2021 16:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 28/1/2021 19:55
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: Au ciment de notre Amour ! un poème nourri d.un lyrisme passionné... je souhaite pour cet amour qu’il rime bien sûr avec toujours, suprême, émerveillement… et tous les mots que tu emploies… puisque rien n’est plus beau que l’amour pour vous réchauffer le cœur et faire que la vie soit belle ! ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 28/1/2021 23:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Un sentiment sincère et intense qui se dit superbement. Les images sont très belles et la plume magnifiquement touchante.
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 29/1/2021 0:01
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir grande poétesse , Je vous voudrais vous dire chapeau pour de si beau poème en partage . Merci chère Sybilla et brao ! Ahmed B. ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/1/2021 14:33
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour chers poétesses et poètes Laesilia, Valou, Sylvain, Marlène, Thomas et Ahmed, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Et un immense merciiiiii à toi chère Geneviève (Orangelle) pour ta superbe mise en page et tes mots chaleureux et amicaux qui m'ont énormément touchée ! Belle journée à toutes et tous ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 30/1/2021 18:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Au ciment de notre Amour ! Superbe déclaration d'Amour pleine de délicatesse écrite à l'encre du coeur ! Des mots de toute beauté ! Belle nomination Sybilla Amitiés et belle soirée michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 31/1/2021 0:03
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chers poètes Tarek et Michel, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
abouchaimae |
Envoyé le : 31/1/2021 14:26
|
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 31/1/2021 18:00
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour cher poète Abouchaimae, Merci infiniment pour ton appréciation sur mes lignes, je suis touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 31/1/2021 18:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir Sybilla Une très belle force d'amour cimentée dans un joli sonnet Félicitations pour la nomination Bonne soirée! Amitiés Alain
|
|
|
Elfe |
Envoyé le : 31/1/2021 19:47
|
Plume d'or Inscrit le: 28/3/2011 De: Dans les nuages |
Re: Au ciment de notre Amour ! Un sonnet qui glorifie l’amour comme il se doit ! J’aime ce lyrisme qui émane de tes écrits, c’est clairement la marque de ta plume ! Toutes mes félicitations pour cette nomination. Mes amitiés. ---------------- « Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité. » Antoine de SAINT EXUPERY
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/2/2021 18:11
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chers poètes Alain et Kevin, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et amicaux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 1/2/2021 22:48
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Ton ciment c'est du béton armé! quelle merveille pour les mirettes BRAVISSIMO!! MERCI DE TON INTERVENTION AB MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/2/2021 19:25
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir cher poète Mattogrosso, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Et je t'en prie pour l'intervention ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 6/2/2021 12:42
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour
Merveilleuse poésie Bravo
Dardja
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/2/2021 15:25
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour cher poète Dardja, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 7/2/2021 0:59
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Encore un très joli poème, ne change rien Sybilla, tout est parfait
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/2/2021 12:10
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour cher poète Maurice, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous à toi et Vivi ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Lecturano |
Envoyé le : 7/2/2021 13:46
|
Plume d'argent Inscrit le: 4/12/2018 De: Maroc |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour sybilla, Merci pour cette belle figure de l'amour Solide et robuste, Ne craignant aucun péril Un amour fort et confiant Je me le suis représenté et ça m'a énormément ébloui. Félicitations et merci pour ce merveilleux texte.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/2/2021 10:56
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour cher poète Lecturano, Très touchée par tes mots ! Je te remercie infiniment ! Belle journée ! Mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MCCF |
Envoyé le : 8/2/2021 22:41
|
Plume de satin Inscrit le: 15/9/2019 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Poeme d'amour joliment ecrit . Brava Sybilla ! Tu as les mots dans les doigts.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/2/2021 1:22
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir cher poète MCCF, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle nuit ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Valia |
Envoyé le : 9/2/2021 15:48
|
Plume de soie Inscrit le: 15/7/2019 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Un amour ciment parpaing que vous vous portez l'un pour l'autre C'est très très beau un muret Valia
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/2/2021 0:03
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chère poétesse Valia, Merci infiniment pour tes mots qui me touchent beaucoup ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Capucine |
Envoyé le : 10/2/2021 9:01
|
Plume de platine Inscrit le: 1/7/2009 De: Bruxelles |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bel éloge personnel de l'Amour tel que tu le conçois! ... fondé sur des bases solides... La gentillesse habituelle de tous les commentaires que tu postes quotidiennement sur le site en est certainement le reflet! Merci! Capucine
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/2/2021 23:19
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chère poétesse Capucine, Je suis extrêmement touchée par tes mots ! Et je te remercie infiniment ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 11/2/2021 23:57
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
wall |
Envoyé le : 12/2/2021 0:31
|
Plume d'or Inscrit le: 13/12/2015 De: montreal |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 12/2/2021 21:09
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir Sybilla,
S u p e r b e ! Ce poème me donne envie de le relire ...
Thaieva
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/2/2021 23:27
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chers poète et poétesses Charef, Wall et Thaieva, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 31/5/2021 21:39
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/8/2021 22:04
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir cher poète Pascal, Merci infiniment pour tes mots chaleureux pour l'homme que j'aime plus que tout ! Je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cathysoleil |
Envoyé le : 9/8/2021 22:24
|
Plume de platine Inscrit le: 21/1/2016 De: |
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 10/8/2021 8:16
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Au ciment de notre Amour ! Il semblerait Que l'amour dure trois années Le cerveau masque les imperfections De l'autre afin d'offrir à la progéniture Une complémentarité De deux êtres dissemblables Trois ans permet Le temps de rencontrer De procréer Et durant ce laps L'homme protège la femme Des prédateurs Et va tuer des dinosaures pour Nourrir sa famille Bon... Il n'y a plus de dinosaures Et l'homme Tend à se civiliser
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/8/2021 22:40
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonsoir chère poétesse Cathy et cher poète Thierry, Merci infiniment pour tes mots chaleureux Cathy et ton passage amical Thierry sur mes lignes pour l'homme que j'aime profondément, je suis touchée ! Belle soirée! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Alilou |
Envoyé le : 1/4/2022 22:48
|
Plume de soie Inscrit le: 4/5/2021 De: |
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 4/11/2022 11:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 4/11/2022 14:55
|
Re: Au ciment de notre Amour ! Bonjour Sybilla, Un amour ne se cimente pas comme un moindre labeur. Belle poésie qui met l'amour à une portée ! Bonne journée ! Amitiés. Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|