Expéditeur |
Conversation |
Colomba |
Envoyé le : 24/1/2021 16:36
|
Plume de platine Inscrit le: 12/2/2016 De: |
Confidences .
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/1/2021 16:43
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Confidences Bonjour , et je ne te dirais pas je t'aime , en amour on peut tout dire sans rien dire , d'un regard , d'un câlin, d'une étreinte , d' une caresse , c est très beau comme toujours Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 24/1/2021 16:52
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: Confidences Bonjour Marie Ce matin mon village est sous des gros flocons, comme ceux d'un duvet Amitié Je te dirai: Il y a des jours chagrins… Pour ces matins sombres, heureusement, Tu as ton ange gardien Sa photo, te parle, murmure: « Si tu écrivais un peu aujourd’hui.» Et c’est vrai, ça marche Il suffit parfois d’un peu de bleu Dans la cartouche en forme de cœur D'un stylo plume avec des lèvres... Poésie du jour où les mots tombent en flocons, ceux de l'amitié. Bonne journée
|
|
|
madamechipie |
Envoyé le : 24/1/2021 17:07
|
Plume de platine Inscrit le: 7/10/2008 De: calais |
Re: Confidences
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 24/1/2021 17:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Confidences douces condidences à l'encre du sensible qui ne peut que toucher ... je suis fan ... de tes mots déposés en plume unique et douce ... tendre colombe ... ma tendresse et mes bisous ... pleins ... ---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
|
|
|
orangelle |
Envoyé le : 24/1/2021 17:24
|
Plume de platine Inscrit le: 23/6/2005 De: Provence |
Re: Confidences combien j’aime ces « mots de brume » ce « clair de plume ».. : dentelle poétique si délicate… des mots-velours, des mots-lumière, des mots-douceur... pour oreilles en forme de cœur qui savent aussi bien écouter que toi, dispenser de la tendresse, de la vraie, si pure, si sincère : celle qui apaise et qui fait du bien… ----------------
https://orangelle-poemes.blog4ever.com/ poèmes protégés http://www.copyrightdepot.com/rep102/00041418.htm
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 24/1/2021 17:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Thomas1 |
Envoyé le : 24/1/2021 17:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 12/11/2019 De: |
Re: Confidences Une tendresse qui se dit en des mots d'une délicatesse et d'un raffinement infinis.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 25/1/2021 8:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 25/1/2021 15:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Confidences Bonjour Colomba Vos mots sont légers, ouatés de tendresse. La fluidité du poème accentue la sensibilité de l'écriture. Confidences amoureuses plus que séduisantes. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 25/1/2021 18:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 25/1/2021 18:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
najda |
Envoyé le : 25/1/2021 18:35
|
Plume de platine Inscrit le: 26/11/2012 De: |
Re: Confidences Bonsoir Colomba, des confidences tout en délicatesse, une beauté. Je te dirai Les mots chemin Ceux qui nous mènent là - bas Chez nous au dessus des chagrins Lorsque les jours seront trop las… Amitiés. Najda.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/1/2021 21:30
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Confidences Bonsoir chère amie Marie, Quelle délicatesse sous ta si belle plume ! Des mots caressant l'âme en tes confidences ! Superbe ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
terry |
Envoyé le : 25/1/2021 22:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
confidences si joliment dites ... merci Colomba avec ..des mots qui accrochent des images ! Terry
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 26/1/2021 0:32
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 26/1/2021 4:09
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: Confidences Superbe !!! Quel plaisir a lire ! Tout en douceur ... ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
Arteaga |
Envoyé le : 26/1/2021 8:23
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2008 De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est |
Un très beau message d'amour, jaillissant du fond du cœur pour s'infuser dans celui du lecteur. * Citation de "Colomba" Je te dirai Des mots de brume .................... Des mots sourire .................... Des mots baiser .................... Des mots caresse
Et un bel et émouvant final parfumé d'espoir : Je te dirai Les mots chemin Ceux qui nous mènent là - bas Chez nous au dessus des chagrins Lorsque les jours seront trop las…
Très belle et très douce composition. ---------------- « La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) » ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 26/1/2021 8:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Confidences Une caresse de plume qui envole le coeur et l'âme. Chère Marie passe une très belle journée, auréolée de poésie. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 26/1/2021 10:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 26/1/2021 10:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Confidences tout doux
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 26/1/2021 14:21
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
Re: Confidences Confidentiels sont tes mots Marie... et quand ces mots de brume s'éclairciront... ah oui... là ... "Des mots sourire juste en dessous du rire" d'une très belle intuition poétique en ces mots là de toi, bravo poétesse !!! J'aime beaucoup ! Ne reste plus qu'à les dire je pense... et qui ne les écouterait pas... que de sentiments, d'amour et de passion en toi, tout cela est bien dans les reflets de tes si jolis mots ! Ce sera toujours un véritable bonheur que de te lire Toujours trés astucieusement et délicieusement écrites sont tes poésies et qui pourrait passer à côté sans se retourner... un grand bravo pour cela ! "Aussi doux qu'un duvet dans un berceau de paix" là , mon regard s'en trouve vraiment charmé de lire un si joli vers... Bisous ---------------- Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
|
|
|
hectorM |
Envoyé le : 26/1/2021 16:07
|
Plume d'or Inscrit le: 13/9/2016 De: |
Re: Confidences je te dirai .. viens tout près que je te murmure ces confidences...mon autre moi...ma frangine de poésie...ces mots confiance...ces mots tendresse portés par les vents du sud bien au-delà de l'horizon... je te griffonnerai des mots emmêlés sur ton journal intime...juste pour quelques confidences.. Gavroche... ---------------- Les mots sont des oiseaux Au jardin de la poésie Leurs ailes sont des plumes S'envolant dans l'imaginaire
Gavroche...
|
|
|
Arthurr |
Envoyé le : 5/7/2022 22:39
|
Plume de soie Inscrit le: 25/5/2022 De: Camelot. |
Re: Confidences Colomba vous m'étonnez toujours. Un charme naturel coule en votre encre. C'est tellement vivant et doux. Merci talent "tueuse" Artiste d'Oasis. Mes amitiés
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 5/7/2022 22:56
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: Confidences Des confidences comme des caresses... Toujours beaucoup d'émotions à vous lire... Merci pour le partage. Espérances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|