Un court poème qui en dit long Malgré tout, une belle élégance des mots Un cri d'espoir, en espérant que demain sera meilleur Et ne jamais baisser les bras, du courage cher poète Un partage très émouvant à lire, à bientôt mes amitiés
---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
C'est vrai les mains peuvent être le reflet de nos actions mais elles sont conduites par notre cerveau qui lui à la main mise sur nos gestes pensées profondes que ce texte nous livre
---------------- Quand le poème a des beautés, quelques taches ne me choquent pas
Bien tôt à nouveau , peut être , se saluer en se donnant la main , ce geste que beaucoup refusaient de faire pourtant on aimerait que cela recommence aujourd'hui
Bonjour à vous... Sympatique Le regard et les mains en disent long... Espérons qu'une petite lumière dans le cœur permettra une petite espérance... « Vanité des vanités, dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité. »
Très Amicalement... NL...
---------------- La Poésie ça sert à faire du bien... ça dénoue le négatif... et ça devrait être remboursé par la sécurité sociale...
Rien n'est jamais vain ! Il est vrai qu'actuellement on se demande où est passé l'amour de l'humain, dans les hautes sphères de ce Monde qui tend vers l'inhumanité prônant une intelligence artificielle qui fait frémir !
Si nous n'avions plus d'espoir, alors ???
---------------- « La poésie - par des voies inégales et feutrées - nous mène vers la pointe du jour au pays de la première fois. » de Andrée Chedid
Bonjour peu de mots mais tellement de vérités J aime beaucoup Bravo Mes amitiés Yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Superbe! Juste quelques mots suffisent parfois pour dire... C'est puissant et l'image capture mon regard! Tout n'est pas vain, il y aura un lendemain toujours l'espoir
je le pense aussi ... mais c'est si bien dit ... pensées poète
---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
Cher sympathique. Je ne sais pas si le titre de ton poème est ton opinion personnelle. Toujours est-il que je trouve que tu as su, par tes mots, bien décrire les intentions du peintre. Ton texte colle bien à cette peinture. Cela déjà prouve que ton travail ne fut pas vain. Amitiés. Fil.