Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 5/2/2021 18:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Mes idées cadeaux pour La saint Valentin
( HUMOUR SECOND DEGRE )
Mes idées cadeaux pour La saint Valentin
Si chaque jour pouvait être la saint Valentin En fait et en fêtes, moi j’apprécierais bien C’est en mon esprit tel un désir qui couve Pour honorer et faire plaisirs à ma louve En ma pensée, idées de cadeaux se forgent De lui offrir un très beau soutien-gorge Un adapté présent pour cette saint valentin Car sans hésitation ses seins le valent bien Encore de jolis bas pour qu’ils puissent Mettre en valeur le haut de ses cuisses En s’accrochant à un sexy porte-jarretelle La faisant encore plus désirable et si belle Peut-être songerais-je à une nuisette Qu’à porter jour et nuit elle serait prête Un fort agréable et bien léger uniforme Pour faire transcender ses rondes formes Pour se déplacer sur le plancher en sapin De superbes chaussons recouverts de satin Iraient si bien à ses charmants petits pieds Qu’au nombre de deux ... je sais compter Pourquoi pas un coussin rempli de duvets Si des heures à passer assise elle devait Afin d’éviter de meurtrir ses jolies fesses Même si à leur porter soins je m’empresse
Et des lunettes filtres pour ses yeux verts Car son ordinateur est si souvent ouvert Qu'elle finirait presque par perdre la vue Si de cette protection elle était dépourvue Cris Tolpac
----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/2/2021 20:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Bonsoir Christian Tu es sûr que ces cadeaux sont pour elle ? mis à part le coussin et les lunettes pas très glamour pour une Saint Valentin, mais bon ! Avons nous besoin de cette fête pour montrer à l'autre que nous l'aimons... Amitiés Marie ----------------
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 5/2/2021 21:25
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin
|
|
|
islander |
Envoyé le : 6/2/2021 5:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 6/2/2021 7:13
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Bonjour moi j avais pensé a un aspirateur ou a un balais spécial pour ramasser les poils du chat , mais euh j ai peur qu'elle n'apprécie pas plus que ça Je rejoins Franie , c'est la saint Valentin pas la fête des pères Mort de rire Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Shovnigorath |
Envoyé le : 6/2/2021 7:50
|
Plume de platine Inscrit le: 7/4/2012 De: Provence |
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 6/2/2021 7:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Une jolie poésie humoristique avec des exemples de cadeaux mais dommage que la Saint Valentin soit une fête commerciale J'ai beaucoup apprécié la lecture ! Bon samedi ! Amitiés Alain
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 6/2/2021 7:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Arteaga |
Envoyé le : 6/2/2021 9:25
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2008 De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est |
Hé, bein ! Six cadeaux pour la St Valentin ? De quoi bien agrémenter une nuit en fête : - un très beau soutien-gorge - de jolis bas - un sexy porte-jarretelle - une nuisette - De superbes chaussons - un coussin rempli de duvets et... ... et là , il y a un "hic". Un intrus s'est infiltré dans la liste. Mais lequel ? - des lunettes filtres Ha, le voilà . Ça, c'est un élément "diurne". Ça n'a rien à faire dans la liste "nocturne" ! ! ! ! ! ! * Conclusion : Poème à refaire. ---------------- « La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) » ----------------
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 6/2/2021 9:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 6/2/2021 18:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 6/2/2021 22:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 7/2/2021 18:10
|
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Bonjour à Tous merci pour vos beaux commentaires les uns prenant mon texte au premier degré les autres le considérant au second, comme initialement je l'avais souligné en posant à sa suite un émoticône : Afin qu'il n'y ait plus de fausse compréhension du sens exact de mon écrit, j'ai ajouté un en-tête une information : HUMOUR SECOND DEGRE
Ainsi je pense qu'il n'y aura plus de méprise quand à la vraie inclinaison de mon écriture Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/2/2021 0:17
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Bonsoir cher Christian, Voilà qui va faire plaisir et enrichir les magasins de lingerie féminine ! Superbe poésie emplie d'humour que j'ai beaucoup aimé lire et qui m'a faite bien sourire ! Belle soirée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 8/2/2021 14:02
|
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Bonjour Sybilla Si mon texte t'a fait sourire, alors c'est bien ... car pour moi ton sourire est un cadeau auquel je tiens Pour la saint Valentin quoi que je puisse offrir comme plus beau cadeau à ma louve ... ce ne sera jamais assez, car en vérité pour moi... c'est elle qui est le plus merveilleux des cadeaux qui puissent exister Bonne journée Christian ----------------
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 8/2/2021 14:12
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Bonjour
De bien belles idées que tu me donnes pour ma femme Très beau poème
Dardja
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 9/2/2021 18:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
Valou34 |
Envoyé le : 9/2/2021 18:54
|
Plume d'or Inscrit le: 11/12/2020 De: |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 9/2/2021 19:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 9/2/2021 20:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Mes idées cadeaux pour La saint Valentin Et bien j'applaudis à grands cris. Oui aux dessous affriolants qui font aussi partie du jeu lié à l'amour. Sexy doit être une femme pour son Valentin. Mes pensées du soir Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|