Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 14/2/2021 11:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Mon vrai cadeau de saint Valentin
Mon vrai cadeau de saint Valentin
Lorsque je la vis, d’un pas très décidé, venir vers moi Mon cœur se mit à battre si fort pour la première fois Elle était belle comme les premiers rayons du soleil Trouant des épais nuages et formant un arc-en-ciel
Etant parvenue face à moi je fixais son regard vert clair Ses yeux étaient si beaux, profonds que je manquais d’air Par eux, j’étais comme un petit astre par un autre attiré Je me retrouvais instantanément sans le vouloir en apnée
Déjà depuis des années j’avais entendu sa jolie, douce voix De faire la connaissance de sa personne, j’étais sur la voie Sur un nouveau chemin pour moi complètement inexploré Mais qu’à sa vue, il me tardait de pouvoir enfin emprunter
Depuis ce jour à marquer d’une croix blanche en mes annales Mon existence n’a plus rien d’avant et ma vie est optimale Alors que j’avais de l’amour quelques appréhensions et peurs Ma passion brûlante et intense me garantit éternel bonheur
C’est pourquoi en cette journée spéciale de la St. Valentin Je crois que mon seul cadeau sera de lui tendre une main Pour l’attirer dans mes bras où très heureuse elle se sent Qu’elle souhaiterait ne jamais devoir quitter dorénavant
Il y a eu et il y aura beaucoup d’autres fêtes Saint Valentin Les nôtres sont juste remplies d’amour, tendresse et câlins Car pour s’aimer si fort, on n’a rien trouvé de mieux encore Que la passion qui s’exprime à fond, valant tous les trésors
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 14/2/2021 12:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin que de cadeaux ce jour
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/2/2021 12:40
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Bonjour cher Christian, Quelle merveilleuse poésie à fleur d'Amour en cette occasion de la St Valentin ! Je suis très émue en te lisant ! Tant de tendresse se profile en tes mots et tes vers ! Il faut souhaiter qu'il y ait de très nombreuses St Valentin dans l'avenir ad vitam eternam ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 14/2/2021 12:56
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin
|
|
|
franie |
Envoyé le : 14/2/2021 14:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Bonjour Christian Et je vous souhaite de très nombreuses St-Valentin. "C’est pourquoi en cette journée spéciale de la St. Valentin Je crois que mon seul cadeau sera de lui tendre une main Pour l’attirer dans mes bras où très heureuse elle se sent Qu’elle souhaiterait ne jamais devoir quitter dorénavant" Le plus beau des cadeaux, c'est cette sincérité du coeur. Amitiés Marie ----------------
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 14/2/2021 17:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Une très belle passion amoureuse dans ce joli poème de la saint Valentin Superbe ! Bon dimanche soir! Amitiés Alain
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 14/2/2021 17:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 14/2/2021 18:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 14/2/2021 19:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 14/2/2021 19:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
que-moi |
Envoyé le : 15/2/2021 7:46
|
Plume d'or Inscrit le: 23/12/2013 De: nord |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Le plus joli des cadeaux que ce bouquet d'amour. ---------------- je rêve de pouvoir encore rêver
je ne te vois plus là où je te voyais pourtant je t'écoute, t'entends et te ressens pourtant tu es toujours là où je suis
pascal
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 15/2/2021 12:27
|
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Bonjour à tous merci pour vos beaux et touchants commentaires En fait de cadeau, je crois que celui qu'elle préfère et de loin ... c'est le cercle fait par mes bras autour de ses reins Comme dans un cocon doux et profond ... elle s'y sent bien et aimerait s'y lover longuement chaque matin Amitiés Christian ----------------
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 15/2/2021 12:44
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Un saint valentin qui prend tout son sens en cette belle déclaration ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 16/2/2021 7:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin "Tu as frappé fort", comme on dit chez moi. Elle ne peut que se plier pour partager cet amour sans concurrent. Un plaisir inouï de lecture, merci.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 16/2/2021 20:50
|
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Bonjour à tous merci pour vos belles appréciations. Merci beaucoup pour votre nomination qui m'a beaucoup touché faisant également plaisir à ma compagne La vie est un cadeau mais quand on a une merveilleuse louve à ses cotés ... on a droit à un bonheur inespéré. Amitiés Christian ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 16/2/2021 21:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Soyez heureux, et continuez à vous délivrer des mots caresses. Si beau cet amour qui éclate au grand jour. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 16/2/2021 22:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Toujours cette façon bien à toi de dresser de beaux poèmes. Merci et bonne soirée,Christian! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 17/2/2021 9:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 17/2/2021 12:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Bonjour Christian Quelle belle déclaration d'Amour pour ta belle! Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Belle journée Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 17/2/2021 17:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 17/2/2021 17:20
|
Re: Mon vrai cadeau de saint Valentin Bonjour à tous merci pour vos belles appréciations. dans la vie le simple fait d'aimer est déjà un cadeau Amitiés Christian ----------------
|
|
|