à felinelove et toute l'équipe d'administration
Merci pour ce coup de coeur pour un endroit qui me tient vraiment à coeur
A dolores, RomaneJones, islander, yoledelatole3, ZAGHBENIFE, ROLLANDPOEME, zélie, EvilFranck, félinelove,
Jugurtha, Lejumeau, Sybilla, franie, poetal
Merci pour votre lecture et vos gentil commentaires.
Ce lieu me tient à coeur, car pour moi, il est l'un des tous plus beaux du massif du Mt Blanc qui soit accessible aux non grimpeurs, ce qui ne veut pas dire qu'il soit très facile. Je ne pourrais plus m'y rendre aujourd'hui. Le panorama y est à la fois immense et profond, le calme absolu, et il m'a toujours apporté une paix et une sérénité indescriptible.
Cela a toujours été un immense bonheur de le retrouver, année après année, avec les enfants.
Je crois que je vais laisser un peu la poésie à moitié classique que je pratiquais pour revenir à une poésie plus simple, pas forcément rimée, mais où j'exprimerai peut être plus facilement les émotions ressenties devant les beautés de la nature infiniment variée, mais aussi devant des réalisations de certains hommes qui ont montré que si nous sommes souvent déraisonnables, nous pouvons avoir du génie quand nous n'obéissons pas à nos égoïsmes et que nous efforçons de faire des choses belles.
Merci aussi à tous ceux qui sont passés lire ce texte.
Merci à tous ceux qui m'accompagneront dans mes promenades futures
amicaux à toutes et à tous
daniel46
----------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)