Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 28/2/2021 23:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Ordre de guérison générale !
Ordre de guérison générale !
Autrefois il y avait des ordres de mobilisation Aujourd'hui je t'envoie un ordre de guérison Cet ordre est impératif et sans aucun recours Il est valable et officiel à compter de ce jour
Fais ce qu'il faut pour au plus vite t'en sortir Te remettre sur pieds et définitivement guérir Que cette maladie te touche je n'ai pas admis Ne l'accepteraient pas non plus, tes vrais amis
Combats ce mal qui partout fait tant de malheur Qui poursuit son vil chemin en causant les peurs Dont personne ne vient à bout en tous les pays Malgré les recherches, efforts contre la maladie
Pour la première fois je veux être un dictateur Pour t'ordonner de guérir illico et sur l'heure Je n’accepterai aucun refus à la loi que j'édite Afin de t'obliger à retrouver ta santé très vite
Mais pour t'aider à retrouver tes forces et forme En plus de mes ordres de guérison, je t'informe Que je t'envoie un puissant remède dès ce jour A savoir le médicament miracle de mon amour
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/3/2021 4:23
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ordre de guérison générale ! Bonjour covid covid covid en France il a y 78000morts du cancer sept restaurateurs se don suicides 2 la semaine dernière je ne suis pas complotiste mais vu les gouvernements qu on a l attendrai on peu , il manquerait plus qu,"'il y ai un problème avec le vaccin alors là ...... De toutes façons plusieurs pays se rebelle l Allemagne l Autriche la Belgique les pays bas et j en passe il faut une solution car la crise sociale va être dantesque Mes amitiés Yohann h ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
islander |
Envoyé le : 1/3/2021 4:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Ordre de guérison générale !
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 1/3/2021 6:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 1/3/2021 10:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 1/3/2021 10:41
|
Re: Ordre de guérison générale ! Bonjour à tous Merci pour vos beaux commentaires de soutien concernant cette maladie que faire ... attendre qu'elle passe et laisse nos proches, tout en se mettant soi-même à cause de notre impuissance, la tête à l'envers ou pour éviter ceci écrire des vers Amitiés Christian ----------------
|
|
|
sylvianni |
Envoyé le : 1/3/2021 11:12
|
Plume de platine Inscrit le: 20/6/2015 De: |
Re: Ordre de guérison générale ! Une ordonnance qui donnera sans doute une bonne dose de courage pour se remettre sur pieds ---------------- sylvianni
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 1/3/2021 19:52
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: Ordre de guérison générale ! Et même si je suis contre la dictature Celle ci est pour moi est l'absolue droiture Que votre bien-aimée doit suivre à la lettre Et qu'elle puisse retrouver santé et bien-être. Pleins d'ondes positives à notre ami tolpac et prompt rétablissement à votre louve ( et tous les souffrants). Prenez soin de vous. Espérances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 2/3/2021 18:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 3/3/2021 18:00
|
Re: Ordre de guérison générale ! Bonjour à tous merci pour vos messages de soutien Amitiés Christian ----------------
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 3/3/2021 18:38
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
Re: Ordre de guérison générale ! D'un seul cri, il nous faut dire " A vos ordres mon général". De tout coeur avec les victimes de cette épidémie. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
franie |
Envoyé le : 4/3/2021 17:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Ordre de guérison générale ! Bonjour Christian Puisse t-elle se rétablir très vite et sans en subir les conséquences que ce virus engendre. Le vaccin pour tous et sans conditions, bien évidemment respecter les gestes barrières et se faire tester, là réside une solution... L'amour est excellent remède Amitiés Marie ----------------
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 4/3/2021 18:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Ordre de guérison générale ! Obligation ! si seulement on pouvait donner cet ordre à tous et que guérison fut Merci du partage et prenez soin de vous
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 4/3/2021 22:04
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
Re: Ordre de guérison générale ! Vu que ton ordre est impératif, je suis persuadé qu'il va être respecté à la lettre et que dans quelques jours et avec l'aide de ton médicament miracle la personne aimée va vite être remise sur pieds. Je t'embrasse bien amicalement. ghislaine ---------------- :-( vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes émotions sur :http://ghislainepoesie.free.fr Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 5/3/2021 10:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 8/3/2021 10:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 8/3/2021 10:21
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/3/2021 17:06
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Ordre de guérison générale ! Bonjour cher Christian, Quelle généreuse et magnifique poésie à fleur de tendresse prouvant à quels points tes sentiments sont forts pour ta louve, sentiments sans nul doute ! partagés ! Quelle superbe preuve d'amour ! J'ai adoré te lire ! Belle journée ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 18/5/2021 22:40
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: Ordre de guérison générale ! Bonsoir,
Je me joins à vos prières pour que votre louve guérisse au plus vite. Elle a une santé très fragile. Que son cœur soit soigné le plus rapidement possible.
Salam
Dardja
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 19/5/2021 9:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 19/5/2021 14:39
|
Re: Ordre de guérison générale ! Bonjour à tous merci pour vos belles appéciations Quand on a la santé, tout va bien dans la vie ... c'est plus important que la richesse, les plaisirs ou la célébrité réunis ... Enfin c'est juste mon avis Amitiés Christian ----------------
|
|
|