---------------- C'est beau d'être seul(e). Être seul(e)ne signifie pas être solitaire. Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollué par la société. [Jiddu Krishnamurti]
---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
Bonjour histoires d'eau , une belle façon de conter l'histoire Mes amitiés Yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Moïse sauvé des eaux est le personnage le plus important de la Bible hébraïque. Il est le premier à être nommé « homme de Dieu » dans la Bible. Et il est bien connu avec son décalogue des dix commandements.
Merci Terry pour ce rappel historique et religieux à la fois.
Amitié
JEAN IOANNIS BOZIKIS
---------------- Citation :
La mort mélange tout: l'ombre, le vent, le silence, la poussière, l'herbe et remet tout en ordre comme une vulnérable poésie.
Terry, Une façon très captivante de nous présenter ce récit biblique et aussi un regard original porté sur la vie de Moise quand vous nous dites qu'il a été deux fois sauvé des eaux Amitiés poétiques
---------------- Mes recueils de poésies et de nouvelles publiés aux éditions Amalthée.
mes remerciements à vous tous amis poètes et lecteurs de vos si agréables commentaires et de la musique de Jessie qui accompagnait le poème la vie de Moise ..fut si longue, il fallait prendre le raccourci par les eaux amitiés à vous Terry
je suis très touchée de votre retour sur Oasis ( même minime ) mêrci de votre témoignage sur la vie de Moise , qui n 'a pas été un long fleuve tranquille gros bisous Terry