Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 9/3/2021 23:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
SYBILLA ................................!
un poème que j 'avais mis dans mes cahiers , bien avant de savoir qu'elle allait tant souffrir !
SYBILLA
Princesse Scandinave
Cavalière sans entrave
Tout Feux
Tout Flamme
Au Trot
Au Galop
Foulant Sols , Marais , Rituel
Pour une Requête Personnelle
L' impossibilité pour Elle
Disparaissait de son Ame
Belle Ame
Belle Dame
Terry
|
|
|
islander |
Envoyé le : 10/3/2021 4:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: SYBILLA ................................!
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 10/3/2021 6:48
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: SYBILLA ................................! De très belles pensées pour notre amie Qu elle nous revienne vite et en pleine forme Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 10/3/2021 7:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 10/3/2021 7:04
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 10/3/2021 8:44
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Re: SYBILLA ................................! un bel hommage chère Terry pour Sybilla, elle le mérite. Je souhaite vraiment qu'elle s'en sorte car je suis les nouvelles par le poète Tolpac et cela me fait de la peine sa situation en ce moment. belle journée ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 10/3/2021 8:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 10/3/2021 8:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 10/3/2021 8:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 10/3/2021 9:19
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: SYBILLA ................................! Vraiment désolé et très attristé par cette annonce mes pensées les plus amicales l'accompagnent. Merci pour cet hommage. Rolland
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 10/3/2021 10:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 10/3/2021 10:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 10/3/2021 23:28
|
Re: SYBILLA ................................! merci à vous poètes et lecteurs de vos gentils hommages à Sybilla ce sont des ondes positives pour les bienfaits de sa guérison amitiés Terry
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 11/3/2021 13:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 11/3/2021 15:26
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: SYBILLA ................................! Bonjour
Bel hommage à cette grande Dame au grand cœur Prompt rétablissement à elle
Dardja
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 11/3/2021 17:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: SYBILLA ................................! Bonjour Terry un bel et mérité hommage pour Sybilla sur ta page. Heureusement des personnes comme toi savent son grand mérite ... de constater le comportement égoïste et indifférents de certains m'irrite. J'espère que Sybilla saura dorénavant séparer le bon grain de l'ivraie ... même si ceci lui est difficile, à cause de son altruisme, il est vrai Amitiés Christian ----------------
|
|
|
franie |
Envoyé le : 12/3/2021 16:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: SYBILLA ................................! Bonjour Terry Elle vous sera reconnaissante et touchée par ce poème que vous lui dédiez. Espérons que la vaccination s'accélère afin de nous libérer de virus. Ayons aussi une pensée pour les poètes et poétesses du site qui comme elle luttent contre la maladie au quotidien (covid ou autres). Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Esperances |
Envoyé le : 13/3/2021 6:29
|
Plume de platine Inscrit le: 7/12/2019 De: |
Re: SYBILLA ................................! Bonjour Terry Un magnifique hommage rendu à une magnifique Dame . Plein d'ondes positives pour notre chère Sybilla. Et les prières les plus ardentes pour sa guérison. Merci pour ce partage grandiose d'un coeur grandiose. Mes amitiés. Espérances. ---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
- Chateaubriand
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 13/3/2021 14:15
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: SYBILLA ................................! Le soutien est là et je suis certain qu'elle va nous revenir plus pétillante que jamais. La poésie c'est aussi ce type de messages qui parfois par quelques mots peuvent redonner la patate. Perso je ne te connais pas plus que ça Sybilla Mais j'aime ta présence et ta joie de partager. Accroches toi... comme je dis aussi, et Franie l'a souligné, courage à vous toutes et tous qui êtes dans la maladie ou la souffrance morale. Et merci à toi la poète qui a ouvert ce fil pour soutenir Sybilla. Thierry ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 15/3/2021 22:10
|
Re: SYBILLA ................................! merci Amis gardons encore Sybilla près de notre coeur amitiés à tous Terry
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 15/3/2021 22:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 16/3/2021 3:21
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 16/3/2021 7:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: SYBILLA ................................! De très belles pensées pour notre amie
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/3/2021 17:58
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: SYBILLA ................................! Bonjour chère Terry, Très émue par ce si bel hommage que tu me rends en ta magnifique poésie et les mots de soutien qui m'ont beaucoup touchée ainsi que de la part de tous les membres ! Merci infiniment ma chère amie ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla Toujours très malade de la Covid comme tu le sais bien évidemmment, mais je passe malgré tout commenter quelques poésies. ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 28/3/2021 18:59
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: SYBILLA ................................! Je viens a peine de voir .. alors De tout cœur avec elle ... et un prompt rétablissement... canaille . ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
Lefablio |
Envoyé le : 28/3/2021 19:33
|
Plume d'argent Inscrit le: 28/2/2021 De: Canet en Roussillon |
Re: SYBILLA ................................! Bonsoir Terry, Un bel hommage qui je l'espère lui rendra très vite ses ailes pour nous emporter encore vers la belle poésie Merci et bravo pour ce soutien auquel je me rallie ---------------- "La poésie c'est la commedia dell'arte avec une plume pour tout costume pour l'habiller" Fabio
|
|
|