Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 12/3/2021 17:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Je ne suis qu'un poète du dimanche.
Je ne suis qu'un poète du dimanche.
Je ne suis et ne serai qu'un apprenti poète A autre chose ma plume ne sera pas prête Pourtant cela me fait plutôt plaisir d'écrire Même si mes lignes, certains font bien rire
Il est en effet de nouveaux maîtres poètes Qui à tout réformer dans le site s’apprêtent Pensant que ne pas rédiger la grande poésie Sur Oasis est une faute grave et une hérésie
D'après ces grands seigneurs de belles lettres Les poétereaux bannis du site devraient être Leur façon de rédiger leurs textes minables Ne serait pas ici souhaitable, ni acceptable
Pourtant si le site d'Oasis n'était ainsi réservé Qu'aux éminents maîtres en poésie patentés Les membres deviendraient si peu nombreux Que le nommer désert des artistes serait mieux
En tant qu'ici plus ancien poète du dimanche Écrivant mes petites lignes comme un manche Je revendique le droit d'être le premier viré Pour cause de manque de talent revendiqué
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 12/3/2021 17:31
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Je ne suis qu'un poète du dimanche.
|
|
|
Chibani |
Envoyé le : 12/3/2021 17:34
|
Re: Je ne suis qu'un poète du dimanche. A chacun sa rime A chacun son mot Si certains nous minent De rire aussitôt ! Très amicalement. GUY ---------------- .
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 12/3/2021 17:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 12/3/2021 17:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
pampille |
Envoyé le : 12/3/2021 18:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 9/6/2009 De: Pays Basque |
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 13/3/2021 10:13
|