Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 4/4/2021 21:57
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
La voie de notre Bonheur 53
La voie de notre Bonheur
Voici le temps venu de vivre tous nos rêves Dans la béatitude et la sérénité D'une vive euphorie à la belle entité D'émotion si forte ! Et sans que nulles trêves
N'obscurcissent la vie où sur les pas des grèves De plage foisonnante d'une telle beauté, Nous cheminons tous deux dans la Sublimité ! Des instants merveilleux... Sempiternelles sèves,
Nous offrant de la joie et si haut, tu l'élèves En un bonheur parfait pouvant être cité... Erigé sur la cime en limpide clarté Tu me rends si heureuse ! Et jamais tu n'achèves.
Les douceurs de tes mots ne sont nullement brèves. Consumant tout mon être en la prospérité De notre Amour divin d'extrême loyauté, Et propulsant très loin, la flamme tu soulèves !
Sybilla, le 28 mars 2021
Sous Copyright N° 00038030
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 4/4/2021 21:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: La voie du bonheur Bonsoir Sybilla Voici une voie à cette heure qui ne peut que conduire au bonheur Ton compagnon ne peut être qu'un homme extrêmement heureux Belle soirée Christian ----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 4/4/2021 22:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: La voie du bonheur
|
|
|
ziriab |
Envoyé le : 4/4/2021 23:27
|
Plume de platine Inscrit le: 26/9/2015 De: |
Re: La voie du bonheur Quel bonheur de lire ce merveilleux poème retraçant cette voie vers le grand amour Pour qui se couche le soleil et se lève Si ce n'est pour ceux qui savene s'aimer Le printemps vénéré appropriant vos rêves Embellis de roses versicolores charmées
|
|
|
Abel01 |
Envoyé le : 5/4/2021 1:27
|
Plume d'or Inscrit le: 20/9/2017 De: |
Re: La voie de notre Bonheur
|
|
|
islander |
Envoyé le : 5/4/2021 4:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 5/4/2021 9:15
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
Re: La voie de notre Bonheur Un vrai chant d'amour cette belle dédicace. NB. En espérant que votre maladie récente soit aujourd'hui guérie. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 5/4/2021 9:24
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Voilà une encre qui a une couleur ! Tes mots offrent des ailes aux pensées sous un ciel étoilé. Le printemps est en vous. Amitié
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 5/4/2021 9:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Un merveilleux bonheur à te lire poétesse Sybilla. Beau Lundi de Pâques.
|
|
|
ROLLANDPOEME |
Envoyé le : 5/4/2021 9:44
|
Plume de platine Inscrit le: 24/1/2015 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Une sublime dédicace.. c'est un compagnon comblé. Un amour divin est si rare alors quel bonheur au constat qu'il existe. Belle Journée et amicales pensées. Rolland
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 5/4/2021 9:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 5/4/2021 12:15
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Sublime poème Sybilla. C'est beau l'Amour. Merci de ce partage. J'aime énormément.
Thaieva
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 5/4/2021 12:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 5/4/2021 14:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/4/2021 14:39
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour Sybilla Un poème lumineux, une voie jalonnée d'amour qui conduit au bonheur, que les cieux la bénissent. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 5/4/2021 16:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/4/2021 16:54
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chers poètes et poétesses Christian, Maria, Ziriab, Abel, Islander, Saumon, Lejumeau, Elhousaini, Rollandpoème, Joëlle, Féline, Thaieva, Luzdelsol, Linette, Franie et Mickaëlle, Merci infiniment pour vos messages chaleureux sous mes lignes, je suis touchée ! Belle journée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 5/4/2021 17:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 5/4/2021 18:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
Chibani |
Envoyé le : 5/4/2021 19:04
|
Re: La voie de notre Bonheur Jolie voie que j'aurais résumé sans intervalles.... et une dédicace qui m’ôte toutes mes illusions. Il a bien de la chance. GUY ---------------- .
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 5/4/2021 20:51
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Regarder dans la même direction une route jalonnée d'étoiles c'est du bonheur assurément. Je vois que tu es à nouveau en forme poétiquement et c'est beau. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 5/4/2021 23:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 6/4/2021 10:38
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour Sybilla Magnifique poésie ! Les mots ne sont que déclaration d'amour ! Elle est merveilleuse cette voie du bonheur.. Amitiés Romane
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 6/4/2021 12:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
Re: La voie de notre Bonheur Mon stylo pleure de bonheur en enviant la gaieté de ta plume réjouie et dansante en écrivant ton amour chantant ! ---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 6/4/2021 12:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: La voie de notre Bonheur du plaisir à lire dans ton petit bonheur continu
|
|
|
Cavalliero |
Envoyé le : 6/4/2021 13:56
|
Plume de platine Inscrit le: 24/3/2016 De: De Breizh dite Izel |
Re: La voie de notre Bonheur Un bonheur parfait Joliment partagé et décliné En de beaux mots Ici
|
|
|
Lefablio |
Envoyé le : 6/4/2021 18:36
|
Plume d'argent Inscrit le: 28/2/2021 De: Canet en Roussillon |
Re: La voie de notre Bonheur Voilà un bonheur sans nuage Comme chacun aimerait l'éprouver Vos amours s'échouent sur le rivage Je ne peux que l'approuver Soyez heureux et Merci pour ce divin partage ---------------- "La poésie c'est la commedia dell'arte avec une plume pour tout costume pour l'habiller" Fabio
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/4/2021 19:11
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir à toute l'équipe de l'administration qui a choisi de nominer mon texte qui me tient beaucoup à coeur, je suis extrêmement touchée et je vous remercie infiniment ! Mille mercis !!! Belle soirée ! Amitiés Sybilla Bonsoir chers poétesses et poètes François, Coutala, Chibani, Berrichonne, Isabelle24, Romanejones, Félinelove, Poetamateur, Sympathique, Cavalliero et Lefablio, Merci infiniment à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
KIMI-ANN |
Envoyé le : 6/4/2021 21:25
|
Plume d'or Inscrit le: 26/3/2008 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Comme une certaine sérénité en tes mots ... J'ai adoré ta ^poésie Merci ma chère Sybilla. Je t'embrasse fort
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 7/4/2021 3:22
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
napola |
Envoyé le : 7/4/2021 8:18
|
Plume de platine Inscrit le: 27/4/2012 De: Sud |
Re: La voie de notre Bonheur Coucou Sybilla ! Quelle est belle La voie de votre Bonheur ! Belle dédicace à ton compagnon qui t'inspire de bien jolis vers. Puisse votre Amour continuer à brûler de cette magnifique flamme qui ne laisse voir que le beau côté de la Vie. Car "Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau"... Mais surtout ne pas laisser s'échapper l'Amour, tout en lui laissant sa Liberté. C'est bien à la difficulté. Merci pour cet émouvant partage. J'en connais un qui doit être aux anges ! J'espère que tu vas mieux, Sybilla. Prends bien soin de toi et de ton amoureux. Amitiés, Ana
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 7/4/2021 8:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 7/4/2021 17:25
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: La voie de notre Bonheur Ces mots résument la passion qui vous unit dans la loyauté et l'amour partagé. ton compagnon et toi. De notre Amour divin d'extrême loyauté, Et propulsant très loin, la flamme tu soulèves ! Pensées très amicales Sybilla.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/4/2021 17:56
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chères poétesses et poètes Joëlle, Lyria, Ana, Antoine et Charef, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et amicaux sous mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Aidan |
Envoyé le : 7/4/2021 19:15
|
Plume d'or Inscrit le: 26/2/2015 De: |
|
|
|
antipodes |
Envoyé le : 8/4/2021 7:14
|
Plume d'argent Inscrit le: 25/1/2016 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Voilà un compagnon qui a bien de la chance. Quel beau poème magnifiquement illustré Merci Sybilla
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 8/4/2021 17:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: La voie de notre Bonheur L'Amour sublimé à travers des vers de toute beauté célébrant la Vie à deux , dans son délicieux partage ! Superbe mise en page et belle nomination méritée! Plein de bonheur après tant de soucis ! Amitiés michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
jajaro |
Envoyé le : 8/4/2021 17:43
|
Plume de platine Inscrit le: 28/3/2018 De: Nantes |
Re: La voie de notre Bonheur Bravo Sybilla ! Ton poème est magnifique Je suis heureux pour toi car je sais que l'amour est le meilleur remède pour panser les plaies...
Toutes mes félicitations pour cette nomination méritée.
Amicales pensées.
Roger
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/4/2021 21:59
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir chers poètes Aidan, Antipodes, Poemic et Jajaro, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 9/4/2021 10:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
c'est un merveilleux , intense, beau chant d'Amour!
après avoir espéré ta guérison , nous sommes enfin, rassurés, car te voici de retour en l'oasis des artistes
alors, goutez à chaque instant, au MERVEILLEUX je vous souhaite à tous deux, très longue, heureuse vie, main dans la main sur tous les chemins ...
félicitations pour la nomination ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/4/2021 18:58
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chère poétesse Maryjo, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 10/4/2021 10:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/4/2021 17:15
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour cher poète NoireLune, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
queuedeceris |
Envoyé le : 11/4/2021 18:43
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2014 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Magnifique poème que je viens de lire De toute beauté On lit et on sent le coeur Comme tu dois bien l'aimer pour en sortir le meilleur et la présentation ainsi que la mise en image Bravo Sybilla, encore une fois que tu viens d'écrire quelque chose de très beau on reconnait ta plume inimitable gros bisous ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/4/2021 18:48
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir chère poétesse Yvonne, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle soirée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 12/4/2021 19:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/4/2021 23:43
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir cher poète ZAGHBENIFE, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 14/4/2021 20:12
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: La voie de notre Bonheur QUELLE SUPERBE PRESENTATION ET que de beaux vers magnifiquement poétisés bravo AB MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/4/2021 23:17
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir cher poète Mattogrosso, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 14/4/2021 23:48
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Voila une belle dédicace canaille ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/4/2021 0:18
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir cher poète Canaille, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
TRAPER |
Envoyé le : 16/4/2021 10:02
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2008 De: Casablanca. |
|
|
|
tlp |
Envoyé le : 16/4/2021 15:42
|
Plume d'or Inscrit le: 13/5/2014 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour Sybilla, Quelle belle voie! Tu nous ouvres là . Magnifique poème, un pur bonheur que cet écrit. Mes amitiés, TLP - Tristan Le Patient ---------------- Tristan Le Patient "La vie est comme un écho, elle te revient à la manière dont tu l'interpelles."
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/4/2021 1:07
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir chers poètes Jugurtha, Traper et Tlp, Merci infiniment pour vos mots sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle nuit ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
calou |
Envoyé le : 18/4/2021 19:25
|
Plume de platine Inscrit le: 26/4/2009 De: |
Re: La voie de notre Bonheur ça sent juste le bonheur... ---------------- Calou
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/4/2021 16:52
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chère poétesse Calou, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MarinaP |
Envoyé le : 19/4/2021 17:37
|
Plume de soie Inscrit le: 27/2/2021 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Une voie qui trace la beauté de vos sentiments
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/4/2021 19:22
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chère poétesse MarinaP, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 21/4/2021 0:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: La voie de notre Bonheur Toujours du beau sous ta plume et ce qui va avec. Heureux que tu te portes mieux! Bises et bonne soirée! Driss ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/4/2021 19:24
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour cher poète Driss, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes pour mon compagnon, je suis touchée ! Belle soirée à toi et Maria ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 21/4/2021 21:20
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir Sybilla. Rencontre exceptionnelle Eclairant le même soleil Entre deux êtres uniques Eternellement magiques Nés d'un même néant S'aimant comme deux amants . . . Pascaloup.
|
|
|
Camuse |
Envoyé le : 22/4/2021 9:14
|
Plume d'or Inscrit le: 14/8/2015 De: |
Re: La voie de notre Bonheur une flamme qui éclaire et relève , un amour qui console et ramène à la vie, que de joie! merci de partager! ---------------- "De même que le diamant n'est qu'un morceau de carbone tant qu'il n'est pas cristallisé, l'homme n'est que néant tant que la pensée n'a pas taillé son âme comme un joyau dont chaque facette célèbre la lumière éternelle" Christian Bobin
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/4/2021 22:46
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir chers poètes Pascal et Camuse, Merci infiniment pour vos mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
dardja |
Envoyé le : 22/4/2021 23:07
|
Plume d'or Inscrit le: 27/9/2019 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir poétesse au coeur pur,
Un hommage pour votre compagnon bellement poétisé
Dardja
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/4/2021 23:37
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir cher poète Dardja, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
mohaghane |
Envoyé le : 26/4/2021 14:07
|
Plume de platine Inscrit le: 9/6/2013 De: Kairouan- centre du cœur-Nina |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/4/2021 22:43
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir cher poète Med, Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous ! Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Alexandre |
Envoyé le : 26/4/2021 22:46
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/3/2021 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Enviable destinée que la vôtre
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/4/2021 22:12
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir poète Alexandre, Merci beaucoup pour ces mots sur mes lignes ! Belle soirée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MCCF |
Envoyé le : 28/4/2021 21:24
|
Plume de satin Inscrit le: 15/9/2019 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Tu sublimes tout par ton ecriture. Te lire me fait oublier un instant la realite. Quel bel amour tous les deux !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/4/2021 23:05
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir cher poète MCCF, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 30/4/2021 23:37
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Bonsoir amie Sybilla, voici une voie du bonheur flamboyante. Très belle poésie
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/5/2021 17:35
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chers poètes Mattogrosso et Maurice, Merci infiniment pour vos mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle soirée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Fanny |
Envoyé le : 1/5/2021 22:26
|
Plume d'or Inscrit le: 18/6/2014 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/5/2021 16:51
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chère poétesse Fanny, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis touchée ! Belle journée ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
BOZIKIS |
Envoyé le : 7/6/2021 7:56
|
Plume d'or Inscrit le: 28/5/2016 De: Athènes -Grèce |
Re: La voie de notre Bonheur |
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/6/2021 14:27
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour cher poète Jean, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 8/6/2021 14:33
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
Re: La voie du bonheur
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/6/2021 14:11
|
Re: La voie du bonheur Bonjour chère poétesse Anne, Merci infiniment pour tes mots sur mes lignes, je suis très touchée ! Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 16/6/2021 17:38
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là , où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: La voie de notre Bonheur Un sublime chemin si bien poétisé et illustré! Amclmt ----------------
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 16/6/2021 22:50
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir Sybilla, Il est sublime votre texte. Écrit en toute sincérité. C'est très merveilleux. J'adore ---------------- Mon premier recueil de poème est disponible sur Édilivre https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/6/2021 15:20
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonjour chères poétesses Margo et Aquane, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour l'homme à qui je tiens plus que tout! Belle journée! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 28/6/2021 17:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/8/2021 23:03
|
Re: La voie de notre Bonheur Bonsoir chère poétesse Sphyria, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour l'homme que j'aime profondément ! Je suis très touchée ! Belle soirée! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Alilou |
Envoyé le : 2/4/2022 0:14
|
Plume de soie Inscrit le: 4/5/2021 De: |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 2/4/2022 0:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: La voie de notre Bonheur Amour sublime sublimant ce poème que je n'avais pas encore lu ! mes amitiés mon Amie Sybilla Terry
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 2/4/2022 6:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
|
|
|
kernanet |
Envoyé le : 2/4/2022 17:29
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2013 De: Aux confins de l'île de France et de la Normandie |
|
|
|