Expéditeur |
Conversation |
tolpac |
Envoyé le : 18/4/2021 17:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Cartes-aux-graphies d'amour
Cartes-aux-graphies d'amour
Pouvoir l'aimer m'est un atout réel Faisant mon existence très belle Je veille à ce que rien ne m'écarte De son amour, dont j'ai les cartes
Elle est mon aimante reine de cœur Sur ce, il n'y a vraiment pas d'erreur Alors je suis heureux comme un roi Car en son intense passion j'ai la foi
En amour, je me fais son bon valet Pas d'autre fonction ne peut m'aller Chaque jour mes mains se pressent De la revêtir de fleurs de tendresse
De preuve par neuf, n'ai pas besoin Pour lui démontrer toute ma flamme Brûlante, éternelle, elle le sait bien Depuis qu'elle s'est faite ma femme
Il n'est pas utile que j'approfon-dix Ses élans pour qu'ils s'accomplissent M'octroyant ses tendres attentions Comme un sacerdoce et par dévotion
Ainsi dans notre belle histoire à deux En ses prunelles je me vois heureux Car pour elle, d'amour je suis un as Prenant en son cœur toute la place
Même si notre logement est étroit Nous serons un jour sûrement trois En ceci, nous n'avons pas à débattre Ni à couper les cheveux en quatre
Ce n'est pas une dame pour cinq à sept La longue fidélité est sa seule recette Lorsque je serai six pieds sous terre Sa passion demeurera forte et entière
Cris Tolpac
----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/4/2021 18:23
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Bonjour cher Christian, Voici la plus belle cartographie de l'amour que j'ai pu lire ! Toutes les cartes en main pour que la joie et le bonheur vibrent la vie entière en une parfaite osmose en tous les points ! Superbe poésie à fleur de coeur ! Belle soirée ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 18/4/2021 18:26
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Belle inspiration Sur le thème des cartes
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 18/4/2021 19:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour
|
|
|
Camuse |
Envoyé le : 18/4/2021 19:16
|
Plume d'or Inscrit le: 14/8/2015 De: |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour se voir dans le regard de l'autre tel le roi de son coeur, c'est avoir trouvé le bonheur ---------------- "De même que le diamant n'est qu'un morceau de carbone tant qu'il n'est pas cristallisé, l'homme n'est que néant tant que la pensée n'a pas taillé son âme comme un joyau dont chaque facette célèbre la lumière éternelle" Christian Bobin
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 18/4/2021 20:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 19/4/2021 4:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 19/4/2021 7:31
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Bonjour . Sans jeux de mots vous avez toutes les cartes en main C'est très réussi Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Arteaga |
Envoyé le : 19/4/2021 8:25
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2008 De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Original exercice joliment réussi. Tout y est : Les cartes avec ses atouts, le roi, la reine, le valet, l' as, le deux, le trois, le quatre, le cinq, le six, le sept, le ???? le neuf et le dix. Mais, mais, mais... ... il semblerait qu'une carte ait été "écond- huit" par l'auteur. Pourquoi ? |
---------------- « La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) » ----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 19/4/2021 8:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 19/4/2021 8:43
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 19/4/2021 10:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Un jeu de cartes personnalisé avec passion et talent ! A coté de l'As de coeur ...j'apprécie l'As des mots ! Magnifique ! Amitiés et belle semaine Christian poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 19/4/2021 10:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 19/4/2021 15:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Bonjour Christian, Le tarot de l'amour sur un poème fort d'atouts. Tu es heureux et tu sais l'exprimer carte sur table. Amitiés Marie ----------------
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 30/4/2021 18:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: Cartes-aux-graphies d'amour Bonjour à Tous merci pour vos belles appréciations Pour gagner le bonheur sur terre ... l'amour est un très bon atout Amitiés Christian ----------------
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 30/4/2021 20:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
dardja |