Expéditeur |
Conversation |
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 9:15
|
|
Visions poétiques vespérales Je vois des horizons aux couleurs lumineuses appeler le soleil a se mirer en eux et d élégantes fleurs aux allures charmeuses louer , quand vient le soir, la profondeur des cieux .
Je vois une foret , symbole de clémence , dont les arbres royaux , frolant l éternité , invite le reveur a de profonds silences au coeur d un univers vibrant de volupté .
Je vois des océans aux vagues enragées que l ire des grands vents secoue de sa violence et , dans un autre ailleurs , des ondes exaltées jaillir de mille éclats en fleuves d espérance .
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 5/5/2007 9:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Visions poétiques vespérales
|
|
|
tania-rose |
Envoyé le : 5/5/2007 10:27
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: perth australie |
Re: Visions poétiques vespérales tu as trouve une reponse a mon "MAitre de L'univers" tu es pleine d'espoir et tu t'inspire de la beaute qui existe toujours
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 11:06
|
|
Re: Visions poétiques vespérales Merci a tous les deux pour vos commentaires . J ai créé ce poeme hier soir ; je ne dis pas que je le trouve bien écrit mais en tout cas , je suis contente qu il soit compris .
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 12:11
|
|
Re: Visions poétiques vespérales tres joli texte belle vision!!
|
|
|
Johanne |
Envoyé le : 5/5/2007 12:18
|
Plume d'or Inscrit le: 18/4/2006 De: Limoges |
Re: Visions poétiques vespérales De belles visions, sauvages et naturelles, qui t'ont inspiré un très beau poème...Très joli et agréable à lire. Bises, et bravo! ----------------
La nostalgie colore les souvenirs avec des crayons de couleur...
|
|
|
Wacky |
Envoyé le : 5/5/2007 12:58
|
Plume d'or Inscrit le: 10/4/2007 De: Belgique |
Re: Visions poétiques vespérales Le soir est propice à la contemplation des beautés de la nature, et au rêve qui en est le prolongement. Bravo, Sandrine ! Amitiés. Léon ----------------
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 13:35
|
|
|
|
|
revedorient |
Envoyé le : 5/5/2007 14:22
|
Re: Visions poétiques vespérales Ton poéme m'a inspiré ceci: Je te vois au bout de la jetée, scrutant le Ponant, Le regard pénétrant la profondeur de l'onde. Je te vois au loin sur la ligne séparant l'eau du ciel Le sourire radieux levant les voiles de la nuit finissante. Je te contemple dans les grains vermeils du couchant Je vois ton front resplendissant de la joie de vivre. Je me délecte de ta douce présence aux sveurs de roses Je bois la rosée qui ruisselle sur les alies de l'aurore. ---------------- membre banni pour non respect des membres et du règlement !
|
|
|
Lereve |
Envoyé le : 5/5/2007 14:28
|
Plume d'or Inscrit le: 29/4/2006 De: Maroc |
Re: Visions poétiques vespérales J'aime tes penchants romantiques, tu sais l'art d'exprimer la nature...
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 5/5/2007 14:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Visions poétiques vespérales La beauté et la majesté de telles visions incite à la contemplation... J'ai beaucoup aimé ! ----------------
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 15:10
|
|
Re: Visions poétiques vespérales très beau ma chère amie Alexandrine !!! comme toujours la couleur de tes mots font couler l'encre sur artiste.....
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 15:12
|
|
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 5/5/2007 18:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Visions poétiques vespérales Je vois le soleil illuminer la nature d'une grande poetesse au grand coeur te lire est un délice jess
|
|
|
fleurette |
Envoyé le : 5/5/2007 19:01
|
Plume de platine Inscrit le: 16/10/2005 De: |
Re: Visions poétiques vespérales c'est une splendide lecture vraiment Brabantia bisou
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 21:05
|
|
Re: Visions poétiques vespérales Merci a toutes les deux !
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 5/5/2007 21:10
|
|
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 5/5/2007 21:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Visions poétiques vespérales Salut Brabantia Un oeil se pose sur le monde,un coeur bat pour l'espoir et un poème riche en image d'une nature splendide.Très beau poème que j'ai bien aimé. Amitiés Amedyaz
|
|
|
tsinapah |
Envoyé le : 5/5/2007 21:32
|
Plume d'argent Inscrit le: 3/10/2006 De: |
Re: Visions poétiques vespérales Bonsoir branbantia, Que j'aime cette poésie visionnaire,libre et déployée sous les ombrelles de l'absolu, et que frôle le vent du rêve. loin des remords,des peines du "je", s'éxalte un pays où seuls les coeurs légers pénètrent. Amitiés poétiques,tsinapah. ---------------- J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.(Arthur Rimbaud).
|
|
|
Mind |
Envoyé le : 6/5/2007 8:33
|
Plume d'argent Inscrit le: 20/1/2007 De: ce que chacun possède mais que beaucoup oublient: mon âme. |
Re: Visions poétiques vespérales beau poème, à la lecture douce, bercée par tes vers! ---------------- il n'existe de mot dans aucune langue pour exprimer ce que je ressens pour toi... :-D qui tente rien n'a rien, et qui tente tout est assis debout (dixit moi) l'intégralité de mes poèmes: http://mespoemes.net/mind
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 6/5/2007 8:48
|
|
Re: Visions poétiques vespérales J'aime énormément ta vision... J'espère que tu vois juste ! En ce jour particulier d'élections, n'oublions pas de contribuer à son avènement ;) Amicales pensées Jean-François
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 6/5/2007 12:33
|
|
Re: Visions poétiques vespérales Merci a tous les cinq pour vos commentaires !
|
|
|