Ensemble, Tout semble différent tant tu es lumineux ! Ton aura m'éblouit... Je suis tant sous le charme De ta voix qui m'enchante et du vert de tes yeux.. Tu es un être unique ! Ô toi seul me désarme...
Ensemble, C'est l'émerveillement, chaque jour le printemps De douce floraison où je fonds comme neige, Attendrie et émue en l'espace à plein-temps En une éclosion tel un doux perce-neige...
Ensemble, C'est l'Eden, un jardin suprêmement royal De notre Paradis terrestre et... si divin Dans lequel nous restons en exemple loyal De sentiments très purs sous un céleste écrin......
Ensemble, C'est l'amour au grand A, véritable et flagrant Unissant nos deux coeurs d'une flamme éternelle D'une douceur de miel toujours nous délivrant La tendre passion, forte et fusionnelle...
Ensemble, C'est un vif Arc-en-ciel où l'on se dit 'Je t'Aime...!" Jamais ne prenant fin que notre route essaime, Et ne cessera pas ! Un tel Amour intense Est si prodigieux et pour toi,, je l'encense...
Et je te dis : Je t'Aime mon Ange ! Jag älskar dig min Ângel !
Sybilla, le 28 août 2021
Sous Copyright N° 00038030
Merci infiniment à toi chère Adeline pour la superbe mise en page !..
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Bonsoir chère poétesse Sphyria, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis touchée !
Belle soirée! Toutes mes amitiés Sybilla
Bonsoir cher Christian, Si L'Ange de ma vie en tremble, du bonheur d'être ensemble, le Paradis est à son paroxysme ! Merci infiniment pour tes mots chaleureux qui me touchent en plein coeur !
Belle soirée! Sybilla
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
magnifique duo d ' Amour puisque tous deux ensemble vous l 'encensez le glorifiez de 'cette douceur de miel' semblable à cet Ange de la vie ! la musique qui l ' accompagne accentue aussi cette émotion, et cet Amour réciproque' amitiés Terry
Un fort écrit romantique que j'ai aimé lire Tes belle élégance des mots, très beau tableau poétique, merci de cette agréable partage, à bientôt mes amitiés
---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
Bonjour chers poètes et chères poétesses ZAGHBENIFE, Maria, Kevin, Terry, Marlène, Cathy, Yann, Fil2fer, Marie, José, Thierry, Michèle, Romanes et NoireLune, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée!
Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla
Sur le chemin de l'écriture et du poème, il arrive souvent que trois étapes se présentent : d'abord, on brûle d'écrire avec des émotions, ensuite on croit comprendre que l'on écrit avant tout avec des mots, enfin, on tend de tout son coeur et de tout son esprit à écrire avec des mots qui soient des émotions, avec des émotions qui soient des mots... Je et Tu, ensemble : ne faire plus qu'un... Tout le poème, en filigrane, suggère cette union, authentique fusion, de l'expression verbale aux tréfonds du sentiment...
'Unissant nos deux coeurs d'une flamme éternelle'
Poème miroir de l'étreinte de Je et Tu comme de l'épousement du fond et de la forme...
Bonjour Sybilla Une merveilleuse poésie d'amour en déclarant ta flamme à ton être aimé Superbe illustration et magnifique duo dans la chanson qui l'accompagne Bonne journée! Amitiés Alain
Voilà un magnifique poème d'amour à deux mains qui se comprennent .
De belles images pour magnifier ces doux sentiments.
Belle journée Amitiés Nat
----------------------------------------------
Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi.
Alain
------------------------------------------------ Une poésie, c'est un sourire un jour de pluie, L'amour, un poème qui se récite chaque jour.
- Marie Rouille
--------------------------------------------- "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut se comprendre beaucoup pour être amoureux."
Paul Géraldy
------------------------------------------------- "Quant on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire et ce jusqu'a à la fin des temps."
Christian Bobin
-------------------------------------------------
"“Le coeur, il en faut beaucoup pour aimer un peu. ”
Henri de Montherlant
---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
Bonjour chers poètes et chères poétesses Rolland, Karine, Tradescantia, Alain et Nataraja, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée !
Et je remercie infiniment et tout particulièrement toute l'équipe de l'administration davoir nominé mon texte qui me tient beaucoup à coeur ! Mille merciiiiiiiiiiis!
Belle journée ! Toutes mes amitiés Sybilla
Sybilla, Un magnifique poème où vous exprimez l'immense bonheur d'être à deux en nous introduisant dans un Univers de sérénité et de douceur que la belle image d'un printemps perpétuel caractérise si bien:"...chaque jour le printemps -De douce floraison...", et encore davantage celle de l'Eden:" Ensemble- C'est l'Eden, un jardin suprêmement royal" qui ne peut cependant exister que s'il est habité par celui que vous aimez qui incarne la perfection suprême:"Tu es un être unique !..." et si vos deux coeurs sont unis:" C'est l'amour au grand A...Unissant nos deux coeurs d'une flamme éternelle", fusion qui donne à cet Univers toute sa splendeur.Merci Sybilla pour ce merveilleux poème où vous partagez avec nous la force de votre ressenti. Toutes mes félicitations pour votre nomination bien méritée Amitiés poétiques
---------------- Mes recueils de poésies et de nouvelles publiés aux éditions Amalthée.
Magnifique déclaration a fleur de coeur , Que dure votre amour serti de passions, de tendresse et de bonheur . J'ai adoré votre fine et belle plume qui embellit davantage avec ce grand Amour que vous méritez bien tous les deux . Belle journée à toi et à ton amoureux.
Espérances .
---------------- Avons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beauté, ses détails et sa fragilité ?
Bonjour Sybilla, j'arrive tard et les plus beaux commentaires , les plus beaux compliments ont été faits. Bravo et félicitations pour la nomination de ce poème...
Ne laisse surtout pas la main du bel ange qui te conduit car déjà tu te sens heureuse quand tu es près de lui... amicalement
---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
Comme je l'ai dit bien avant, la poésie reste un charme sous la main habile sachant donner aux mots tout ce qu'ils méritent.
Bravo chère Sybilla pour de si émouvant partage à lire et à relire.
Sincères amitiés,
Ahmed B.
---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
Une dédicace comme beaucoup aimerait en recevoir. Il faut pour écrire cela avoir un bien belle âme poétique.
---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
Mais quel bel hommage!! Il en a, de la chance, ton homme!! -Il n'aurait pas à frère, à tout hasard? Quelle est cette jolie langue dans lequelle tu lui dis "Je t'aime"?
Un bel ensemble, une composition florale ne connaissant ni l’hiver, ni les pétales fanés. Ensemble, tel un bouquet aux parfums multiples mue par un terreau si fécond.
C’est un si joli bouquet de fleurs offert à ton compagnon. Belle journée poétique et merci pour tous ces mots magnifiques partagés.
---------------- Une tranche de vie, instants d'existence.
Que d'amour, de tendresse, de passion, d'émotions dans ce magnifique poème pour ton compagnon. Quand l'amour est pur et partagé il n'y a rien de plus beau. Merci pour ce doux partage.
Merci pour cette sublime déclaration d'amour poétique, si bien exprimée par ta plume avec d'adorables rimes comme j'aime! J'ai adoré cette lecture et superbe choix de chanson avec ce titre de Joe Dassin.
Bonjour chères poétesses et chers poètes Martinette, Louandra, Hélène, Calliopee, Aquane, Mohamed, Ahcène, Daniel, Saumon, Lignecourbe et Roman, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée !
Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla