Si j'étais né pour devenir une femme L'homme qui aurait réjoui mon âme N'aurait pas été homme aux idées dures Même si parfois des dames ceci rassure
Ce n'aurait pas été homme à tout faire Manuel, il aurait eu une poigne de fer Surtout pas un homme d'instincts pervers Même s'il m'écrivait de splendides vers
Il n'aurait pas été un homme de main Pour ma sécurité, c'eut été malsain Ni un malhonnête homme de paille Ou un être instable, rempli de failles
Pas plus qu'un homme très autoritaire M'obligeant à régulièrement me taire Mais j'aurais aimé un homme tendre Auprès duquel lascivement m'étendre
Un homme bien gentil et des plus doux Pour que je puisse me pendre à son cou Car le bonheur est avec ce type d'homme C'est bien connu, " homme sweet homme "
---------------- “Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan. L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade ; celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre.”
D'une lecture matinale d'un poème me menant ici...
La première pensée qui me vint, est une chanson que tu écouteras sûrement après les deux points ici posés, même si elle date un peu :
Difficile de penser femme lorsque l'on est un homme, à part peut-être n'être que très à l'écoute de ce qu'elle désire ou pas. Une femme est toujours un être à part. Il ne faut jamais généraliser le féminin.
L'amour n'est jamais un costume que l'on enfile et qui ressemble à celui sur le cintre à côté. ( sourire). Le véritable amour est toujours extrêmement compliqué. On dit que le plus grand, le plus beau, est toujours celui qu'on ne vivra jamais de l'entièrement de sa réalité.
En espérant que tu vas bien, je te souhaite une bonne journée.
Humilier sa compagne alors que l'on ne cesse de lui dire en coulisses qu'on l'aime n'est pas très respectueux je trouve Si elle faisait des copier-coller de vos mails, vous seriez très embarrassé Quelle belle démonstration d'amour en effet Vous savez parfaitement qu'elle a eu des problèmes de santé et qu'elle a des soucis familiaux en ce moment Sans commentaire...
---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre