Re: Vaccinez-vous... qu'ils disaient !
Bonjour à tous
merci pour vos bons commentaires.
**********************************************************
Depuis plus d'un an et demi, on nous dit tout et n'importe quoi, puis exactement son contraire ...
Les dirigeants savent parfaitement ( d'après eux ) ce qu'il faut que nous fassions, donnent des ordres et quelques temps après des contre-ordres ...
Comme d'habitude, ils ne se trompent ( d'après eux ) jamais et doivent avoir la science infuse ...
Ils nous promettent de revenir à une vie quasi normale si nous nous vaccinons et respectons les gestes barrières mais quand la très grande majorité des gens a suivi leurs consignes, ils reviennent à imposer les anciennes restrictions, tout en laissant une partie de la population libre de ne pas se faire vacciner, ce qui pourtant serait faire montre de civisme et serait de l'intérêt sanitaire général voire vital.
Si chacun en avait fait pareillement, qu'à sa tête autrefois, vis à vis des vaccinations, la poliomyélite, la rougeole, la tuberculose, la diphtérie, le tétanos, seraient encore de graves maladies très actives dans nos populations.
Je croyais que la liberté des uns s'arrêtait là ... où commence celle des autres.
La liberté de ceux qui ne veulent pas se soumettre à la vaccination contre le Covid devrait s'arrêter à la liberté des autres, de ne pas être malade et même de ne pas risquer d'en mourir, pour certains.
Pour la liberté de ceux qui refusent les vaccins, les hôpitaux sont de nouveau surchargés et en alertes, ceci au détriment des patients habituels ( opérations chirurgicales, soins intensifs, cancers, etc... )
également au détriment de la quasi totalité des habitants qui voient de nouveau leurs libertés de se rendre à des spectacles, sans doute bientôt dans des restaurants et peut-être même prochainement, d'aller et venir à leur guise, malgré le fait qu'ils soient sagement en possession de leur pass sanitaire.
En dépit des nombreux et très longs efforts des peuples, à quand les prochains couvre-feux, à quand les prochains confinements, pour quand le retour des existences à minima normales ?
Nos responsables, que font-ils de notre monde ... Mon Dieu, sont-ils devenus fous ?????
**************************************************************
Amitiés
Christian
----------------