Plume d'argent Inscrit le: 18/11/2021 De: |
Dame Camarde La Camarde ! Elle m'a annoncée à peu près la date, dame je ne la voyais plus, je suis en retraite ! Mis quelques centaines pour ne pas dire plus de "défunctés" dans leur dernière demeure entier ou en poudre, ou dans des lieux étonnants, je suis allé vider une urne de cendres au GPS dans la mer vers Montpellier, le pompe funèbre du coin avait le mal de mer ! Le dernier tercet parle mon ex-ami l'empailleur décédé à trente neuf ans que j'ai emmené au crématorium, et qui voulait m'empailler pour m'assoir sur la télé, mais sachant cela, Madame a vite acheté un écran plat ! Bonne lecture
Elle n’aime pas la mort la douce Isabelle, Qui a vu qu’il faut du bel argent pour partir, Dans un trou, dans un four pour ne pas revenir, On y était au paradis dans sa vie belle!
C’est ma copine la mort, même accidentelle, On s’est bien soutenus, il faut bien subvenir, A nos petites vies, puis prendre du plaisir, Avant d’être couché sous la fausse dentelle !
Agrafée dans ce bois collé comme une planche, Dont l’humidité fera que vite elle flanche, Cinq ans après il vaut mieux regarder ailleurs !
Cela va être mon tour, d’être la vedette, Refusé dans l’atelier de mon empailleur, Soi-disant auprès de qui, j’aurais quelque dette !
|