Une dérive qui peut tous nous surprendre un jour tellement l'avenir est devenu incertain et complètement indépendant de notre volonté. Les saisons passent, mais qu'allons-nous trouver à la fin des quatre saisons? Merci pour cette façon Slam qui dit les choses comme elles sont sans chercher à en voiler les mots. Belle journée Luz, je suis ravie de te lire et d'écouter les belles musiques que tu nous choisis avec soin. Amitiés sincères, bises Luz
Bonjour. J'aime beaucoup le style et son contenu Bravo luzdelsol Mes amitiés Yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Merci à tous chers amis pour votre passage et pour tous vos mots qui me touchent infiniment. Merci à Eolienne et à toute l'équipe pour la nomination coup de cœur de mon poème. J'en suis très touchée
Amitié Bises de Luz
PS : Merci Alexandre pour le lien musical en effet c'est judicieux et ça balance bien sur le slam
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
Luzdelsol, Un magnifique poème qui exprime d'une façon originale la tristesse engendrée par la solitude.Mais dans la dernière strophe surgit une note d'espérance Amitié poétiques
---------------- Mes recueils de poésies et de nouvelles publiés aux éditions Amalthée.
Un poème d'une force et charge émotionnelle qui touchent Un cri de désespoir qui espère encore
---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...