Expéditeur |
Conversation |
Nouchka |
Envoyé le : 30/4/2022 23:33
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Du muguet pour mon bien aimé A tous mes amis poètes je souhaite aussi que cette brassée de muguet leur porte bonheur et une belle fête en ce premier mai. ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 1/5/2022 0:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Bonsoir nouchka Un magnifique hommage qu'est ce délicat et blanc poème. C'est émouvant. Bravo donc
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/5/2022 1:09
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Bonsoir Nouchka, C'est une magnifique poésie émouvante écrite pour cet inconnu à qui tu dédicaces ces vers fleuris! Joyeux 1er mai à toi et tous tes proches ! Ben nuit ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 1/5/2022 1:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Du muguet pour mon bien aimé
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 1/5/2022 7:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Merci Nouchka, De nous enchanter avec ce brin de muguet amoureux beau partage bonne fête aussi. Bon dimanche ----------------
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 1/5/2022 8:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 1/5/2022 10:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Bonjour Nouchka et MERCI pour ce partage d'une belle sensibilité...J'aime ! Je te souhaite une beau dimanche du 1° Mai avec beaucoup de bonheur. ----------------
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 1/5/2022 10:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 2/5/2022 6:25
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Bonjour. Un poème très touchant et sensible. Une part de timidité qui donne une belle douceur a tes mots ( je sais de quoi je parle je n'ai jamais osé aborder une femme je suis trop timide pour ça) En tout cas j'ai adoré Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
bElhirch |
Envoyé le : 3/5/2022 1:10
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2017 De: |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 3/5/2022 10:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Un muguet rempli d'amour et d'émotion ! Délicieux partage belle journée poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 3/5/2022 13:14
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Du muguet pour mon bien aimé J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 5/5/2022 12:00
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Ancielo, Sybilla, Yann, Dolores, Sphyria, Daniel, Geneviève, Yohann, Belhirch, Poemic, merci de vos adorables commentaires. Merci à l'équipe pour avoir mis mon poème en page d'accueil. Je ne crois pas que mon poème ait été lu par son destinataire mais j'aurai au moins tenté. Amitiés ----------------
La Musique est une révélation supérieure à toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 5/5/2022 12:08
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Un poème tout en finesse et sensibilité. Une déclaration d'amour, de sentiments en retenue si touchante. J'aime beaucoup et te souhaite qu'il perçoive et partage tes émois ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 6/5/2022 9:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 7/5/2022 8:02
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: Du muguet pour mon bien aimé jolie tradition Française nous Mai rime plutôt avec la fête des tulipes mais de toutes les façons c'est toujours mieux de la dire avec des fleurs ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 7/5/2022 8:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 7/5/2022 9:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Sidéré par l'idée...les brins de muguet... Le tout y beau ...les vers et les mots... Offrant un sublime poème en cadeau. Merci,du cœur merci... Agréable Samedi....
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 9/5/2022 8:21
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Comme une bouteille jetée à la mer. Très original! ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 9/5/2022 21:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 12/5/2022 0:28
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Du muguet pour mon bien aimé j'ai fort apprécié ce beau poème dans sa timidité et sa délicatesse quoi de plus merveilleux en effet qu'un amour naissant ou imaginaire c'est un sentiment sublime et souvent très profond ----------------
|
|
|
Maghfour |
Envoyé le : 12/5/2022 4:21
|
Plume d'or Inscrit le: 24/12/2021 De: AGADIR (Maroc) |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Quel enchantement et de la sensibilité dans ton beau poème ! Nouchka ! Maghfour ---------------- Ils ne diront pas les temps étaient médiocres , ils diront pourquoi les poètes se sont tus ...................Brecht...........
|
|
|
GigiDream |
Envoyé le : 26/5/2022 18:53
|
Plume d'argent Inscrit le: 2/9/2017 De: |
Re: Du muguet pour mon bien aimé Bravo Nouchka, Et merci pour ce formidable cadeau!!! GigiDream
|
|
|