Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 20/5/2022 17:43
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
C'est Toi ma Poésie ! 61
Mille mercis chère Adeline pour la superbe mise en page !
C'est Toi ma Poésie !
Ce fut un vrai bonheur quand j'ai croisé ta route Avec délicatesse en un ciel azuré. Rencontre avec mes nuits dans ce chemin feutré Où tu m'as tant offert une osmose en ta voûte.
Tu m'offres ton sourire au pur accent chantant D'un divin élixir me procurant la joie. Tes mots sont tels un havre aussi doux que la soie, Et j'ose respirer sous l'Eden éclatant.
Tu m'inspires mes vers édifiant ma Muse Où j'abreuve mon coeur et tous mes ressentis Gravitant vers ma rime aux exquis pressentis.
La belle affection de grande vigueur fuse, S'exalte ainsi ma plume, Ô quels vibrants atours ! C'est Toi ma Poésie en tes charmes glamours...
Sybilla, le 20 avril 2022
Sous copyright N° 00038030
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 20/5/2022 17:46
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: C'est Toi ma Poésie !
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 20/5/2022 17:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour Sybilla, Une belle annonce en ce très beau poème L'inspiration naît d'une plume bien alerte et ainsi se dépeint ce chant de poésie. Bravo j'adore merci Un beau partage Bisous l'amie ----------------
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 20/5/2022 17:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 20/5/2022 17:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour Sybilla Un très beau poème que j'ai savouré. J'ai adoré te lire. Bravo
|
|
|
Thogomez |
Envoyé le : 20/5/2022 18:20
|
Plume de platine Inscrit le: 12/3/2014 De: |
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 20/5/2022 18:54
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 20/5/2022 19:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/5/2022 22:30
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir chères poétesses et chers poètes Sphyria, Maria, Antoine, Ancielo, Thomas, André et Yann, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
massin |
Envoyé le : 20/5/2022 22:36
|
Plume d'or Inscrit le: 25/12/2014 De: |
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 21/5/2022 9:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 21/5/2022 13:54
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: C'est Toi ma Poésie ! J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de coeur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de coeur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations ---------------- http://www.mespoemes.net/eolienne/
https://www.amazon.fr/Souffle-poétique-Adeline-alias-Éolienne/dp/2414163232
https://www.edilivre.com/sur-les-ailes-d-eole-adeline-mela-eolienne.html
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 21/5/2022 14:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 21/5/2022 14:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! un bel écrin pour ces mots si purs emplis de gratitude une muse empreinte de sollicitude a veillé sur vôtre coeur je retrouve là mon Amie Royale ...Sybilla
bravo Terry
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 21/5/2022 15:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Magnifique poème empreint de tendresse pour cette muse quelle qu'elle soit. Un vrai plaisir de lire cette poésie que ta fine plume nous fait partager . Félicitations pour la nomination. Merci Sybilla et bon après-midi. Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 21/5/2022 16:00
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/5/2022 17:01
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chère Adeline, Je te remercie infiniment ainsi que toute l'équipe de l'administration pour cette nomination qui me touche énormément ! Belle journée à vous deux et toute l'équipe! Toutes mes amitiés Sybilla Bonjour chères poétesses et chers poètes Adeline, Terry, Nat, Massin, NoireLune, Philippe et Charef, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle journée chers ami(e)s poétesses et poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 21/5/2022 17:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore En ligne |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 22/5/2022 11:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/5/2022 14:12
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chère poétesse et cher poète Joëlle et François, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 22/5/2022 14:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
meldois |
Envoyé le : 22/5/2022 18:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/4/2008 De: MEAUX ( seine et marne) |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir Sybilla Une très belle inspiration dans ces magnifiques vers poétiques avec cette muse qui veille chez les poètes. Félicitations pour cette nomination bien méritée ! Amitiés Alain
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 22/5/2022 22:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Le lecteur ne peut qu'être charmé par tes sublimes vers. J'en suis un qui éprouve du plaisir en plus d'être envoûté par la beauté de ta poésie. Suffit-il de te dire merci ? Un merci et un amical salut et encore... Agréable soirée Sybilla.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 23/5/2022 6:03
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour Sybilla une poésie qui va toutes et tous nous inspirer écrire est un cadeau du coeur Au fait ne t'inquiète pas je vais très très bien j'ai écrit ce poème en écoutant Baudelaire hier ce qui peut expliquer la noirceur du texte Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Tradescantia |
Envoyé le : 23/5/2022 7:09
|
Plume d'or Inscrit le: 13/7/2021 De: Zhoushan Xiaosha |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour Sybilla, La Poésie... ce voyage, cette rencontre... oui, vous marchez dans un état de disponibilité absolue, et soudain, c'est véritablement quelqu'un qui s'approche, qui vient verser dans votre coupe l'élixir chantant... Il s'agit bien d'une osmose jubilatoire : influence réciproque entre un irrépressible vouloir d'expression et le don de la fée musicienne... La journée vous soit harmonieuse comme une symphonie de rayons !... Tradescantia
|
|
|
AMJO |
Envoyé le : 23/5/2022 7:34
|
Plume d'argent Inscrit le: 2/5/2021 De: |
|
|
|
jean-noël |
Envoyé le : 23/5/2022 7:52
|
Plume de platine Inscrit le: 12/9/2014 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Poétisons ensemble sur le chemin du bonheur ! merci pou cet instant de grâce ! amicalement, jean noel ----------------
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 23/5/2022 8:18
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
|
|
|
Nouchka |
Envoyé le : 23/5/2022 10:26
|
Plume de platine Inscrit le: 17/1/2006 De: Nouvelle-Calédonie |
|
|
|
Isalabella |
Envoyé le : 23/5/2022 11:59
|
Plume de platine Inscrit le: 24/2/2015 De: Haut-de-France |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Une lecture qui reflète le bel amour _ merci Sybilla du partage Douce journée Amitiés Isabelle ---------------- Une petite pensée c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabelle http://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/5/2022 15:18
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chères poétesses et chers poètes MICKAELLE, Nouchka, Isabelle, Alain, Ahcène, Yohann, Tradescantia, AMJO, Jean-Noël et Peyrepertuse, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Et bravo cher ami poète Alain d'avoir si bien compris le message de mon texte ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 23/5/2022 15:28
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour Sybilla Superbe poème écrit à l'encre du cœur! Une nomination bien méritée! Ta plume est beauté et douceur...Merci à toi pour ce partage , c'est un régal de lecture! Amitiés Romane
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 23/5/2022 16:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
Re: C'est Toi ma Poésie ! une récompense fort bien méritée ,dés le titre je sais que je vais me régaler de lecture ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/5/2022 16:35
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chère poétesse et cher poète Romane et Poetal, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 24/5/2022 16:47
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Quel bel hommage à cette personne qui te permet d'avancer et d'écrire une aussi belle poésie... bravo et merci pour ce beau poème ...canaille ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/5/2022 11:49
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour cher poète Canaille, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Ce n'est pas une personne à qui je rends hommage mais à ma Muse... et ma passion de la Poésie depuis toute petite... Belle journée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 25/5/2022 18:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
bElhirch |
Envoyé le : 26/5/2022 15:03
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2017 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 26/5/2022 15:11
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Quand la muse inspire la plume du poète, ses vers ne peuvent qu'être "Charmes" à apprécier amitiés ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/5/2022 20:30
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir chère poétesse et chers poètes Geneviève, Belhirch et Poésiade, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! J'aurais souhaité vous remercier en vous commentant Geneviève et Poésiade, mais j'ai déjà commenté toutes vos poésies... Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Arthurr |
Envoyé le : 27/5/2022 21:09
|
Plume de soie Inscrit le: 25/5/2022 De: Camelot. |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Quel joli poème d'amour. J'en suis encore touché. Quelle force amoureuse anime votre plume ! Merci de m'avoir commenté. Mes amitiés.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/5/2022 22:17
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir cher poète Arthurr, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Ce n'est pas une poésie d'amour pour une personne mais un hommage à ma Muse et ma passion de la Poésie. Belle soirée cher ami poète ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Chessmec |
Envoyé le : 28/5/2022 11:49
|
Plume d'argent Inscrit le: 17/5/2021 De: |
|
|
|
jean yves |
Envoyé le : 28/5/2022 12:49
|
Plume d'or Inscrit le: 3/8/2013 De: France Béziers 34500 |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/5/2022 14:58
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chers poètes Chess et Jean Yves, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 28/5/2022 15:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 29/5/2022 16:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Délicieux bouquet de tendresse et d' Amour qui parfume le coeur de mille fragrances! Magnifique lecture et belle nomination amie poète Amitiés et belle soirée michel ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/5/2022 22:42
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir cher poètes Mohamed et Michel, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes sur ma passion de la Poésie ! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
matogrosso |
Envoyé le : 30/5/2022 22:39
|
Plume de platine Inscrit le: 2/9/2015 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! VOICI de la poésie au sens propre du terme! Ou va tu puiser ces mots merveilleux bravissimo! AB MG ---------------- "il est conseillé de toujours répondre aux imbéciles par le silence"!
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/5/2022 23:12
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir cher poète Mattogrosso, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 31/5/2022 17:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 31/5/2022 21:06
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir cher poète Daniel, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes petites lignes ! Je suis très touchée ! Ben soirée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Nacy |
Envoyé le : 31/5/2022 21:38
|
Plume d'or Inscrit le: 27/4/2013 De: |
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 1/6/2022 4:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/6/2022 13:55
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chères poétesses Nacy, Thanina et Marlène, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle journée chères amies poétesses! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/6/2022 17:45
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour cher poète Tarek, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle journée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 2/6/2022 18:29
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: C'est Toi ma Poésie ! J’allais passer à côté de cet écrit qui pourtant me parle bcp ( pour l’avoir relu plusieurs fois) Merci de ce délicieux partage . Amitiés à toi Thierry ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
messager |
Envoyé le : 2/6/2022 23:17
|
Plume d'argent Inscrit le: 1/4/2009 De: |
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 3/6/2022 18:08
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 3/6/2022 20:23
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir chère poétesse et chers poètes Margot, Thierry et Michel, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 6/6/2022 19:29
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir Sybilla, Un magnifique poème pour dame Poésie ! Une lecture exquise… qui nous montre tant de ta passion pour elle ! Bravo… tout simplement. Ça touche le coeur du lecteur ! Amitiés. Cristal.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/6/2022 21:00
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir Cristal, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète Cristal ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
ELIDO |
Envoyé le : 8/6/2022 21:30
|
Plume de satin Inscrit le: 7/9/2021 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Quelle belle déclaration enflammée, exaltant la passion ! Avec une assurance sans pareille, elle nous replonge au temps des premiers amours, Où rien d'autre ne compte que l'autre, Où l'on est en apesanteur, tous les sens en émoi, Pour au final ne faire plus qu'un avec l'être aimé, et goûter à la magie de ce bonheur hors du temps. La tête dans les étoiles je reste, Merci à toi de m'y avoir transporté. Elido.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/6/2022 15:46
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour cher poète ELIDO, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Ce serait bien de pouvoir lire tes poésies ! Belle journée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 9/6/2022 18:42
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/6/2022 14:05
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chère poétesse Lyria, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes qui m'ont beaucoup touchée ! Ce n'est pas une poésie d'amour... mais un hommage à ma passion de la Poésie... Belle journée chère amie poétesse ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 10/6/2022 16:56
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/6/2022 14:32
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour cher poète Sympathique, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes! Je suis touchée ! Belle journée cher ami poète! Toutes mes amitiés à vous deux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 12/6/2022 22:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Encore et toujours cet immense plaisir à lire ta belle poésie. Je t'embrasse ! ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/6/2022 13:57
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chers poètes Driss et James, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi James comme nous en avons parlé ensemble, chacun(e) peut interpréter nos textes suivant leurs propres ressentis ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 14/6/2022 18:02
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/6/2022 19:23
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir cher poète Claude, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MCCF |
Envoyé le : 15/6/2022 23:52
|
Plume de satin Inscrit le: 15/9/2019 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! C'est un bonheur de lire ton poeme, tres joliment ecrit, Sybilla
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 16/6/2022 6:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/6/2022 14:33
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chère poétesse et cher poète Marie et MCCF, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 19/6/2022 7:30
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bon jour ma chère Sybilla. Ecrire c'est libérer son âme pour la purifier et de sa douce flamme illuminer les âmes. Je te souhaite une agréable journée. Je t'embrasse. Pascal.
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 19/6/2022 11:54
|
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 19/6/2022 16:19
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chers poètes Pascal et Poetal, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 19/6/2022 17:15
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 20/6/2022 18:53
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: C'est Toi ma Poésie ! un vibrant hymne à l'amour une envolée vers le paradis le plus enchanteur bravo Sybilla quel talent !!! ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/6/2022 21:36
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir chères poétesses Sophie et Hélène, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes petites lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée chères amies poétesses ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 20/6/2022 23:54
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Dieu comme ils sont beaux les poèmes de Sybilla, merci, encore
|
|
|
Hamelyre |
Envoyé le : 21/6/2022 3:01
|
Plume de soie Inscrit le: 29/8/2021 De: Au fond du lagon |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Ô si seulement tout le monde savait que la poésie en a sauvé par milliers ! Bel hommage que vous lui rendez en ces vers si justes,
Merci à vous pour cette lecture que les amoureux de la Poésie ne peuvent qu'apprécier !
|
|
|
Cecel45 |
Envoyé le : 25/6/2022 20:38
|
Plume d'or Inscrit le: 31/5/2022 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! Très belle déclaration servie par un magnifique sonnet. Des mots forts qui devraient atteindre leur cible. Bravo et merci Sybilla pour ce partage poétique Très amicalement Marcel
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/6/2022 13:48
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonjour chers poètes Maurice, Hamelyre et Marcel, Je suis très touchée par vos mots chaleureux sur mes lignes et vous remercie infiniment tous les trois ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Angelot |
Envoyé le : 8/7/2022 17:51
|
Plume de satin Inscrit le: 27/6/2022 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!]
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/7/2022 13:04
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Bonjour chers poètes Angelot et Dordogne, Merci infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes! Je suis très touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Jacou |
Envoyé le : 10/7/2022 13:08
|
Plume de soie Inscrit le: 10/7/2017 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!]
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/7/2022 20:57
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Bonsoir cher poète Jacou, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 30/7/2022 19:39
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Bonsoir Sybilla, Je ne serais pas le centième prétendant à promulguer ta poésie ! Certes je ne serais pas celui-là mais il y a davantage à dire de ce sonnet qui n'est pas classique mais qui émerveille le Parnassien que je suis ! Encore bravo ! Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/7/2022 20:31
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Bonsoir cher poète Balthus, Merci infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes en néo classique en effet sur cet hommage à ma passion de la Poésie ! J'écris rarement du pur classique parvenant mieux ainsi à faire passer mes ressentis ou mes émotions avec un peu moins de contraintes prosodiques ! Je suis très touchée ! Belle soirée cher ami poète ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
tolpac |
Envoyé le : 9/8/2022 12:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/2/2010 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Bonjour Sybilla C'est certain, la poésie embellit la vie ... être un vrai poète, j'aurais bien aimé aussi Belle journée Christian ----------------
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 9/8/2022 16:34
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] failli m'y perdre tellement je ne pouvais quitter des yeux ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
zetevois |
Envoyé le : 21/8/2022 21:31
|
Plume de satin Inscrit le: 20/8/2022 De: Eloyes |
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] j'ai adoré les métaphore et les mots choisies avec soin ! on ressent l'amour doux et passionné que tu lui porte ; je suis impressionné ! effectivement on vois que c'est votre amour qui vous inspire ! des mots si doux mais si délicats ; on dirait de l'écris dans le temps des théâtre j'ai adoré ! mes amitiés et sincèrement supris agréablement cordialement kass ---------------- Bonjour , j'était redangel1712 mais j'ai perdu mon mot de passe , du compte et de l'email
Me revoilà enfin je suis contente vous apprécierez la lecture ????
Bonne lecture et hâte de vous lire :bis... adulte...
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 16/12/2022 17:38
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Trop beau!???? Belle rencontre! ???????????? ---------------- Mon premier recueil de poème est disponible sur Édilivre https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html
https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html
Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 16/1/2023 20:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/1/2023 21:06
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! [Que la personne qui s'amuse à cliquer des 100e de fois mon texte cesse !!] Bonsoir chères poétesses et chers poètes Zetevois, Margo, Isabelle, Christian et Poetal, Merci infiniment à vous cinq pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Bonne et heureuse Année à vous tous et vos proches ! Belle soirée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 19/1/2023 17:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Chessmec |
Envoyé le : 28/5/2023 21:46
|
Plume d'argent Inscrit le: 17/5/2021 De: |
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 13/7/2023 11:33
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Un sonnet admirablement ciselé Amitiés Hamid ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/8/2023 13:46
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Bonjour chers amis poètes Roman, Chess et Hamid, Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Belle journée chers amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/2/2024 2:33
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Bonsoir Cher Ami poète Daniel, Je suis très touchée par tes mots chaleureux et amicaux sur mes lignes ! Je te remercie infiniment ! Belle soirée Cher Ami poète Daniel ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Valou34 |
Envoyé le : 3/3/2024 10:43
|
Plume d'or Inscrit le: 11/12/2020 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Bonjour ma chère Sybilla, il est parfois des rencontres qui sont des bénédictions pour nos vies, nos coeurs. Merci pour cette belle et émouvante déclaration que tu fais à Madame Poésie Elle nous offre tant de joie, de plaisir et parfois de peine en nous permettant d'exprimer nos ressentis ---------------- Mes amitiés et mes bisous,
Valou
|
|
|
aquane |
Envoyé le : 13/3/2024 1:48
|
Plume de platine Inscrit le: 23/11/2008 De: Là, où vague à l'âme s'exporte, où sérénité frappe à la porte" |
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Superbebpoésie d’uns douceur infinie! Amclmt ----------------
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 13/3/2024 3:09
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61
|
|
|
queuedeceris |
Envoyé le : 27/3/2024 4:02
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2014 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/3/2024 23:47
|
Re: C'est Toi ma Poésie ! Bonsoir Chères Amies poétesses et Cher Ami poète Valou, Aquane, Francine, Yvonne et Cerisier, Je suis très touchée par vos appréciations et vous remercie infiniment ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Chanterelle |
Envoyé le : 30/3/2024 7:55
|
Plume de platine Inscrit le: 19/4/2011 De: |
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Bonjour Chère Sybilla Une belle plume et une belle âme ! Pour servir la Poésie et honorer la Muse Belle journée Amitié ---------------- "Ni le poète, ni personne d'ailleurs, ne possède la clef ou le secret du monde, je veux être bon." Federico GARCIA LORCA
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 28/4/2024 11:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: C'est Toi ma Poésie ! 61 Belle déclaration d’amour où la muse s’ingénie à ciseler tes vers. Merci Sybilla pour ce superbe sonnet. Que du plaisir de lecture ! Bon dimanche Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|