... À PROPOS DU RÉDACTEUR (le sommaire)
PRÉFACE.
N° 01] Fiche personnelle – (Dossier "n° 300 et quelques" [Protégé]). N° 02] Fiche basique - (Dossier n° 30057932-WYZ). N° 03] Fiche anthropométrique - (Dossier n° 30057933-WYZ). N° 04] Fiche sociologique - (Dossier n° 30057934-WYZ). N° 05] Fiche signalétique - (Dossier n° 30057935-WYZ). N° 06] Fiche caractéristique - (Dossier n° 30057936-WYZ). N° 07] Fiche analytique - (Dossier n° 30057937-WYZ). N° 08] Fiche informatique - (Dossier n° 30057938-WYZ). N° 09] Fiche psychologique - (Dossier n° 300XXXX8-XXX [Top secret]). | P.S. : la fiche psychologique - (Dossier n° ...), ne peut être dévoilée. Ceci, pour éviter un nouveau scandale du genre "BLOGGERGATE". C'est donc un dossier [classified : TOP SECRET], Bénéficiant d'un numéro de code "ultra sécurisé" et placé Sous la tutelle des archives médicales du "C.H.S - France-Sud". (Centre d'Humour très Spécial) Agréé par la chambre de l'Aigrie culture occitane. |
Mais avant, petite mise en garde : |
Mis à part la très, très intime fiche personnelle, (Dossier "n° 300 et quelques"), Il y a également un autre élément non accessible au public. Il s'agit de la fameuse fiche psychologique, (Dossier n° ????????-XXX). Autrement, il est possible de jeter un coup d'œil sur toutes les autres Mais elles restent malgré tout, la propriété exclusive, Du Ministère de la "DÉFENSE D'Y TOUCHER" ... et portent la mention : [DIFFUSION très RESTREINTE]. * Traitée par le § 1.4.3 de l’IGI 1300, la mention « Diffusion Restreinte » (DR) n’est pas un niveau de classification Mais une mention de protection. Elle a pour but d’imposer... ... À L'UTILISATEUR D’ÊTRE DISCRET DANS LA GESTION Des informations couvertes par cette mention. | Il est par conséquent strictement interdit De faire une capture d'écran ou un "copier/coller" sauvage Afin d'amuser la famille ou même de les trimbaler avec soi Pour faire rigoler les copains de bistrot. Ceci, sous peine de poursuites... ... jusqu'à bout de souffle. Et croyez-moi, il m'en reste encore pas mal. Aux derniers essais chez mon pneumologue, j'avais plus de 21,459 % de V.E.M.S : « Volume Expiratoire Maximum pendant la première Seconde. » Alors, gaffe ! * Signé : le rédacteur. Membre d'honneur du 22ème Bureau du S.D.E.C. (bureau de Surveillance Départementale des Écrits Cholardais).
- Arteaga. ... si vous le voulez bien ! |
Recueil : "LA RÉDACTION CHOLARDAISE".
• Précédemment •
----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------