Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 15/7/2022 10:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
flamboyant plaisir
Flamboyant plaisir
Il lui a pris la main Pour courir vers l'océan Merveilleux bain Relaxant.. Ils ont nagé, longtemps Vers minuit, sur le sable blanc Se sont allongés. Dans sa paume, il a glissé du Sable, créant un habit éphémère Pour la belle aventurière.. D'un baiser brûlant Le souffle chaud du vent A rallumé l'étincelle du désir, Flamboyant plaisir..
cyrael maryjo 2O22
la sablothérapie : également connue sous les noms de psammatothérapie ou arénothérapie – consiste à prendre un véritable bain de sable.
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
jakour |
Envoyé le : 15/7/2022 10:28
|
Plume de soie Inscrit le: 28/3/2022 De: |
Re: flamboyant plaisir On croit les voir tous les deux vivre ces instants !!
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 15/7/2022 10:51
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2005 De: Cévennes (France) |
Re: flamboyant plaisir Trés joli. Cela tente mais, par ces chaleurs, vers minuit seulement !! ---------------- Avec mes amitiés
Alain
Pour voir mon site : Mes vers à moi
""- Ah ! Monsieur ! Que seraient les hommes sans les femmes ? - Ah ! Madame ! Ils seraient rares ! Très rares !"" (Mark Twain)
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 15/7/2022 11:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Re: flamboyant plaisir
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 15/7/2022 11:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 15/7/2022 11:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 15/7/2022 11:53
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
Re: flamboyant plaisir Et bien... Poésie très sensuelle et inspirée, une belle et attirante lecture ici et les photos sont vraiment très jolies. Pascal ---------------- Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
|
|
|
Camelia |
Envoyé le : 15/7/2022 12:10
|
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 15/7/2022 14:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: flamboyant plaisir Bonjour Maryjo, Un magnifique poème pour se revivifier dans le sable chaud mais j'avoue préféré la fraîcheur en ce moment Merci du partage l'amie bonne journée bises ----------------
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 15/7/2022 14:41
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: flamboyant plaisir C est un joli instant d évasion un bain de sable je ne connaissais pas ça ne doit pas être confortable
|
|
|
vauv |
Envoyé le : 15/7/2022 14:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/3/2008 De: Vauvert, Gard. |
Re: flamboyant plaisir Une suave sensualité tout en finesse. Un seul grain de sable peut arrêter le temps et réveiller les sens Au toucher de tes mots, ta sensibilité de plume, ouvre un infini écrin de possibles ---------------- "Cependant c'est le seul qui ne me paraisse pas ridicule. C'est, peut-être, parce qu'il s'occupe d'autre chose que de soi-même."A.de Saint-Exupéry.
"Le chemin vers le bonheur : gardez votre coeur libre de haine, votre esprit libre de tout souci. ...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/7/2022 14:56
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: flamboyant plaisir Bonjour Maryjo, Superbe poésie toute en douce sensualité et romantisme ! Belle journée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 15/7/2022 17:47
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: flamboyant plaisir Bonjour Mary Jo , un poème tout en délicatesse et tendresse , les images sont d'une très belle douceur mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 16/7/2022 2:25
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 16/7/2022 8:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 16/7/2022 10:11
|
Re: flamboyant plaisir MERCI A TOUS Maroc est une contrée exceptionnelle offrant tout type de tourisme, en particulier un voyage sur mesure spéciale santé. Dans les premières dunes du désert de Sahara, la sablothérapie ou la pratique du bain de sable pour se soigner est une activité en plein essor, développée par les anciennes tribus nomades. Bain de sable ou sablothérapie Connaissez-vous les synonymes, bain de sable ou sablothérapie ou psammatothérapie ou arénothérapie ou encore enterrement curatif dans les sables ? Ces termes indiquent une même pratique médicinale douce, ancestrale et typique de Maroc au cœur des dunes de sable chaud de Merzouga. Durant cette pratique, les personnes atteintes de rhumatismes sont enterrées durant quelques instants dans le sable afin de les guérir. Ce savoir-faire marocain peut être réalisé dans de meilleures conditions selon la demande des patients. Cependant, la pratique d’un bain de sable nécessite l’avis d’un médecin de Merzouga puisqu’elle ne peut être réalisée si les personnes souffrent de maladies cardiaques, de diabètes ou de certaines formes d’asthmes. Le moment idéal pour effectuer un tourisme lié à la santé ou une sablothérapie au Maroc se trouve entre les mois de juin et septembre pendant lequel le sable est chaud. L’action du sable chaud sur le corps procure aux patients les soins de guérison dont ils ont besoin. ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 16/7/2022 11:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
marinolia |
Envoyé le : 16/7/2022 11:39
|
Plume d'or Inscrit le: 18/8/2010 De: |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 17/7/2022 17:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/7/2022 9:39
|
Re: flamboyant plaisir bonjour Joli jour à tous les poètes merci pour vos lectures et commentaires ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 18/7/2022 13:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
|
|
|
celtic10 |
Envoyé le : 18/7/2022 14:26
|
Plume d'or Inscrit le: 2/8/2011 De: |
Re: flamboyant plaisir Très jolis mots et que dire de la photo Superbe ma belle Celtic ---------------- La guerre Massacre de gens qui ne se connaissent pas, Au profit de Gens qui se connaissent mais eux ne se massacrent pas.
Ambrose bierce
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 1/8/2022 9:51
|
Re: flamboyant plaisir merci beau mois d'AOUT à tous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|