Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 30/7/2022 16:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
LA TAISEUSE ............................!
Visage entre ses mains
Elle pense..
Rien ne vient la troubler
Qui peut bien empêcher son esprit
De vagabonder ?
Elle ne veut parler
Ses pensées sont des poussières d' étoiles
Disséminées dans les vents
Elles se disperseront ...
Impensable élan de l ' esprit
Qui incite le coeur à crier
Tous les mots ..Barrages.. jusqu 'ici retenus !
TERRY
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 30/7/2022 16:37
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: LA TAISEUSE ............................! triste le silence est pour elle, un doux refuge.. bisous TERRY ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 30/7/2022 16:56
|
Re: LA TAISEUSE ............................! Bonjour TERRY, ça me rappelle cette quête de l'indicible chez Rimbaud : ce non-dit que préfère la pensée. Mais dans ton poème la douleur est crescendo et finit par faire "barrages" ! Un poème qui m'a ravi ! ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 30/7/2022 17:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: LA TAISEUSE ............................!
|
|
|
TELEPAT |
Envoyé le : 30/7/2022 17:14
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2018 De: |
Re: LA TAISEUSE ............................! Magnifique ! J'arrive même à l 'imaginer cette mise mutique Belle soirée ---------------- NAMASTE
Mon recueil de poésie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne
|
|
|
jajaro |
Envoyé le : 30/7/2022 17:17
|
Plume de platine Inscrit le: 28/3/2018 De: Nantes |
Re: LA TAISEUSE ............................! Une taiseuse qui en dit long...
Bravo TERRY !
J'ai beaucoup aimé...
Amicalement.
Roger.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/7/2022 19:00
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: LA TAISEUSE ............................! Bonjour Terry, Superbe poésie émouvante en partage ! Il vaut mieux taire ses maux parfois pour retracer plus vite la sérénité et vivre de nouveau le bonheur ! Douce soirée chère amie poétesse! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
terry |
Envoyé le : 31/7/2022 23:55
|
Re: LA TAISEUSE ............................! merci à vous mes poètes Amis de vos gentils commentaires à vous : Cyrael , Jugurtha , Bacchus , Islander , Télepat , Jajaro ,Sybilla ( cette Taiseuse , qui aurait pu nous dire tant de choses ! Amitiés à vous Terry
|
|
|
Parceval |
Envoyé le : 1/8/2022 8:00
|
Plume de platine Inscrit le: 11/4/2011 De: |
Re: LA TAISEUSE ............................! Il est de ces silences Qui valent une éloquence Pour exprimer dedans Les pensées en souffrance... Amitiés Parceval
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 1/8/2022 8:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: LA TAISEUSE ............................! Bonjour Terry, Un beau poème fort touchant de discrétion qui m' a ému Bonne journée amitiés bon premier août ----------------
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 1/8/2022 9:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: LA TAISEUSE ............................! oui des fois il faut de ce petit cri ..Terry
|
|
|
Aina |
Envoyé le : 1/8/2022 16:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/4/2013 De: |
Re: LA TAISEUSE ............................! Bonsoir Terry, Tout d'abord, merci pour les commentaires laissés sous mes poésie. On ne dit jamais autant qu'en se taisant. Il y a des barrages d'écriture pourtant qui finissent par céder sous le poids des tourments et dont " les cris " sont saisissants. Merci Terry pour ce partage de silencieusement. Doux soir à vous. * Aïna.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/8/2022 16:26
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: LA TAISEUSE ............................! bonjour , des fois le silence est salvateur c'est mon cas très beau poème mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
terry |
Envoyé le : 2/8/2022 0:54
|
Re: LA TAISEUSE ............................! merci à vous mes Amis Poètes Parceval Dolores , Sympathique , Aina , Yodelatole de vos si compréhensifs commentaires Mes amitiés Terry
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 3/8/2022 17:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
marinolia |
Envoyé le : 4/8/2022 0:17
|
Plume d'or Inscrit le: 18/8/2010 De: |
Re: LA TAISEUSE ............................! , "la parole est d argent. Le silence est d or " Parole..parole.. parfois il faut tenir sa langue Ne rien dire parfois.apaise ... ---------------- je réalise des exposés sur auteurs contemporains,et célèbres
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 7/8/2022 5:04
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 10/8/2022 18:28
|
Re: LA TAISEUSE ............................! la taiseuse dit encore merci pur les gentils commentaires reçus amitiés à vous Terry
|
|
|