A l'encre noire de mes nuits blanches j'écris le poids de l'existence à coup de plume existentielle je sombre au fond de mes écrits !...
Je bois au sang de l'éternel Je deviens poète maudit Ma poésie est immortelle Je suis un démon de la nuit !...
Sur le grimoire de mon enfer s'invitent mes vers éphémères je sors mes crocs et puis ma rage mon encre boit toute ma page
Quand vient la nuit, dans son linceul je sors enfin de mon cercueil Ma poésie est un rituel des fleurs de sang sur un autel
« Rose des vents » ma préférence pour toi je suis un immortel Muse de sang, ma Renaissance aux paradis artificiels
Chaque nuit j'ouvre un paragraphe sur mon cercueil, une épitaphe : « ci-gît le poète vampire ici se trouve son empire
Non ! ne réveillez pas mes mots laissez-les là, dans mon tombeau »
Bientôt la lune se lèvera et sur l'autel des sacrifices mon encre noire coulera
Ma plume au seuil des morts-vivants te cherchera Ô ! fleur de Lys Ma tendre muse, « Rose des vents » ton amour est un précipice Ramène-moi chez les vivants !
Et pour qu'enfin la lumière soit éclaire-moi de ton soleil pour toi je deviendrai mortel
« Rose des vent » ma préférence l'amour sera ma délivrance...
"Démons et Merveilles" - Luzdelsol janv. 2022-
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran