Ode à l'amour de ma vie.
Expéditeur Plume de platine De: 43° 50' 16" nord et 4° 21' 39" est En ligne | Conversation Envoyé le : 7/10/2022 7:05 Ode à l'amour de ma vie.
L’amour, c’est comme un feu. Il brûle intensément, s’enflamme facilement et s’éteint tout doucement. Le problème, c’est que tu ne sais jamais si le feu va réchauffer ton cœur Ou complètement brûler ta maison.
Mon amour préféré, Sache que je t’aime bien plus que la bière. Et tu sais à quel point "j’ADORE la bière"… Mais s’il te plaît, ne me pousse pas à te le prouver !
Oh mon cœur, comme tu me manques. Enfin, pas comme le chocolat depuis que je suis au régime, Mais quand même un peu.
Cela dit, sais-tu qu'après mon chien, Tu es la chose la plus mignonne que j’ai jamais aimée.
Ma chérie d’amour, je t’aime tellement En fait, je t’aime de tout mon ventre ! Oui, je sais, tu t’attendais peut-être à ce que je dise de tout mon cœur, Mais mon ventre est bien plus volumineux et généreux.
Bref. Je papote, je papote et je dois malheureusement te laisser. Car ton lit vient de m’envoyer un message. Il a froid et tes oreillers se sentent seuls. Je te prierais donc de bien vouloir le contacter au plus vite. Allez, bonne nuit, ma douce.
- Arteaga. |
Newmaster D'une: région défavorisée En ligne | Envoyé le : 7/10/2022 7:06 Re: Ode à l'amour de ma vie.J’ai le regret de t’annoncer que ton poème a été élu ''COUP DE GUEULE'' par l’équipe de nettoyage de "MUSE EN PÉRIL" ! Il sera mis dans la poubelle du site jusqu'au prochain ''COUP DE SEMONCE". Il sera ensuite mis dans la décharge des ''POÈMES EXÉCRABLES'' pour y rester définitivement ! Toutes nos condoléances ---------------- http:/www.meshistoiresà dormirdebout.net/panotsolère/
https:/www.papymytho.fr/Souffle-poétique-Bébert-alias-Panotsolère/kk/0123456789 |
----------------
« La vie n'est supportable que si l'on y introduit non pas de l'utopie mais de la poésie (Edgar Morin) »
----------------