Je reviens pour remercier bien fort tous ceux qui sont venus (ues) me lire et m'ont laissé de passage un mot gentil plein de sagesse. A savoir parmi :
-- ZAGHBENIFE , celui qui n'a souffert n'a jamais autant eu goût au plaisir.
-- dolores, ce n'est pas de se plaindre mais hélas on le fait assez souvent quand on a la tête qui tourne assez et ne commence plus à supporter.
-- Vivelle, on est né imparfait et on n'a pas été créé à l'image
de celui qui nous a créés. On doit donc nous accepter en tant que tels et nous contenter de notre réalité.
-- ancolie, Donc ce rappel laisse l'espoir de continuer le travail pour mieux le refaire d'une autre manière, pourquoi pas ?
-- Sympatique, Oui, je l'apprends et Dieu merci je suporte autant que les années qui se sont écoulées tous les affronts que j'ai eus avec la vie. Ce qui n'apprends pas n'avancera jamais, n'esrt-ce pas ?
-- Sybilla, oui chère Sybilla, ce que vous dites est vrai . Reférons-nous au dicton qui dit en ces termes ceci : " Fais bien laisse braire !"
-- ISABELLE59, c'est de nos fautes aussi que nous apprenons beaucoup et de nos souffrances . Il faudrait seulemeent savoir en profiter pour se corriger parfois pour réguler etc...
-- elhousaini, Si on a à nous plaindre ce n'est nullement auprès de nos adversaires mais auprès des gens qui nous écoutent , qui savent nous comprendre et qui peuvent nous montrer le chemin à suivre pour nous compléter et nous faire sortir de nos diverses impasses.
-- ARobert13, Vous voyez juste et suis bien fier d'avoir trouvé à travers ce site de bonnes gens qui sont déjà sources de nos plaisirs et de nos admirations. Alors comment ne pas supporter puisque'ici déjà le mot et le verbe nous façonnent de nouveau et même si le silence parfois se heurte avec un virtuel méfiant ?
-- yoledelatole4, Oui c'est bien vrai et je les considère comme ayant plus de force et de courage à tous défier quels que soient la douleur, les douloureux affronts, le Mal et tous les autres obstacles.
-- Berrichonne, On s'est fait les uns les autres pour nous compléter mais ceci ne nous empêcherait jamais d'être capable de résoudre chacun les problèmes rencontrés.
-- maria-m, Bienvenue poétesse et merci d'avoir été là .
-- Cyrael, Voilà pour résumer notre débat , un grand merci pour les mots gentils et sages .
Sincères amitiés,
----------------
A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...