Expéditeur |
Conversation |
Sympatique |
Envoyé le : 15/11/2022 7:09
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Une amitié sincère
Et je vais vous le dire mais qui a pu nous réunir ? Si ce n’est ce beau comme foi, si ce n’est le mot comme voie Le mot est dans son beau et il le faut Le beau précède le mot, un sans ego Quand tu partages aves des sages avec l’appui de ton image L’âme à l’âme, le cœur au cœur alors je te présente ma femme Mes enfants mon gite, en chaleur sans flamme Et tu le ressens ce fond, à cette amitié depuis Un garant à la suite du temps, qui nous fuit Dans son bonheur ; ou dans ses pleurs Je ne sais pas mentir et il te plaisait Le faux je ne sais le couvrir, et tu aimes le vrai Au-delà du mot cette amitié, c’était une âme sœur Au présent héritée, ce frère à ton humeur Dans tes peines et joie et ainsi je te parle Sybilla Cette fois le titre est à moi, je l’ai trouvé dans vos mots Quand ta nature suit sa loi, tu as de ces mérites en lots
Dédicacée à mon amie Sybilla
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 15/11/2022 8:35
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Une amitié sincère
|
|
|
islander |
Envoyé le : 15/11/2022 8:52
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 15/11/2022 9:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 15/11/2022 9:32
|
Re: Une amitié sincère Bonjour Sympathique, Un bel hommage à Sybilla, à ses mots et à ses poèmes qui sont toujours d'une belle société ! Merci du partage ! Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 15/11/2022 9:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 15/11/2022 10:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 15/11/2022 11:49
|
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/11/2022 15:18
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Une amitié sincère Bonjour cher ami Sympathique, Que d'émotions en te lisant ! Je suis extrêmement émue et touchée ! Mille merciiis pour ta magnifique et lumineuse poésie sur notre Amitié qui date de plusieurs années maintenant il est vrai et qui est indéfectible ! Oui, tu m'as présenté ta femme et vos enfants que je salue au passage et leur fais un gros bisous amical ! L'amitié est précieuse et tu l'as superbement exprimée en tes mots ! Tu connais ma fidélité qu'il s'agisse de l'amitié, tout comme en amour...mais là n'est pas le sujet..! Et ta fidélité amicale représente ta noblesse du coeur ! Merci pour ce merveilleux cadeau amical comme un écrin que je vais conserver si tu le permets bien entendu parmi mes écrits... Belle journée cher ami poète ! Toutes mes amitiés à vous deux Mes salutations à ta femme et vos enfants ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 16/11/2022 18:56
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Une amitié sincère bonjour , une magnifique déclaration d'amitié pour notre amie Sybilla qui prône pour la sérénité sur notre havre de liberté et de poésie , elle le mérite tant merci pour elle mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 16/11/2022 19:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 16/11/2022 20:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Une amitié sincère merci Ami Sympathique de cette dédicace amicale et sincère pour nôtre grande Poétesse et Amie SYBILLA
Terry
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 17/11/2022 6:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Une amitié sincère Hommage mérité à notre amie poétesse Sybilla que j'admire personnellement. L'honneur est pour toi aussi ami sympatique. Tous ces échanges amico- poétiques font baume au coeur. Que vive la poésie. Bisous à vous deux.
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 17/11/2022 13:55
|
Re: Une amitié sincère merci mes ami(e) s d'etre presents et il faut tenir à ces amitiés
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 17/11/2022 14:19
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Une amitié sincère Merci pour cette très définition de l'amitié sincère et partagée. Des mots chaleureux qui touchent et qui font tourner le coeur. Amicalement ----------------
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 17/11/2022 15:30
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Une amitié sincère l'amitié est un trésor précieux un hommage amplement mérité ----------------
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 18/11/2022 15:42
|
Re: Une amitié sincère merci mes ami(e) s d'etre presents et il faut tenir à ces amitiés
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/11/2022 15:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Une amitié sincère Vive ces merveilleuses amitiés qui fleurissent sur la page d'OASIS DES ARTISTES bravo à tous félicitations Au Poète ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
bElhirch |
Envoyé le : 18/11/2022 18:39
|
Plume de platine Inscrit le: 9/5/2017 De: |
Re: Une amitié sincère Bonsoir Sympathique " je ne sais pas mentir et il te plaisait Le faux je ne sais pas le couvrir et tu aimes le vrai" La plume et le coeur se bousculent là . Qu'il est délicat de toucher à ce sujet. Superbes sont vos vers sur l'amitié surtout quand il s' agit de notre amie tous Sybilla. Magnifique fin , journée belhirch
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 20/11/2022 20:39
|
|
|
|