Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
64 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 64

plus...
Choisissez
Esteban
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     swing gitan
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
DIVERDE
Envoyé le :  3/3/2023 16:50
Plume de soie
De:
swing gitan
SWING GITAN

Je me souviens de mes jeunes années j’avais vingt ans et beaucoup d’idées Django REINHART jouait génialement « St Louis blues » et le « Swing Gitan »

J’faisais toujours ce que je voulais
J’croyais qu’le monde m’appartenait Django REINHART pendant ce temps là Jouait « Nuages », « Brick Top », « Vous et moi »

J’courais les filles avec les copains Sans me soucier de mes lendemains En écoutant la guitare d’Django Jouer « Minor blues » et puis « Chicago »

J’croyais qu’le ciel était toujours bleu,
Les filles belles, les gens tous heureux, Django jouait « Troublant Boléro » « Stormy weather », « Just a gigolo »

Mais ce temps là n’a pas pu durer Il m’a fallu vite déchanter, Heureusement le soir la radio
Jouait « Minor Swing » « Porto Cabello »

je me souviens avec nostalgie De mes vingt ans, des filles, des amis, Le grand Django jouait génialement « St Louis blues » et le « Swing Gitan »
DIVERDE
Janvier 2010

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » swing gitan DIVERDE 3/3/2023 16:50
     Re: swing gitan Sphyria 3/3/2023 17:01
     Re: swing gitan Sybilla 3/3/2023 20:05
     Re: swing gitan Bellosogno 4/3/2023 0:04
       Re: swing gitan DIVERDE 4/3/2023 12:26
     Re: swing gitan luzdelsol 4/3/2023 13:19
       Re: swing gitan PENELOPE 4/3/2023 13:33

Enregistrez-vous pour poster