Expéditeur |
Conversation |
dolores |
Envoyé le : 21/4/2023 7:47
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre
Vaisseau du néant.
Vaisseau du néant…
Voyez ce grand vaisseau qui traverse la brume Un navire enchanteur venant de nulle part On reste bouche bée au flux de cette écume Relevant sa belle ancre au cours de son départ.
C’est un rêve éveillé que révèle l’histoire Est-il, ce beau voilier défiant l’océan ? Il traverse la nuit pour vernir dans l’ivoire La douce Séléné dans un monde illusoire J’ai besoin d’effleurer cet espoir du néant.
Maria-Dolores Copyright France X7KZ1N5
----------------
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 21/4/2023 11:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 21/4/2023 11:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 21/4/2023 11:20
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre bonjour Maria, Un vaisseau du néant qui déchire la brume pour venir nous conter son histoire avec éblouissement. Parfois les rêves nous embarquent vers des univers bien loin de nos habitudes et c'est ce qui fait toute la richesse du rêve. Amitié et bises à toi Maria ----------------
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 21/4/2023 11:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 21/4/2023 14:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Bonjour Chère Maria Un vision qui plait beaucoup. Belle poésie sur ce vaisseau.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 21/4/2023 16:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Bonjour Dolorès La brume en son atmosphère peint déjà le mystère, ce vaisseau la pénètre comme par enchantement vers un autre univers. Au delà du néant tant de choses à découvrir. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 21/4/2023 18:22
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
|
|
|
Maghfour |
Envoyé le : 22/4/2023 0:03
|
Plume d'or Inscrit le: 24/12/2021 De: AGADIR (Maroc) |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Nous sommes des vaisseaux qui naviguent à vue dans ce monde contre vagues et marées Très belle métaphore filée Dolorès Maghfour ---------------- Ils ne diront pas les temps étaient médiocres , ils diront pourquoi les poètes se sont tus ...................Brecht...........
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 22/4/2023 2:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre féerique vaisseau sous tes mots oui
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 23/4/2023 8:50
|
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Bonjour, Merci de vos commentaires qui m'ont beaucoup touché chers poètes et chères poétesses Bisous amitiés bon dimanche ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/4/2023 12:25
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Bonjour ma chère amie Maria, Superbe muzain où ce vaisseau du néant navigue au gré de tes vers oniriques ! Je n'ai pu m'empêcher de penser à la musique de Wagner en te lisant ! Belle journée chère amie poétesse Maria ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 23/4/2023 17:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 23/4/2023 18:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 23/4/2023 20:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 23/4/2023 22:23
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Magnifique voilier qui glisse sur les mers ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 24/4/2023 9:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre "J'ai besoin d'effleurer cet espoir du néant " Sublime ! Toujours ce plaisir de te lire Dolores, merci, merci.
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 24/4/2023 9:10
|
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 24/4/2023 12:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Que c'est beau chère Marie! Mille fois, j'ai lu cette spécifité poétique...
Tarek
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 24/4/2023 16:38
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre bonjour , un vaisseau de rêve comme on aimerait tous en voir un jour , l'illustration est en parfaite adéquation avec ton beau poème mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 24/4/2023 21:29
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Bonsoir Dolores , Une invitation à la réflexion sur l'illusoire des réalités. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 25/4/2023 7:34
|
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Merci de vos commentaires qui me touche Jurgutha, Yohann et saumon Belle journée à vous bisous ----------------
|
|
|
Debbie |
Envoyé le : 23/5/2023 17:41
|
Plume d'or Inscrit le: 18/5/2023 De: Banlieue Parisienne |
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Bonjour chère Maria Dolores, l'image de vaisseau est magnifique. De très beaux vers qui nous parlent de ce vaisseau qui effleur le néant. J'ai fait un beau voyage poétique. Douce soirée Avec ma tendre Amitié poétique Debbie
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 24/5/2023 10:09
|
Re: Vaisseau du néant...Forme le Muzain...Mise en page faite sur Photofiltre Merci Obofix et Debbie De vos commentaires qui me touchent Belle journée amitiés Bisous ----------------
|
|
|