Expéditeur |
Conversation |
saumon1 |
Envoyé le : 23/4/2023 13:31
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2014 De: Ile de France |
A l'amie disparue Nous sommes sur cette terre Des oiseaux de passage. Éphémère voyage, Indicible mystère, Frontière imaginaire De nos humbles destins. - Tout, un jour, a une fin... Jusque ce triste jour, Le coeur empli d'amour, Du fond de nos mémoires Espérions, à nouveau, Un jour te revoir. Le destin, pour l'instant, En voulut autrement. Vole, Monique maintenant Vole, amie très chère et bon vent. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 23/4/2023 13:41
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: A l'amie disparue Bonjour Saumon, Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous ! Très bel hommage émouvant à ton amie ! Je te présente toutes mes condoléances les plus sincères à toi et tous ses proches ! Bon courage et prends bien soin de toi ! Qu'elle repose en paix ! Douce journée cher ami poète Saumon ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 23/4/2023 14:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: A l'amie disparue Un bel hommage très émouvant.
|
|
|
jaspelia |
Envoyé le : 23/4/2023 14:20
|
Plume de platine Inscrit le: 27/9/2016 De: |
Re: A l'amie disparue Paix à son âme
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 23/4/2023 15:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: A l'amie disparue Bonjour Saumon, Bel hommage à cette chère disparue Merci du partage touchant Bonne journée amitiés Bon dimanche ----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 23/4/2023 16:48
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: A l'amie disparue
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 24/4/2023 10:02
|
Re: A l'amie disparue Un grand merci à toutes ceux et celles qui ont pris une part de notre peine. Merci. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
franie |
Envoyé le : 25/4/2023 16:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: A l'amie disparue Bonjour Saumon Tôt ou tard nous nous envolons pour d'autres cieux. Toujours un déchirement lorsqu'un être cher nous quittes. En votre coeur cette amie sera toujours présente. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 25/4/2023 20:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 30/4/2023 8:12
|
Re: A l'amie disparue Bonjour, Merci à Franie et roman novel pour leur passage amical. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 10/6/2023 12:55
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Bonjour Saumon
Certes avec retard, je vous présente mes condoléances les plus sincères.
Votre hommage poétique pour Monique votre chère amie disparue est magnifique et poignant.
Je vous souffle des pensées emplies de réconfort,
Que ce samedi vous soit douceur et sérénité,
Vivelle
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 10/6/2023 13:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: A l'amie disparue Mes pensées émues Jean Louis. Des moments que nous ne voudrions jamais avoir à vivre. Mes amitiés. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
saumon1 |
Envoyé le : 12/6/2023 8:28
|
Re: A l'amie disparue Bonjour et merci à Michèle et Vivelle... Décrire en quelques mots ce que l'on ressent lors de la perte d'un être cher est difficile à tout point de vue. J'ai tenté, heureux que cela ait attiré ce chaleureux commentaire. ---------------- http://poesiedejla.blogspot.fr/ Mes livres :- La faim d'un rêve, - Le masque angélique et le chemin de Pierre aux éditions Publibook… De l'aurore au crépuscule aux éditions Le Manucrit …
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 12/6/2023 8:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|