Expéditeur |
Conversation |
jugurtha |
Envoyé le : 8/5/2023 18:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Humeur vagabonde. ..... ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 8/5/2023 20:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Humeur vagabonde. Bonsoir Jugurtha Des confidences très émouvante. Je me permet de rêver avec toi.
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 8/5/2023 20:41
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Humeur vagabonde. On peut toujours rêver ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/5/2023 21:11
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Humeur vagabonde.
bonsoir Poète , comme vous, nous espérons que tous ces rêves pourront se réaliser il est bon de croire encore à la Paix , à l'Amour, à la Fraternité !!!
merci pour ce poème qui évoque , l'espoir des lendemains plus heureux , meilleurs ..
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
terry |
Envoyé le : 8/5/2023 23:41
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Humeur vagabonde. nous rêvons avec vous mais je crains que le rêve ne soit que vagabond et qu'il continue son chemin ! espèrons...ami Poète Jugurtha Terry
|
|
|
islander |
Envoyé le : 9/5/2023 4:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Tombelanuit |
Envoyé le : 9/5/2023 14:16
|
Plume de platine Inscrit le: 9/12/2021 De: |
Re: Humeur vagabonde. bonjour cher Tarek, Un poème que nous devrions tous accrocher à la porte de notre maison afin de le lire à chaque fois que nous ouvrirons cette porte pour marcher vers ce monde. Le rêve est sans doute le seul endroit où notre coeur peut vivre ses désirs, ses envies, ses souhaits sans la crainte du jugement des autres. Merci pour chacun de vos rêves qui donne une teinte lumineuse aux murs de l'existence. Amitié à vous ami poète Tarek ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 9/5/2023 15:51
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Humeur vagabonde. Bonjour Tarek, Somptueuse poésie en partage que j'ai adoré lire ! I have a dream ! Moi aussi ! Souhaitons que ces rêves de fraternité, d'amour universel et de Paix dans le monde deviennent réalité ! Au fait, superbe ton nouvel avatar ! Cette fleur est splendide ! Belle journée cher ami poète Tarek ! Toutes mes amitiés à vous deux Mes salutations à Gisèle Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 9/5/2023 20:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 11/5/2023 16:11
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: Humeur vagabonde. Bonjour poète, Le rêve d’un paradis terrestre sera-t-il un jour possible ? J’y crois absolument et je partage tes rêves mon ami. Superbe message ! Amitiés. Cristal. ----------------
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 12/5/2023 20:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 16/5/2023 18:45
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Humeur vagabonde. bonjour cher Tarek , je rêve aussi et je désespère de la connerie humaine puisse un jour l'homme prendre raison mais je n'y crois plus guère en tout cas c'est très beau mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 17/5/2023 10:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Maghfour |
Envoyé le : 19/5/2023 13:37
|
Plume d'or Inscrit le: 24/12/2021 De: AGADIR (Maroc) |
Re: Humeur vagabonde. Comme toi , mon cher Tarek , "I have a dream" Surtout pour nos peuples qui se haïssent absurdement Mes amitiés cher Tarek ! Maghfour ---------------- Ils ne diront pas les temps étaient médiocres , ils diront pourquoi les poètes se sont tus ...................Brecht...........
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 19/5/2023 13:44
|
Re: Humeur vagabonde. Bonjour Tarek, L'humeur vagabonde que tu déplores est à l'antipode des rêves que tu explores comme des mérites pour les hommes. Merci pour ce partage ! Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|